Pub TV : Que vous ne pouvez Supporter

Byz

Active member
Je suis certain que la plupart des pubs tv nous laisse indifférents , on zap/baisse le volume et on passe à d'autres choses.

Mais certaines me font sortir le pire en moi : c'est la pub de probiotiques avec la conne qui se prend pour une humoriste :thefinger

Et la vôtre ?
 
vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca on s'ocuppppeee de vouuuussss

calisse
 
J'en écoute pas à la tv..

Mais à la radio toutes les annonces avec des chansons complètement stupides. Y'en a une d'une place à st-eustache je dois changer de poste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai pas le cable puis je m'en porte bein mais moi c'est le popup contre adblock sur MR qui m'enerve ;)
 
Ta yeule mon ti pitbull
Woof woof
5fe8fdff83e1b0c6290b7305fdab3d32.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je ne supporte aucune publicité

Quand je fais une recherche Google je scroll down pour ne pas prendre le lien sponsorisé même si c'est exactement le même.
 
Dans mes pires

Toute les annonces de Hyundai avec Lemay-Thivierge

Les annonces avec des gros criss de pick up qui transporte des grosses crisses de roches avec un narrateur avec une voix beaucoup trop Roque.

Toute les annonces de febreeze (genre qui place deux grosses black dans une minivan pleine de vidanges avec un sens bon après le mirroir)

Pas mal toutes les annonces québécoises low budget avec une ''célébrité québécoise'' comme porte parole..
 
Je ne supporte aucune publicité

Quand je fais une recherche Google je scroll down pour ne pas prendre le lien sponsorisé même si c'est exactement le même.
Tu devrais parce qu'en cliquant, tu leur prend 2.50 de leur budget de publicité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca vendirect.ca on s'ocuppppeee de vouuuussss

calisse

Mon vhat y trip sur ste pub la avec la boule rouge qui se proemene.
 
J'ai pas le cable puis je m'en porte bein mais moi c'est le popup contre adblock sur MR qui m'enerve ;)

En parlant de cable , au début ils disaient que ca nous débarrasserait des pubs ...au fil du temps c'est devenu de la bullshit :
tu paies et tu as autant de pubs ...une des raisons que j'ai coupé le cable.
 
Quand un mancho essai de me vendre des services banquaires... je me dis qu'il y a certainement une limite qui à été ateinte quelquepart.
 
Back
Top