assurance auto

Est-ce que y’a des gens qui font affaire avec Promutuel toujours? Je change mes plaques BC a QC aujourd’hui et je dois me trouver une police d’assurance aujourd’hui.

J’ai accès à de l’assurance de groupe au travers d’un «*groupe*» de travail avec le travail. Mais je suis pas certain qu’ils vont me donner le meilleur prix.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis avec eux depuis 17ans. Ils faut que tu vérifie tes affaires 1 fois par année en fesant des soumission ailleur mais il accote toujours.
680$ par année mon corvette z06 2008.
 
Finalement sur ce thread j'ai écris que promotuel offrait le meilleur prix internet mais finalement quand j'appelai pour m'assurer, c'était pu le même prix que ma soumission internet(même si aucun paramètre ne faisais que ça devait me couter plus cher) La fille me donnait des explications pas clair du pourquoi c'était plus cher. Finalement j'ai appeller Belair et c'était le même prix internet a quelques cennes près. Je suis passé de 78$/mois a 42$/mois mon GTI en lachant mon courtier et en magasinant moi même. Pour mon R c'est 70$/mois ce qui est très raisonnable!
 
Finalement promutuel’le c’était les moins chers, et de beaucoup.......


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Personne a essayé Sonnet assurance? Jai vraiment eu un prix plus que bon avec eux pour mon type r 2017.. genre 35$ mois... quand toute les autres avais rien en bas de 60$ mois..
 
J’suis pas assurable sur nouveau dossier parce que j’ai 2 réclamations non responsable en 2018 (perte totale) et 2 réclamation (1responsble et 1 non responsable) de v’la 5 ans...

Donc promutuel c’était les moins cher haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Personne a essayé Sonnet assurance? Jai vraiment eu un prix plus que bon avec eux pour mon type r 2017.. genre 35$ mois... quand toute les autres avais rien en bas de 60$ mois..

Avec sonnet ici aussi. Je paie moins cher de 50$/mois auto+appart avec sonnet que juste l’auto avec desjardins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vienne de magasiner mon assurance pour le renouvellement de mon CRV pcq la capitale m'avait augmenter de 14% pour le renouvellement.

Verdict : L'unique sont les moins cher.

J'ai quoter Desjardins, Allstate, Intact, Belair, Promutuel, TD & SSQ.
 
ca dépend de tellement de facteur, que de comparer le prix d'une personne vers une autre est inutile. on était avec Unique avant, maintenant avec Intact car c'est moins cher.
 
Back
Top