Should I do it? Swap intérieur Pathfinder

deathguyQC

New member
Faque j'ai un Path 2002 avec un intérieur beige que j'aime pas vraiment. Seule raison pourquoi je l'ai pogné malgré tout est que c'est un LE avec rear LSD et pour un bon prix.

Là j'ai spotté un Path 2001 LE accidenté (coin arrière conducteur pas très beau) du à la ligne de brake qui a lâcher et le gars à pogné le fossé. L'intérieur est noir et semble potable, tout sa pour 500$ négo.

Je suis à Gatineau et lui dans le coin de Joliette, est-ce que sa l'a moindrement de sens que j'aille le chercher avec mon propre Path (car dolly), l'emmène chez nous, swap les intérieur et envoie sa chez Kenny après? Quelqu'un a déjà envoyé un char chez Kenny et une fois rendu là garder les roues ou faut attendre qu'il soit mis dans cours pour ensuite aller les chercher et payé le prix?
 
Pour 500$ si ca te gosse tan que ça pis que tu veux le garder longtemps oui.


Mais tsé le dolly va te couter un autre 100$ pour le louer, 100$ de gaz aller le chercher. le trouble. tout ca pour changer l'intérieur d'un truck de 16 ans.


Jte dirais si le tiens est vraiment clean que tu va le garder longtemps, c'est p-e une bonne idée.

Aussi ca va p-e te coûter des clip qui casse quand tu enlevé les panneau.

Pour le bout chez kenny, garde les roue, trouve toi des steelies de marde avec des pneu fini pis va le dropper ou mieux appel un scapper qui vienne le chercher chez vous gratis.
 
comme dis plus haut, si tu veux le garder longtemps ton trouveur de chemin va sy. par contre assure toi que ces la meme année avec les meme option que toi parceque certaine pieces intérieur peuvent ne pas etre les meme.

tu vas le payer 500$, garde des pieces de spare dessus pour reparer le tien apres envoye ca chez kenny, y devrais te donner 300$ environ pour.
 
Thx guys, puisque c'est un 2001 m'a laisser faire, il y a quand même eu un petit facelift pour le modèle 2002 (j'avais oublié sa) donc prendrais pas de chance. J'ai aucune idée combien longtemps je vais le garder honnêtement et en ce moment je débat si j'achète un push bar (2 à vendre dans les environs de chez nous pour mon année) mais j'aimerai vraiment trouvé un 2e set de roues et je devrais survivre à l'intérieur haha.
 
Thx guys, puisque c'est un 2001 m'a laisser faire, il y a quand même eu un petit facelift pour le modèle 2002 (j'avais oublié sa) donc prendrais pas de chance. J'ai aucune idée combien longtemps je vais le garder honnêtement et en ce moment je débat si j'achète un push bar (2 à vendre dans les environs de chez nous pour mon année) mais j'aimerai vraiment trouvé un 2e set de roues et je devrais survivre à l'intérieur haha.

chez kenny a laval yavais genre 6 pathfinder cette semaine.
 
chez kenny a laval yavais genre 6 pathfinder cette semaine.

amène toi un chum, une coupe de beer dans ton coffre à outil, pis allez démonter un intérieur par un bel après midi ensoleillé.

Ca va être moins cher, plus le fun et moins chiant.
 
Gravel guard avec une buse bouchée pis corostop rouge..... c'étais magique.


Sa tient tu bien? Un produit qui est mieux qu'un autre?

Sur les tapis oui quand même, mais sur des sieges ils deviennent raide en tabarnak, mais ça tient. VHT only si jme rappel bien.

Pour les plastique, de la peinture a trim ca colle en tabarnak c'est vraiment capoté.
 
Gravel guard avec une buse bouchée pis corostop rouge..... c'étais magique.




Sur les tapis oui quand même, mais sur des sieges ils deviennent raide en tabarnak, mais ça tient. VHT only si jme rappel bien.

Pour les plastique, de la peinture a trim ca colle en tabarnak c'est vraiment capoté.

Je vais checker sa pour les trim et je toucherai pas au cuir, thx!

La bonne femme elle aime pas sa le cuir, toujours trop chaud ou trop froid faque j'ai pogné sa http://geek.wish.com/c/54d2ea9d190d470964370b4c qui est pas le plus esthétiquement beau mais la madame est contente.

So pour la can on a :

VHT SP942 Vinyl Dye Black Satin Can - 11 oz. (41,35$)

ou

Dupli-Color HVP104 Gloss Black High Performance Vinyl and Fabric Spray - 11 oz. (19,37$)

Les deux c'est pas de la peinture en tant que tel mais une teinture en spray. Et ta eux qui sont de la peinture :

Krylon 2421 Fusion Spray Paint (Satin Black) (10,93$)

ou

Krylon K08974000 SUPERMAXX Spray Paint, Satin Black (39,27$)
 
Bah, ça l'air d'une moyenne perte de temps. Tu risque de topper des bolts/ briser des tabs parce que c'est vieux et que la rouille a pogner dedans.

If it ain't broke, don't fix it.
 
Bah, ça l'air d'une moyenne perte de temps. Tu risque de topper des bolts/ briser des tabs parce que c'est vieux et que la rouille a pogner dedans.

If it ain't broke, don't fix it.

tu tape pis tu shoot direct dans le truck l'intérieur fuck off.
 
Je vais checker sa pour les trim et je toucherai pas au cuir, thx!

La bonne femme elle aime pas sa le cuir, toujours trop chaud ou trop froid faque j'ai pogné sa http://geek.wish.com/c/54d2ea9d190d470964370b4c qui est pas le plus esthétiquement beau mais la madame est contente.

So pour la can on a :

VHT SP942 Vinyl Dye Black Satin Can - 11 oz. (41,35$)

ou

Dupli-Color HVP104 Gloss Black High Performance Vinyl and Fabric Spray - 11 oz. (19,37$)

Les deux c'est pas de la peinture en tant que tel mais une teinture en spray. Et ta eux qui sont de la peinture :

Krylon 2421 Fusion Spray Paint (Satin Black) (10,93$)

ou

Krylon K08974000 SUPERMAXX Spray Paint, Satin Black (39,27$)

sur d'autres forums, beaucoup de monde utilise le duplicolor, et ca marche très bien. Ya meme un membre ici qui a fait tout son headliner de sa audi, et ca donné que c'était un color match quasi parfait.

Plusieurs vidéo sur youtube disent que ca marche très bien.

Tu me dira où s'en procuré si jamais tu en achète, je veux l'essayer.
 
sur d'autres forums, beaucoup de monde utilise le duplicolor, et ca marche très bien. Ya meme un membre ici qui a fait tout son headliner de sa audi, et ca donné que c'était un color match quasi parfait.

Plusieurs vidéo sur youtube disent que ca marche très bien.

Tu me dira où s'en procuré si jamais tu en achète, je veux l'essayer.

Le site de Canadian Tire est un gros mess depuis hier quand il a crasher donc faudrait j'ailler voir en magasin ce qu'il ont.

Amazon.ca sont out of stock à moins de payé 52 à 72$ pour les couleurs qui sont en stock.

Va falloir je check chez Napa aussi, si j'ai le temps m'a checker sa en fds.
 
Back
Top