Y'a tu qqun ici qui a une fermette rurale?

lord_galathon

Well-known member
J'aimerais avoir votre avis. On check pour s'acheter une fermette en zone rurale, pas pour cultiver rien de commercial, plus pour le plaisir et y prevoir notre retraite. Comment c'est habiter une fermette?
 
si tu veux quelques animaux, ca doit prendre une bonne retraite pour rester a flots. La nourriture, le veto, l'entretien des installations etc.. mais ca doit etre un beau trip pour des passionnés
 
moi je veux une fermette pour les stacher des chars dans les barns pis me faire un 1/8 de miles et un esti de grosse slab pour donut/burnout!
Loin de tous mais ouvert pour le membres ;p
 
J'y pense de plus en plus, je suis zoné rural et j'aime l'idée. On est juste 8 maisons sur la rue pis je détesterais pas partager avec
les autres familles, leurs enfants pourraient venir aider aussi, si t'as pas fait le move d'ici 2-3 ans, je te donnerai du feedback lol
 
Ouain ben celle qu'on regardait j'ai recu des photos supplementaires pis c'est une dompe so no go. Si j'etais plus jeune peut-etre mais comme c'est la ca va couter au moins 50k la renover meme si je fais TOUT moi meme.

En plus la grange et remise viennent meme pas avec fait que l'acheteur est pris avec une full fledge ferme a cote. No thanks. Y'en aura d'autres.
 
Ouain ben celle qu'on regardait j'ai recu des photos supplementaires pis c'est une dompe so no go. Si j'etais plus jeune peut-etre mais comme c'est la ca va couter au moins 50k la renover meme si je fais TOUT moi meme.

En plus la grange et remise viennent meme pas avec fait que l'acheteur est pris avec une full fledge ferme a cote. No thanks. Y'en aura d'autres.

Check tes PM ma chochotte.
 
c'est pas beaucoup d'ouvrage une petite ferme.. sauf que dit toi que tu va etre prit 100% du temps avec des animaux.
(Sauf si tu as quelqu'un pour les garder)

Puis l'entretien du terrain prend beaucoup de temps.. j'ai 4-5h de tracteur a gazon a faire, 2h de petite tondeuse, 3h de weedeater... puis ca revien a tous les semaines.
 
c'est pas beaucoup d'ouvrage une petite ferme.. sauf que dit toi que tu va etre prit 100% du temps avec des animaux.
(Sauf si tu as quelqu'un pour les garder)

Puis l'entretien du terrain prend beaucoup de temps.. j'ai 4-5h de tracteur a gazon a faire, 2h de petite tondeuse, 3h de weedeater... puis ca revien a tous les semaines.

lol j'ai pas beaucoup d'ouvrage mais je suis pris 100% du temps.... my brain does not compute
 
lol j'ai pas beaucoup d'ouvrage mais je suis pris 100% du temps.... my brain does not compute

Il parle pour les vacances, comme pour ton chien, si tu parts, tu dois trouver une solution pour le nourrir, t'es pris avec 100% du temps aves des animaux^^
 
Celui des animaux est un bon point mais comme je disais on pense pas se partir un elevage, peut-etre une chevre mais rien de plus.
 
Pense que je vais tout crisser là et aller élever des autruches...

je repete souvent en joke a ma boss que quand jva navoir plein mon casque jva me partir une pisciculture de truite pi tcho bye.

mais a date jai encore ma job
 
Back
Top