2019 Toyota Corolla Hatchback

Belle shape! Juste les lumières avant que je suis pas certain..

Ah pi les maudits fakes exhaust..
 
My sportwagen is like this too :(
not mine ?
56dfa9ea9e2ccbbb7d8b6ca4a6a3b18f.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Tellement dommage que Toyota ne fasse pas de version enthusiast-oriented de ses corolla... Tous les manufacturiers en font messemble, a des degres de succes variables...

Les dernieres XRS etaient molles un peu, les XRS avec le 2ZZ au moins avaient du caractere cote motorisation, meme si moins fiables que la rep Toyota le dicterait, pis avant ca les Corolla GTS avec le 4AG etaient tellement le fun a battre et pouvaient le prendre...

Faudrait que Toyota sorte un trim XRS avec un 2.0l hi-rev style 3SGE Beams avec 100ch/l. ou un 1.4/1.6T comme dans les Cruze ou les Sentra de trim superieur imho
 
Tellement dommage que Toyota ne fasse pas de version enthusiast-oriented de ses corolla... Tous les manufacturiers en font messemble, a des degres de succes variables...

Les dernieres XRS etaient molles un peu, les XRS avec le 2ZZ au moins avaient du caractere cote motorisation, meme si moins fiables que la rep Toyota le dicterait, pis avant ca les Corolla GTS avec le 4AG etaient tellement le fun a battre et pouvaient le prendre...

Faudrait que Toyota sorte un trim XRS avec un 2.0l hi-rev style 3SGE Beams avec 100ch/l. ou un 1.4/1.6T comme dans les Cruze ou les Sentra de trim superieur imho
Faudrait voir le deal avec Subaru, s'ils peuvent mettre le moteur de la 86 dans ce qu'ils veulent et s'il s'adapte bien à un fwd.
 
Would buy. Ma blonde a une Matrix 2010 est c'est #1. Le char est d'origine a la grandeur a part la batterie et les freins.

Tu met du gaz, tu change l'huile de temps en temps, merci bonsoir.
 
Faudrait voir le deal avec Subaru, s'ils peuvent mettre le moteur de la 86 dans ce qu'ils veulent et s'il s'adapte bien à un fwd.
Oublies ça fitter un moteur Subaru dans un corolla... les h4 sont beaucoup trop large pour être installé transversal.
 
Looks like the offspring of a forbidden relationship between a previous gen matrix and a mazda 3.

Doesn't look half bad.

Nice to see Toyota has finally seen the light and is offering Carplay. About time. Their in house infotainment wasn't that great.
 
Oublies ça fitter un moteur Subaru dans un corolla... les h4 sont beaucoup trop large pour être installé transversal.

Il y a plusieurs FWD avec des configurations longitudinal; Chrysler intrepid, certaine Passat, Fox et probablement d'autre que je connais pas. Un H4 c'est pas vraiment plus long qu'un 2 cylindres en ligne. Le problème c'est que ça met bien trop de poids en avant déjà qu'un L4 transversale FWD a un poids mal réparti.
 
Si c'est trop compliqué fitter le moteur en avant, j'accepterais une Corolla à moteur central.
 
Question (!!!) ; C'est quoi la mode de se promener avec un gros rack de barre d'acier sur un char full class et jamais mettre de support à bagages sur le top?

Je vois juste ça des beheme et des odi se promener avec ça comme si ça faisait beau. Et la dans la 2ieme photo, un beau rack en acier cheapette.
 
Il y a plusieurs FWD avec des configurations longitudinal; Chrysler intrepid, certaine Passat, Fox et probablement d'autre que je connais pas. Un H4 c'est pas vraiment plus long qu'un 2 cylindres en ligne. Le problème c'est que ça met bien trop de poids en avant déjà qu'un L4 transversale FWD a un poids mal réparti.
Toyota ferait jamais un setup de brosse fwd longitudinal.. c'est la pire idée au monde.
 
I just tested the 2018 Corolla SE sedan I have to say since I started regularly testing vehicles two and a half years ago it was the worst vehicle I have driven. The review will be posted online at Guide de L'Auto soon. The car drove so poorly that I actually thought it was a suspension problem with only that vehicle so I actually went to a dealer and tested another one and it was the same. It felt like all the suspension and steering bushings were shot. The car's steering was mushy like didn't feel connected with the car or the road to the point where I didn't even feel safe. I cannot believe Toyota would release a product like that.

Interestingly enough I also just tested the Elantra GT and it was one of the best cars I've tested.
 
Interestingly enough I also just tested the Elantra GT and it was one of the best cars I've tested.

Maybe for the driving experience but for the quality I'm gonna stick with Toyota.

I'm currently driving an 18 Elantra with 34 000km, both rear lights have a puddle of water inside, the paint is chippin like an old Lada's, fist time I've used the automatic window switch I tought that I broke it (the clicking sound is horrible)

But I admit that the driving experience is not that bad, especially in "sport" mode. The brakes are fine and the transmission is OK even if it jerks sometimes.

Great car for a lease but for a purchase I would go with the Corolla.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
T'a une 2017?

Les 2018 ont eux un facelift et ça l'inclus des fakes exhaust.. Dommage parce que les 4motion avec les exhausts de chaque côté donnait un beau look et était facile à reconnaitre vs les FWD avec le twin tips
Yep 2017, je n'aimais pas l'interieur des 2018 avec les trim lustrées ( on avait sa dans la Corolla et sa ne m'excitait pas du tout)

Par contre je n'avais pas remarquer que les 2018 avaient des fake exhaust tip. Finalement je suis ben content d'avoir choisit une 2017 !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top