Rolls Royce Wraith

De toute mes annees de conduite d'experience, je me souviens pas d'une seule fois ou j'ai regarder mon plafond et je me suis dit ca serait nice de voir des etoiles...
 
De toute mes annees de conduite d'experience, je me souviens pas d'une seule fois ou j'ai regarder mon plafond et je me suis dit ca serait nice de voir des etoiles...

Parce que tu n'as jamais embarqué à l'arrière d'une Wraith...
Blague à part, je trouve ca joli, c'est mon opinion.
Si je conduis la RR je m'en caliss, mais être passager j'adore. ca donne une ambiance.
 
Mais sérieusement quelle utilité peut avoir cette voiture ? ce n'est ni extrêmement sportif ni extrêmement luxueux pour les standards d'aujourd'hui. Et je trouve que les RR n'ont pas la prestance d'autrefois, beaucoup moins headturner..

Pour le prix je préférerai m'acheter une voiture extrêmement luxueuse(et sportive) + un supercar.
 
Je pense que Drake s'en fout pas mal, il s'achète ce qu'il veut quand il veut. Tu peux probablement avoir une BMW 760 mieux équipée et certainement plus sportive mais pas à la hauteur de l'héritage et notoriété d'une RR.
 
De toute mes annees de conduite d'experience, je me souviens pas d'une seule fois ou j'ai regarder mon plafond et je me suis dit ca serait nice de voir des etoiles...

Last night, I was laying down in my bed, looking up the stars, when I realized....Where the fuck is my ceiling?
 
les proportion sont etrange, j'ai vue une 2 ton dans le parking de la tour de la bourse elle semblait plus belle... et WTF c'est quoi c'est banc la!
 
What a tacky looking car lol.

It's like they designed it for the sole purpose to be used in shitty hiphop music videos.
 
Je trouve que ca ressemble beaucoup trop a un continental gt. Pourquoi une wraith quand un conti cest beaucoup moins chere?
 
Ca coute 14k usd pour quelques spots de lumieres mais cette option change tout!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Oui tu as raison, sa rend la chose encore plus beta douchebag

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
I just came back from Miami where there are tons of them. Fell in love with this particular model.

I find it looks way better in person. Pictures don't do any justice to its presence.

Now I want one...
 
RRs were never the enthusiast choice. If you want sporty luxury, BMW is the only way. I'm happy they're reviving the 8 series; I'm disappointed it'll be missing a pedal. RRs are purely status cars (not that BMWs aren't)

49d4f5e3ddb676928dbc37c602981e2d.jpg

2019-bmw-m8-2015-concept-90-860csi-.jpg
 
Back
Top