Encore une histoire de BS qui scrappe une maison louée

21 logements ici pis sérieux la corpiq et leurs enquêtes ça vaut la peine.

Ils chèque tu la régie, les dossiers au civil, criminel pis appellent employeur et les deux proprios précédents.

On n'a à peu près jamais eu de cas vraiment problème. Le truc quais c'est de jamais dire à qqn qu'ils sont les premiers de même tu peux choisir comme bon te semble.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le pire c'est que apres si tu leur refuses un logement ils peuvent aller a la regie pour t'obliger a leur louer.

A quand une emission genre "World's worst tenants" edition Quebec? Je verrais ca au canal V ou TVA avec la balance de leur trash tv.
Ça existe déjà et ça s'appelle propriétaire en otage.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'en ai justement, un BS qui est en retard de paiement.
Sans vouloir juger, c'est pas mal dans la meme catégorie de personne haha.
3 mois retard de paiement, je pense que je suis trop gentil des fois...
Je donne jusqu'a fin Mars pour donner signe de vie (paiement).
Sinon ca va etre la premiere fois en 15ans + que je vais aller à la Régie!
J'essaye toujours de régler les choses sans aller en cours, mais il y a des limites!

C est pourtant connu qu'il ne faut jamais attendre dans ces situations... tu donnes la main, ils veulent le bras.
 
Ca me fait rire, le gouvernement tu leurs dois 5 cenne ils vont saisir tes enfants, les banques sont pas géné de saisir tes reins ou te dire fuck off on te passe pas, mais le ptit con qui travail toute sa vie pour se payé un immeuble a revenu lui ya rien qui le protège CONVENABLEMENT, les crottés de meme sont ben protegé, que tu sois bs c un affaire mais un criss de sans genie de meme...a limite paie pas ta pas une criss de cenne mais décalice pas toute ! Ya des coups de poing sur la yeule qui se perdent...

C'était plus fort que moi, dommage je suis pas capable d'hébergé mon screenshot quelque part, un ptit message ez, j'ai hate qu'elle m'envoie chier.

'' Tu devrais pawner ta belle bague de chez Ardene et payé tes loyers a place... :D ''


Ca me rappel l'année passer sur une job de réno, j't'arrivé a 7:00 tapant ak la scie a gaz dans le cut off d'une fenêtre d'une b.s pour couper les alleges haha était en tabarnaque lol, un criss de beau modele la ak les cheveux rouge etc...
 
Last edited:
Mon père aussi était mou et avait finit par aller à la régie pour 6 mois de loyer, il a réussi à tout collecter heureusement. Il a aussi eu un schizophrène pas facile à vivre (bachelor collé à notre maison) mais sa famille retenait le loyer sur ses prestations donc ça allait pour le paiement.

Mais aujourd'hui c'est ma propriétaire que je trouve pas raisonnable. On lui a rien demandé depuis deux ans et elle veut pas que je déménage le 1 juillet en matinée, on doit clearer la place le 30 juin. Je sais quelle a l'doua mais c'est pas vraiment raisonnable je trouve, surtout sans autre motif que "it doesn't work like that". Et quand on avait emménagé malgré que les autres ont quitté le 30, on a eu la femme de ménage incompétente dans les pattes tout l'après midi du premier du mois pareil. Je vais demander 15$ pour perte de jouissance lieux.
 
recover what? I doubt they have any assets that could even be sold, what are you going to do? garnish their wages for the next 20 years? Now you've just escalated the whole situation a completely different level and who knows how far they'd be willing to go.




La DPJ est ben trop occupé a kidnapper des enfants innuits pour faire leur job.

http://www.lapresse.ca/actualites/n...5-un-enfant-inuit-presque-vole-par-la-dpj.php
People like that also know how to play the system inside out and will likely have a ton of spare time to make your life a living hell.

My father owned blocs before and sold them because of the Regie and Social system protecting Tennant's.
 
21 logements ici pis sérieux la corpiq et leurs enquêtes ça vaut la peine.

Ils chèque tu la régie, les dossiers au civil, criminel pis appellent employeur et les deux proprios précédents.

On n'a à peu près jamais eu de cas vraiment problème. Le truc quais c'est de jamais dire à qqn qu'ils sont les premiers de même tu peux choisir comme bon te semble.

That's what a lot of people don't do, it's a small fee to pay for the headaches you save.

If this woman can't even afford a toothbrush to clean her teeth how can she be expected to keep a house clean.
 
Pas d'assurance pour ca?

Moi mon condo locatif est assuré spécifique pour ca. Donc assurance tout risque couvrant aussi le vendalisme. Quoi que surement que l'assureur va jouer sur les mots entre du vendalisme et juste de la mal-propreté je suis sur si ca arrive.

Je fais aussi une enquete de pré-location de Oligny et Thibodeau. Un excellent 40$ investi tant qu'a moi.

Rapport de bureau de crédit détaillé incluant :
Les mensualités et les soldes Visa, Mastercard et autres crédits
Prêts bancaires
Marge de crédit bancaire
Prêts hypothécaires
Paiements de cellulaire et autres
Vérification en profondeur à la Régie du Logement
Vérification légale
Références du propriétaire actuel
Références du propriétaire antérieur
 
Pas d'assurance pour ca?

Moi mon condo locatif est assuré spécifique pour ca. Donc assurance tout risque couvrant aussi le vendalisme. Quoi que surement que l'assureur va jouer sur les mots entre du vendalisme et juste de la mal-propreté je suis sur si ca arrive.

Je fais aussi une enquete de pré-location de Oligny et Thibodeau. Un excellent 40$ investi tant qu'a moi.

Rapport de bureau de crédit détaillé incluant :
Les mensualités et les soldes Visa, Mastercard et autres crédits
Prêts bancaires
Marge de crédit bancaire
Prêts hypothécaires
Paiements de cellulaire et autres
Vérification en profondeur à la Régie du Logement
Vérification légale
Références du propriétaire actuel
Références du propriétaire antérieur
Même chose que Corpiq

Sérieux ça aide à faire un choix éclairé des locataires. Pis tu te fais aussi une idée en les rencontrant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Y'a rien là.

On fait souvent affaire avec des proprios qui appellent pour des problèmes dans leurs logements loués

Récemment on a une cliente qui a hérité d'une maison qui appartenait à sa mère. Au lieu de vendre la maison elle a décidé de la louer à un esti de gros caliss de crotté.

La proprio (notre cliente) habite à 5 heures de route de là donc impossible pour elle de gérer la maison ou garder un oeil dessus.


Premier call: pas d'eau. On arrive là bas la maison est corté à grandeur. Marde de chat sur le plancher, litière partout dans les marches, le bonhomme a la lèpre ou quelque chose de sembable.Ça sent le vieux sure moisi, les murs sont noirs de marde, le gros caliss se promène nu pieds là dedans. Bref, mon gars me dit ça alors je lui dit de sortir de là au plus caliss. On rappelle la cliente pour finalement savoir que le système de pompe est au sous-sol. Arrive au sous-sol (cave de service), le breaker était fermé. Premiere hypothèse le client a fermé le breaker. Pourquoi? Simple. Pas d'eau, paye pas le loyer. Dit ça à la cliente, on lui dit de faire installer une porte avec barrure et ne pas donner la clé au client.

Deuxieme call: encore pas d'eau. Nouvel ordre à mes gars de se tenir à au moins 20 pieds du locataire et je les empêche catégoriquement d'entrer dans la maison en haut. Le locataire avait encore fermé le breaker parce que la cliente est une madame qui sait pas trop comment appeler un contracteur. Repart la pompe, même recommandation.

Troisieme call: encore pas d'eau. Eau gelée. No shit, le locataire avait fermé le chauffage en bas et fermé le breaker de la pompe. Finit par dégeler, repart l'eau. Cliente rappelle 30 minutes plus tard et dit que son locataire a toujours pas d'eau. Je lui dis que si c'est gelé dans les tuyaux dans la maison, bin too bad c'est trop crotté on rentre pas là à moins que qualinet aie fait un ménage complet de la place. La cliente comprend.


Ca a roulé de même pendant plusieurs appels. La cliente s'est ramassée avec des grosses factures. Nous on faisait notre job. Ça a l'air que le sacrament avait pas payé son loyer depuis qu'il était entré là (ça faisait 1 an déjà). La cliente a appelé la régie, ils s'en calissent. elle a appelé la police et les pompiers, ils peuvent rien faire.

On avait même proposé à la cliente, qui faisait pitié dans le fond, de sortir le locataire nous-même par la force, mais elle voulait pas. Elle est incapable de prendre des décisions.




Des locataires crottés on en pogne 1 par semaine. Pis quand je dis crotté, je parle pas de vaisselle qui traine depuis 3 jours. Je parle d'insalubre, de dangereux pour la santé de mes gars. C'est arrivé souvent qu'on a rappelé le proprio pour lui dire qu'on pouvait pas faire la job à moins que le logement soit professionnellement décontaminé.


J'ai lu en sautant des lignes... BULLSHIT... le locataire paye pas pendant 1 an et elle a téléphoné la régis... C'est clair que si elle n'a pas pris les moyen nécessaire et légale rien ne se passera. Mais en majorité des cas, le locataire se fait évincé rapidement. C'est arriver ici avec une ancienne locataire... Vous avez des recours en tant que propriétaire,mais au lieu de bien les utiliser vous préférez bullshite le système. Car vous vous dites qu'à force de shitter, les choses pourrait finir par changer comme vous le voulez. Derrière ce que vous dite se cache une autre pensé.
 
J'ai lu en sautant des lignes... BULLSHIT... le locataire paye pas pendant 1 an et elle a téléphoné la régis... C'est clair que si elle n'a pas pris les moyen nécessaire et légale rien ne se passera. Mais en majorité des cas, le locataire se fait évincé rapidement. C'est arriver ici avec une ancienne locataire... Vous avez des recours en tant que propriétaire,mais au lieu de bien les utiliser vous préférez bullshite le système. Car vous vous dites qu'à force de shitter, les choses pourrait finir par changer comme vous le voulez. Derrière ce que vous dite se cache une autre pensé.

No bullshit.Le locataire utilise le fait qu'il a des "problèmes" avec le logement pour pas payer. Selon elle, c'est ce qui fait que la régie ne prend pas son bord.

P-e que elle m'a bullshité ca se peut.

Mais tout ce que je te raconte c'est 100% vrai ou du moins ce que la cliente nous a dit.
 
Ca me fait rire, le gouvernement tu leurs dois 5 cenne ils vont saisir tes enfants, les banques sont pas géné de saisir tes reins ou te dire fuck off on te passe pas, mais le ptit con qui travail toute sa vie pour se payé un immeuble a revenu lui ya rien qui le protège CONVENABLEMENT, les crottés de meme sont ben protegé, que tu sois bs c un affaire mais un criss de sans genie de meme...a limite paie pas ta pas une criss de cenne mais décalice pas toute ! Ya des coups de poing sur la yeule qui se perdent...

C'était plus fort que moi, dommage je suis pas capable d'hébergé mon screenshot quelque part, un ptit message ez, j'ai hate qu'elle m'envoie chier.

'' Tu devrais pawner ta belle bague de chez Ardene et payé tes loyers a place... :D ''


Ca me rappel l'année passer sur une job de réno, j't'arrivé a 7:00 tapant ak la scie a gaz dans le cut off d'une fenêtre d'une b.s pour couper les alleges haha était en tabarnaque lol, un criss de beau modele la ak les cheveux rouge etc...

Tu parles de cette bague volee?

29472865_1358368107643329_7451594153470722048_n.jpg


Clairement volee ou acquise dans un pawn shop.

Anyway a voir son feed de Facebook tu vois que de l'un c'est qqun qui sait pas comment rendre ses bebelles privees, et de deux c'est la classe de populasse a marde qui defend le kid qui a attaque le garde de securite pis qui a fini avec une balle dans le cou. Crisse: Si t'attaques pas un gardien de securite ben, y'a des chances que tu te ramasses pas avec une balle dans le cou...
 
No bullshit.Le locataire utilise le fait qu'il a des "problèmes" avec le logement pour pas payer. Selon elle, c'est ce qui fait que la régie ne prend pas son bord.

P-e que elle m'a bullshité ca se peut.

Mais tout ce que je te raconte c'est 100% vrai ou du moins ce que la cliente nous a dit.
Ça se fait en audience au tribunal un évincage, pas au téléphone.
 
Back
Top