Saint-Francois, Laval.

weezo

Well-known member
Est-ce que c’est encore un trou comme il y a 15 ans ?

J’avais des amis labas pendant mon secondaire ya 15 ans et tout ce que je me souviens c’est que c’était sketch, du monde vraiment louche un peu partout aux arrets de bus et dans les parcs,du monde avec des char monté en imbécile avec le son dans le fond,etc...

J’ai un amis qui habite la et il dit que c’est bien mais il n’a jamais connus le avant et ne sort pas vraiment de chez eux dans le cartier sauf pour aller au Maxi.

Le transport en commun c’est comment ? Un qui mange son pfk pis un autre qui ecoute du beat sur son speaker de cell pis un autre qui fait sa priere a voix haute? (Jai ça dans la 193 le soir a montréal, pas les trois en meme temps mais dans la même semaine...

Y’a beaucoup de maison a vendre en bas de 300k$ qui ont du potentiel et l’emplacement me va. Je vais prendre le bus vers montreal matin et soir ou y aller en auto une fois de temps en temps.

What about it ?







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon oncle/tante restait la quand j'étais jeune (on parle ici de primaire) et mon frère et mon plus jeune cousin était secondaire 1. Quand on allais jouer dans le parc après 17h on amenais un petit battons de Baseball caché au cas ...

Pense pas que sa la changé ten que sa
 
Mon oncle/tante restait la quand j'étais jeune (on parle ici de primaire) et mon frère et mon plus jeune cousin était secondaire 1. Quand on allais jouer dans le parc après 17h on amenais un petit battons de Baseball caché au cas ...

Pense pas que sa la changé ten que sa
Cacher parce-que tu voulais pas te he faire volé?

Fun fact, a St Francois ces la que les épicerie vendent le plus de melon d'eau au Québec.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Est-ce que c’est encore un trou comme il y a 15 ans ?

J’avais des amis labas pendant mon secondaire ya 15 ans et tout ce que je me souviens c’est que c’était sketch, du monde vraiment louche un peu partout aux arrets de bus et dans les parcs,du monde avec des char monté en imbécile avec le son dans le fond,etc...

J’ai un amis qui habite la et il dit que c’est bien mais il n’a jamais connus le avant et ne sort pas vraiment de chez eux dans le cartier sauf pour aller au Maxi.

Le transport en commun c’est comment ? Un qui mange son pfk pis un autre qui ecoute du beat sur son speaker de cell pis un autre qui fait sa priere a voix haute? (Jai ça dans la 193 le soir a montréal, pas les trois en meme temps mais dans la même semaine...

Y’a beaucoup de maison a vendre en bas de 300k$ qui ont du potentiel et l’emplacement me va. Je vais prendre le bus vers montreal matin et soir ou y aller en auto une fois de temps en temps.

What about it ?







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Mon ami y habite. C'est à des années-lumières d'il y a 10-15 ans. Par contre, il y a pas grand chose à faire et pas grand resto/magasin... ça se limite au maxi et au dollarama lol.

Niveau autobus c'est plutôt limité un bus qui va jusqu'au carrefour laval aux 30 min, un autre qui va à HB aux heures, et un bus qui va au metro radisson durant les heures de pointes le matin. Par contre, définitivement plus propre qu'à Montréal.
 
disons que c'est un secteur qu'il n'a pas de développement intéressant depuis 20 ans.... Je n'habiterais pas là.
 
J'ai habité là 7 ans (entre 2003 et 2010. De mes 13 ans à 20 ans).

Personnellement, je n'ai pas aimé ça. J'ai jamais eu de problème, mais maudit que c'est plate comme ville. J'ai travaillé au Superclub Vidéotron jusqu'en 2009 si jamais il y a des gars de MR qui habitait là.

Je finissais toujours par me ramasser à Terrebonne ou aller ailleurs dans Laval. Si tu veux t'en tenir à aller au Jean Coutu, Maxi, Subway, Belle Province, mettre du gaz et te faire couper les cheveux, vas-y. Leur resto le plus fancy est la Pizzeratta (souvlaki, pizza, poutine style). Sinon peu importe où tu veux aller tu vas devoir rouler 20 minutes en voiture que ce soit d'aller à Montréal, Carrefour Laval, Terrebonne, etc.

Tu vas être gâté si tu veux faire du vélo par contre. Quand j'avais pas d'auto, je prenais mon vélo et je faisais boulevard Lévesque pour me rendre jusque dans Rosemont. J'pense c'est la chose la plus ''excitante'' que j'ai fait là-bas.

J'ai regardé pour un condo avec ma blonde. Les prix étaient pas chers, mais plus je roulais sur le Boulevard Lévesque, plus je commençais à me rappeler qu'il y avait rien à faire.
 
Back
Top