voyage au japon

Takimo

Active member
je vais 3 semaines au japon cette été , quelles sont les places que vous me conseillé d'aller ou que vous avez aimé merci.
 
je vais 3 semaines au japon cette été , quelles sont les places que vous me conseillé d'aller ou que vous avez aimé merci.

Chanceux, un jour je vais y aller, ça tellement l'air malade !


Oublie pas de mettre des photo sinon tu va te faire bannir.
 
J'ai passé trois semaines au Japan en oct pour le salon de l'auto, j'y retourne cette année pour quelques semaines.

Ya des gens qui ont été et ont probablement leurs opinions, peut être meilleurs spots que les miens, mais voilà ce que j'ai fait.

BTW ya plein de stock de char que tu peux faire, des collections, musée Mazda, Honda, etc. Juste te promener dans les concessions à Tokyo y'a plein de Unicorn c'est fou raide

Tokyo: j'ai resté dans Asakuza, un quartier de Tokyo qui est un peu plus authetique que Shibuya avec ses outlets Adidias et restos de hamburger. Il y a un beau temple à Asakuza et des resto de ramen délicieux. Essaie le Nui Hostel and Bar pour rester, ya un beau bar au rez de chaussé ou les locals se mêlent avec les touristes.

Akihabara est le quartier de Tokyo ou tous les touristes gamers weird finissent, avec les arcades et les robots. À visiter une fois. Mais danc ce quartier (et à l'aéroport), tu peux ramassez un routeur Wi-Fi portable en location pour avoir de l'internet sur toi ça vaut la peine.

Finalement si tu te tannes du poisson cru quand t'es à Tokyo, va au resto New York Slice dans Shibuya et mange une pizz avec un verre de Chianti, c'est réconfortant.

----

J'ai passé un peu de temps sur la côte pas loin de Tokyo, à ITO entre autres, ou ya une coool auberge Onsen avec des bains, c'est une ville de pêcheur pas grand chose à faire à part dormir sur des tatamis, relaxer, lire et boire du sake.

---

Kyoto a tous les temples, forêts de bambou, parcs de singes que les touristes aiment. C'est cher Kyoto, mais ça vaut le 2 jours.

---

Osaka est comme un petit Tokyo, moins dispendieux et avec plein de chose à voir et faire, j'ai adoré.

---

Je me suis jamais rendu à Hiroshima, mais cette année ça devrait arriver.
 
you can spend a whole year in Tokyo and never see/do everything.

I spent 3 days last summer. Science and Tech museum is a must. BMW Tokyo Bay is pretty sweet(you can go into any car in the showroom, including the i8 and M4s and shit and its right next to the Science and Tech museum.

Akihabara has a cool vibe to it, all night long. Very anime/arcade.

I pretty much spent my time in Akihabara drinking Japanese whiskey.

Strongly suggest you get a personal wifi device. Its like $10 for a week. Well worth it if you dont want to buy a sim card.
 
1st world tip in Japan for a 3weeks: Pognes-toi une JR Japan Rail Pass si tu planifies visiter plusieurs villes éloignées des unes des autres.

Pour le reste, ça dépend du type de voyage que tu veux faire au Japon:
- Voyager de villes en villes à chaque jour
- Faire 3semaines de Hangover à Tokyo (ça veut dire aussi de passer par les 3niveaux d'élévation à Shibuya)
- etc...

Demande et je verrai ce que je peux te suggérer.
 
a date ca ressemle a
tokyo; skytree, mario kart tsukiji street fod
kyoto; bambo frest golden pavillon
osaka; castle
okinawa; snorkel, Churaumi Aquarium
 
Visiter l'usine et le musée Toyota c'est cool aussi, mais il n'y a pas grand chose à voir d'autre dans le coin de Nagoya. Ma sœur avait beaucoup aimé la côte près de la Corée, plus traditionnel, et l'île Naoshima.
 
J'ai passé trois semaines au Japan en oct pour le salon de l'auto, j'y retourne cette année pour quelques semaines.

Ya des gens qui ont été et ont probablement leurs opinions, peut être meilleurs spots que les miens, mais voilà ce que j'ai fait.

BTW ya plein de stock de char que tu peux faire, des collections, musée Mazda, Honda, etc. Juste te promener dans les concessions à Tokyo y'a plein de Unicorn c'est fou raide

Tokyo: j'ai resté dans Asakuza, un quartier de Tokyo qui est un peu plus authetique que Shibuya avec ses outlets Adidias et restos de hamburger. Il y a un beau temple à Asakuza et des resto de ramen délicieux. Essaie le Nui Hostel and Bar pour rester, ya un beau bar au rez de chaussé ou les locals se mêlent avec les touristes.

Akihabara est le quartier de Tokyo ou tous les touristes gamers weird finissent, avec les arcades et les robots. À visiter une fois. Mais danc ce quartier (et à l'aéroport), tu peux ramassez un routeur Wi-Fi portable en location pour avoir de l'internet sur toi ça vaut la peine.

Finalement si tu te tannes du poisson cru quand t'es à Tokyo, va au resto New York Slice dans Shibuya et mange une pizz avec un verre de Chianti, c'est réconfortant.

----

J'ai passé un peu de temps sur la côte pas loin de Tokyo, à ITO entre autres, ou ya une coool auberge Onsen avec des bains, c'est une ville de pêcheur pas grand chose à faire à part dormir sur des tatamis, relaxer, lire et boire du sake.

---

Kyoto a tous les temples, forêts de bambou, parcs de singes que les touristes aiment. C'est cher Kyoto, mais ça vaut le 2 jours.

---

Osaka est comme un petit Tokyo, moins dispendieux et avec plein de chose à voir et faire, j'ai adoré.

---

Je me suis jamais rendu à Hiroshima, mais cette année ça devrait arriver.

Ton histoire parle pas des Japonnaises, meussemble c'est la première chose a voir et a essayer !
full serious.
 
Ton histoire parle pas des Japonnaises, meussemble c'est la première chose a voir et a essayer !
full serious.
J'ai eu un tinder match avec une japonaise cet après midi lol. Mais les asiatiques sont pas souvent jasantes la dessus je trouve.

Sinon JR est pas un must. J'ai pris un billet d'avion Tokyo-Osaka à 80$, pour aller à Kobe, Kyoto et autres d'Osaka le train régional est pas cher.
 
Also be smart about your JR pass, no point in getting a 3 week one, get a 2 week one and split your time in tokyo at the beginning and end of your trip. The pass isn't valid for local transport within the city , at least not in any way you'd be able to figure out.
 
a date ca ressemle a
tokyo; skytree, mario kart tsukiji street fod
kyoto; bambo frest golden pavillon
osaka; castle
okinawa; snorkel, Churaumi Aquarium

À partir de Tokyo, tu peux:

- Passer la journée à Hakone. C'est un incontournable. C'est environ 2hres de Tokyo en JR (incluant les portions en Shinkanzen et trains locaux). C'est un bon endroit pour observer le Fuji-yama.

- La place à sortir à Tokyo pour la tranche d'âge 22-30ans, c'est Shibuya. Au premier niveau de Shibuya se trouve les commerces de détail "trend" (le building 109 et le Starbuck em sont des exemples). Au deuxième niveau se trouve les bars et les restaurants. Il y avait un bar où j'ai même pu commander de la Blanche de Chambly (dans le style "L'Amère à Boire" de la rue St-Denis). Pour les restaurants, j'y ai mangé du Sannakji. Tu pourras aussi trouver des restaurants de fugu. Il y a aussi des bars style "boîte de nuit". Après avoir rencontré un membre du sexe opposé du deuxième niveau de Shibuya, tu conclus le deal en allant au troisième niveau en allant dans l'un des nombreux love-hotel. À partir de Shibuya, il y a un autobus qui fait un lien direct avec la boîte de nuit Ageha, mondialement connue, qui est située dans le port de Tokyo.

- Akihabara, je suis pas un fan de cette place puisque c'est plein de duty frees et de trappes à touristes. Il y a le restaurant Becker à la sortie du JR qui vendait de la poutine à l'époque. Je ne sais pas s'il y en vend encore mais elle était vraiment dégeulasse.

- Akasaka-Mitsuke (station de métro), à la sortie d'une bouche de la ligne de métro se trouve le Ninja Restaurant. L'expérience client est unique mais la bouffe est un peu dispendieuse. Si t'as encore faim, il y a un McDo à un bloc de là.

- Shinjuku, il y a le restaurant Zauo, situé dans l'Hotel Washington, qui a pour concept que tu dois pêcher ton propre poisson à l'aide d'une canne à pêche dans un immense bassin. Ce restaurant est très populaire, il faut réserver si tu veux une place.

- Asakusa, il y a un temple et un immense bazar où tu peux acheter des trucs japonais traditionnels. C'est immensément touristique. C'est aussi à partir de ce lieu que tu peux prendre une cruise qui te mène au port de Tokyo, à proximité du Rainbow Bridge.

- Harajuku, il y a un immense magasin de jouets (environ 8étages) situé sur l'artère principale, à quelques pas de la station JR. Aussi, dans le parc adjacent, il y a les rockabillies qui dansent toutes les fins de semaine. Ils sont "bien connus". En face de la sortie du JR, il y a le quartier mode de Harajuku, c'est très visual kei. C'est d'ailleurs à cet endroit que le "hide meseum" a été relocalisé.

- Au port de Tokyo, il y a le musée automobile de Toyota. Il se divide en 2. Il y a le musée dédié à la course automobile (il vaut la peine) et le musée de l'avenir Toyota (c'est poche à moins que tu sois comme Broody et que tu trippes "plastique")

À Kyoto, c'est surtout le nord-est (là où se situe les temples et la marche du philosophe) et le château impérial qui en valent la peine. À proximité des temples dans le nord-est, il y a un petit parc publique. Le soir, les vendredis-samedis-dimanches, il y a de l'animation (musique traditionnelle) et des femmes revêtissent leurs habits de geisha.

À Osaka, il faut passer quelques jours car c'est à partir d'Osaka que tu peux aussi visiter Nara et Kobe. À Osaka, il y a le château d'Osaka, il faut compter + d'une heure pour y entrer car la file est longue. À l'intérieur, il faudra compter au moins 2heures pour le visiter (si ce n'est pas +). Il y a aussi l'aquarium d'Osaka (et sa grande roue à côté) et le Sky Garden d'Osaka à visiter. Il offre un joli point de vue sur la ville et ses alentours. À Nara, il te faudra compter une journée complète pour visiter ce lieu. Il s'agit d'un ancien lieu d'une dynastie impériale et ça vaut le coup! À Kobe, il y a surtout le quartier européen à visiter et l'usine à bière.

Okinawa se fait en 2-3jours. L'île principale de l'archipel, Naha, se fait en une journée en te déplaçant en voiture. Il te faudra t'arrêter à l'observateur du Busena Resort pour admirer le fond marin. Je crois que l'entrée était gratuite. Ensuite, tu te diriges vers le nord pour admirer la vue de l'océan. Il y a aussi un ancien temple en ruine en chemin (mais j'ai oublié le nom). Ensuite, tu te diriges vers le sud là où il y a eu le débarquement d'Okinawa. Il y a aussi des grottes à visiter (là encore, j'ai oublié le nom). Pour la plongée sous-marine, j'avais pris un vol pour me rendre à Ishigaki (150$CAD en 2005) pour y faire de la plongée. J'ai été en mesure de faire de la plongée sans avoir mes carte de plongée. J'avais rencontré une passagère sur mon vol d'allée qui était prof de plongée. On a négocié avec son employeur et il nous a pris sans nos cartes de plongée. L'île voisine d'Ishigaki, Iriomote, est aussi un bon site pour la plongée. Il y aurait des vestiges de l'empire Mu non-loin de là (c'est l'Altantide du Pacifique).
 
Ton histoire parle pas des Japonnaises, meussemble c'est la première chose a voir et a essayer !
full serious.

J'ai fréquenté une Japonaise durant un séjour au Japon. Elle était submissive et une ass-worshiper = best sex ever!
 
Back
Top