Netflix: Fastest Car

J'regardes pas de séries ni la télé (sauf 1320 videos sur youtube...) mais ça l'air vraiment cool. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de fake drama comme dans d'autres shows..
 
J espère que ca va etre moins stagger que Are U faster than a redneck...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chairslayer et Lunchmoney, Deux force de la nature qui ne se laissent pas arrêter par un handicap!

Il ne sont pas du genre "fake drama"
 
Je suis en train de regarder le premier épisode.

Très intéressant. Tous les participants ont une bonne histoire.

Le gars de la Ford GT est le 3e partner avec Paul Walker et Roger, il a tellement un rire d'arriéré heheh

La fille de 19 homeschooled son père est intéressant

Les gars en chaise roulante (et sa blonde), persévérance!

Et le gars de la minivan aussi c'est ludique apprendre sur bisimoto.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai écouter le 1er épisode hier et c'est excellent. Par contre, j'aurais aimer que le segment de la course soit un peu plus développé. C'était un peu trop court et pas assez de plans de vue différent pour qu'on puisse bien voir la distance qui séparait chaque participant.

Mais pour vrai je suis vraiment resté surpris par Lunchmoney et j'aurai pensé que Bisi allait faire beaucoup mieux que ça considérant ses ''chiffres''.
 
J espère que ca va etre moins stagger que Are U faster than a redneck...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est la première chose qui m'ai venu en tête! Ça ressemble brièvement à Are U Faster Than a Redneck. Mais cette fois-ci Pauvre VS Riche.

Je vais sûrement regarder cette série! Merci!
 
Hannah est sore loser en criss... Ben trop domptée par son père aussi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Hannah est sore loser en criss... Ben trop domptée par son père aussi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Elle boudait en maudit.

Je suis impressionné par la performance de son Truck quand même, mais elle semble avoir parti en retard. On aurait besoin de plus de prises de vue.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
J'au passé à travers, not bad at all. Ils parlent pas trop des setup. Les histoire sont bonne et legit, no bullshit mais j'aurais refait certaine course.
Et le ou la gagnante est: ......
 
Back
Top