Enfin une loi pour ces idiots!

Ya toujours une graine molle en Toyota qui roule à 90 le soir dans la voie de droite avec juste les DRL allumées parkings éteintes.

Les fameuse Corolla qui on des headlight au xenon tellement fort et pas aligné qu'on dirait qu'ils veulent éclaire Jupiter
 
Quand je prend mon Caliber pas de DRL j'embarque dedans le soir, je part le moteur et devinez quoi...... pas de lumiere dans le dash et rien qui eclaire en avant. Meme un attardé s'en rendrait compte et allumerait les lumieres.

L'ancienne Corolla a ma blonde quand tu demarre, les lumieres dans le dash sont allumées et les DRL sont tellement fort que 95% des gens croiraient que les lumières sont allumées.

On est rendu au point ou il y a juste trop d'aides a la conduite et les gens ont perdu leur reflexes. Lane departure, collision warning, les retroviseurs exterieur avec les lumieres qui t'avertisse si il y a un vehicule dans ton angle mort suivit de la sonnette, back-up camera etc....

Quand j'ai eu mon permis sa n'existait pas et les jeunes conduisait encore des autos avec transmission manuelles. Si on m'avait dit quand j'ai eu mon permis que rendu en 2018 tous les autos seraient rendu avec des back-up camera (meme les sous compacte) je ne l'aurais jamais cru !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

And adding more laws and driving aids will only give us that; more idiots.

Comme carrotman a dit: Donné leurs le ticket pour cette infraction et merci bonsoir.
 
Ses back up camera qui l'hiver sont remplies de marde mais les gens regardent encore et seulement leurs écran pour reculer.

Moi jvous le dit, on va tous devenir des guimauve payeur de taxes.
Pour la back up camera je crois qu'il y a seulement Volks qui ont compris comment sa doit etre installé. (Derriere l'emblem).

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Sur mon CX-5, pas une maudite différence dans le Dash que les lumières sont allumées ou non dehors.
Le dash est aussi bright jour comme nuit.

C'est parce que la fonction "dimmer" est désactivée. Quand tu allume les lumières, il est supposé dimmer parce que c'est aveuglant pour rien. L'intensité du cluster est calibér pour être bien visible le jour. Normalement, tu fais juste le descendre d'une shot.

Probablement que le jour, tes contrôles de chauferette et de radio sont pas allumés non plus.

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi rouler les phares éteints c'est pas au moins 3 points de démérite. Heille! tu vas avoir un ticket de 3 points pour avoir roulé à 90 dans une zone de 70 mais rouler à 100 km/h sur l'autroute les phares éteints... non
 
Ses back up camera qui l'hiver sont remplies de marde mais les gens regardent encore et seulement leurs écran pour reculer.

Moi jvous le dit, on va tous devenir des guimauve payeur de taxes.

ceux qui en ont pas ne se tourne pas plus le cou anyway. Les tbk tu les spots tout de suite. Ca prend entre 2 et 4 minutes sortir de leur parking, et ils se fient aux miroirs. Mais vu que l'image est inversée, ils se trompe de bord avec le steering.

Et là je n'exagère pas du tout, ma job a un parking gigantesque, et chaque matin je marche pis le monde ça recule en regardant en avant.

Je ne me gène meme pu, quand leur fenetre est ouvert je leur cris : ''tbk, une tête ca se tourne, regarde en arrière !!!!'' Juste les trucker on le droit, pcq ils ont ils sont formé pour !


Une loi qui devrait être adopté qui me purge :

- Les osti de klaxon quand tu barre la porte. Esti de marde que caliss. Je marche dans le parking, pis je sursaute à chaque osti de fois. meme quand je roule avec mon char, je me met a checker pourquoi on me klaxone. Mais c'est les osti de vidange qui barre leur porte 10 fois pour faire un maximum de bruit . sérieux fu.

- Les char qui ont leur lumière de reverse allumé quand on barre le char. C'est quoi c'est criss de connerie ?????? Desfois j'Attend comme un con pcq je pense que le gars veut reculer, mais yé meme pas dans son char . FU
 
Même avec lumières automatiques ça réglera pas le problème.

Au travail un collègue a un bazou...
- 2 fogs brûlés
- 2 basses brûlées - Roule toujours sur les hautes ; 6 heures par jour sur routes à 90kmh qui croisent
- Maintenant, 1 des 2 hautes est brûlé.
- Les 2 parking avant jaunes sont brûlés. Donc dans le noir, pas moyen de voir où finit l'auto pour ceux qui le croisent
- En arrière 1 parking de brûlé sur le côté et 1 de brûlé en arrière.
- 1 brake light de brûlé.
- Brakes finis
- Brake à bras qui colle, donc ne le mets plus.

Fait des mois que c'est comme ça. Il s'est jamais fait achaler.
...Mais il a les lumières automatiques ! lol
Et non seulement ça, il a un système qui liste dans le dash tous ces problèmes-là. Il fait un Reset chaque fois qu'il part le char pour pu les voir.
Et l'alerte pour brake light réapparait chaque fois qu'il touche la pédale à brake. Il fait un reset chaque fois qu'il lâche le brake pour pu voir l'alerte.
Oublie ça moi j'aurais callé un towing si c'était mon char.


Un autre au travail que je suivais hier ; Les 2 brakes de brûlé. Il savait juste pas ça l'air.
Y'a tu juste moi qui check ça tous les jours ?

Quand on voit ça, on peut bien arrêter de se demander pk tous les chars sont automatiques de nos jours.
 
- Les osti de klaxon quand tu barre la porte. Esti de marde que caliss. Je marche dans le parking, pis je sursaute à chaque osti de fois. meme quand je roule avec mon char, je me met a checker pourquoi on me klaxone. Mais c'est les osti de vidange qui barre leur porte 10 fois pour faire un maximum de bruit . sérieux fu.

Lol sur mon corolla c'est un speaker séparé pour le bruit quand je barre les portes.
Ça se désactive pas à moins de passer chez le dealer car ça prend leur scanner pour désactiver ça.
Je te l'ai arraché ça pas été long. Caché par-dessus la fausse-aile.
Bip-Bip --> Déparrer 1 porte
Bip-Bip .... Bip-Bip-Bip-Bip --> Déparrer les 4 portes.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip --> Ouvrir valise
Pu capable. Chaque fois que j'entends un Toyota faire ça j'ai le goût de rendre service au propriétaire et offrir de lui désactiver gratis. haha

Reverse light quand les gens sortent du char ; c'est aussi stupide que les Dodge Caravan qui activent les 4-way flash chaque fois que la porte coulissante ouvre.
 
Les fameuse Corolla qui on des headlight au xenon tellement fort et pas aligné qu'on dirait qu'ils veulent éclaire Jupiter

appart eux. LOL

a la place de faire une grosse loi, pourquoi pas just l'inforcer avec des ammendes plus severe? La meme chose pour ceux qui roullent avec les Hautes allumé tout le temps en ville...
 
La meme chose pour ceux qui roullent avec les Hautes allumé tout le temps en ville...

Réponse typique... Wtf je suis justifié de rouler sur les hautes tout le temps. Mes phares sont rendus opaques, alors j'avais pas le choix.
 
Lol sur mon corolla c'est un speaker séparé pour le bruit quand je barre les portes.
Ça se désactive pas à moins de passer chez le dealer car ça prend leur scanner pour désactiver ça.
Je te l'ai arraché ça pas été long. Caché par-dessus la fausse-aile.
Bip-Bip --> Déparrer 1 porte
Bip-Bip .... Bip-Bip-Bip-Bip --> Déparrer les 4 portes.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip --> Ouvrir valise
Pu capable. Chaque fois que j'entends un Toyota faire ça j'ai le goût de rendre service au propriétaire et offrir de lui désactiver gratis. haha

Reverse light quand les gens sortent du char ; c'est aussi stupide que les Dodge Caravan qui activent les 4-way flash chaque fois que la porte coulissante ouvre.

Ca doit etre l'ancien model, car sur le nouveau je peux controler le volume et le desactiver completement si je veux.
 
Un beau ticket et 3 points de démérite à la place ça leur tentait pas?

Pourquoi passé en mode répression quant tu peu régler le probleme à la source??

Et c'est un probleme de dash et de visibilté ...et non pas de mauvaise décision volontaire ou autre

alors 3 points ne reglera nullement le problemes ...ca va faire les faire payez


ca m'est deja arrivé ..... normalement mon char est en automatique all the time

mais apres une visite au dealer il les a mis a off

visuellement parlant le soir c'est du pareil au meme ... jusqu'a se qu'un quelque que t'avertisse (du moins en villes sur les axes éclairé)
 
Lol sur mon corolla c'est un speaker séparé pour le bruit quand je barre les portes.
Ça se désactive pas à moins de passer chez le dealer car ça prend leur scanner pour désactiver ça.
Je te l'ai arraché ça pas été long. Caché par-dessus la fausse-aile.
Bip-Bip --> Déparrer 1 porte
Bip-Bip .... Bip-Bip-Bip-Bip --> Déparrer les 4 portes.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip --> Ouvrir valise
Pu capable. Chaque fois que j'entends un Toyota faire ça j'ai le goût de rendre service au propriétaire et offrir de lui désactiver gratis. haha

Reverse light quand les gens sortent du char ; c'est aussi stupide que les Dodge Caravan qui activent les 4-way flash chaque fois que la porte coulissante ouvre.

j'ai l'option de fermer le bip a meme le menu du dash. ta le choix entre bip + 4 flashers, 4 flashers seulement (mon choix), ou rien pentoute. c'est fatiguant que l'criss ces klaxons là.

pour les 4 flashers des portes coulissante, je sais pas pourquoi non plus. faudrait me l'expliquer celle-la.
 
Ils ont juste à faire en sorte qu'il y a absolument aucun éclairage d'intérieur si les lumières sont pas allumées point final.

Comme ca au moins on laisse les idiots réaliser qu'ils sont idiots donc on règle réellement le problème.

S'il reste des crayons pas assez aiguisés pour ne pas réaliser qu'ils roulent dans le noir sans aucune lumière/gauge/horloge/radio/console, là ce sera une autre histoire
 
Nouveau projet de loi: Popup headlights obligatoire, pas la choix d'allumer les headlights sinon tu es dans le noir.
 
Ils ont juste à faire en sorte qu'il y a absolument aucun éclairage d'intérieur si les lumières sont pas allumées point final.

Comme ca au moins on laisse les idiots réaliser qu'ils sont idiots donc on règle réellement le problème.

S'il reste des crayons pas assez aiguisés pour ne pas réaliser qu'ils roulent dans le noir sans aucune lumière/gauge/horloge/radio/console, là ce sera une autre histoire

C'est un des points du changement, que le dashne soit pas éclairé sans les feu principaux

c'est en partie la cause de se probleme
 
j'ai l'option de fermer le bip a meme le menu du dash. ta le choix entre bip + 4 flashers, 4 flashers seulement (mon choix), ou rien pentoute. c'est fatiguant que l'criss ces klaxons là.

pour les 4 flashers des portes coulissante, je sais pas pourquoi non plus. faudrait me l'expliquer celle-la.


Un simple raison de sécurité style grand mere je suspecte ... la porte coulissante etant utilisé en majorité par/pour les enfants

et pour te signaler que t'es flow on oublier de fermer ta porte
 
Selon moi, c'est que lorsqu'une portière avec penture est ouverte, c'est évident pour un conducteur qui arrive devant ou derrière le véhicule que quelqu’un s'apprête à sortir alors qu'avec une portière coulissante, c'est pas évident. En activant les 4 flashers, ça rend les autres plus alertes sur la route.

Surtout que comme ça a été mentionné, c'est plus souvent des enfants qui vont s'en servir et qu'ils peuvent descendre d'un côté comme de l'autre.
 
Back
Top