91.9fm JC Vs Mathias excuse radio 20/21 mars

Falcon007

Well-known member
Hier, le 21 mars lors de la chronique de Mathias Brunet vers 17h, JC c'est excusé pour la monté de lait qu'il à fait la journée d'avant envers Mathias. Ça avait l'air assez intense, mais je ne la retrouve pas sur le net.

Quelqu'un l'a entendu ??
 
je l'ai entendu et je suis presque certain que c'était du show seulement.

Rien de débile honnêtement
 
Arrête moi ça JC est le meilleur commentateur sportif au quebec. Personne ne lui arrive à la cheville côté entertainment
 
Haha MR deliver!!

Moi je l'aime bien JC et son show en général.
Mon meilleur segment est avec Bob, sinon Mathias et Cochon sont le fun.
 
Moi j'aime bien le temple de la renommée avec Bossy et Pedneault.
Je préfère de loin le style de J-C à celui de Ron Fournier.
 
Arrête moi ça JC est le meilleur commentateur sportif au quebec. Personne ne lui arrive à la cheville côté entertainment

je préfere les gars du matin avec mike langevin, l'intervention de rej tremblay et michel villeneuve dans le temps
 
Pierre Houde est le meilleur commentateur sportif au Quebec tout sport confondu. Il pourrait commenter les parties de petites quilles et ce serait meilleur que les gars de TVA Sports, TSN, Sportsnet et CBC.
 
J'aime Bien Louis-Jean... Tu peux voir à quel point il méprise Michel Bergeron et juste pour ça, il a tout mon respect
 
J'aime Bien Louis-Jean... Tu peux voir à quel point il méprise Michel Bergeron et juste pour ça, il a tout mon respect

ahahaha Ouiiii!!! l'autre jour j'ai pogné un segment je crois c'est expérience vs jeunesse... LJ t'a ramassé Mike solide en lui disant que yétait comme une girouette haha l'autre était bouche bé... nenoonnn j'ai jamais dit ça...! loool!
 
Bergy y va souvent au resto où mon chum travaille. Y commande tjrs la même chose. 1 pizza fromage avec un pepsi diet
 
Back
Top