VW Golf R | 2-step Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Wow !! Des Golf R, j'ai fait toutes les couleurs cette années haha!! Vous êtes nombreux à venir me voir pour votre nouvelle acquisitions et vous faites bien ! Cette Golf à été acheté l'an dernier et quelques dommages ont eu lieux depuis. Donc, ce n'était pas vraiment un new car prep que je devais faire, mais plutot une full correction

full decon
2-step polish
2 layer of nano coating
aquapel


Photo initiale à l'arrivé du véhicule ;










Pas si mal, mais elle était sale, une fois propre, il y avait un peu plus de défaut à voir.

Les poignées de portes étaient pas mal magané pour une voiture avec si peu de vécu ;




Application du nano coating, 2 bonne couches !



Une chance que la peinture est assez épaisses. Plusieurs corrections pourront être fait dans le futur !



Regardez moi la profondeur du fini, le gloss ; impressionnant ce qu'un bon polissage + 2 couches de nano coating peut faire !






Voici le résultat à l'extérieur, très sharp! Voici comment votre Golf R aurait du être livré ! :)




















Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Vraiment belle job quel machine a tu utilisé pour les poignées de porte ? Et quel épaisseur devrait avoir une peinture " en bon état " ?
 
Back
Top