Netflix: Fastest Car

Didn't like the series. Huge build up and lots of stories to have a 20 second race that was completely unorganized and very poorly executed. Should have been more than one race to decide a winner.
 
Didn't like the series. Huge build up and lots of stories to have a 20 second race that was completely unorganized and very poorly executed. Should have been more than one race to decide a winner.
Ya the show was pretty bland. Tadam TSS.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
What did grind my gears was the surface..
I get the air strip...car was on ''street DOT'' tire
Then finaly was at El Mirage....a f**king dry lake....no one one ever raced on that, its freaking dusty....none were built for that.
So yeah all equals on dry lake.
So many different car....electric, rotary, diesel, AWD, FWD, RWD, Turbo, NOS etc...
I think the show could come back, but better planned....,mainly for races.
 
wow la Rx-2 et le char électrique. Mes 2 auto favorites... dommage. Je détestais le pickup.

oh well.
 
J'aime vraiment ça, c'est différent de ce qui se fait habituellement. L'accent est sur les gens, pas la course, le drama ou les chars. J'en ai 4 de vus, mais celui avec le Thunderbird refait avec les pièces de l'ancien accidenté, wow.
 
la finale est stupide, aucun sleeper n'avais de chance contre les supercars awd, c'est même étonnant le résultat final!
 
la finale est stupide, aucun sleeper n'avais de chance contre les supercars awd, c'est même étonnant le résultat final!
Ben daccord, mais la lambo etait la seule awd de la gang, victoire callee davance sur la dirt...

Imo cest un show de char pour les gens qui tripent pas sur les chars, les pilotes et leurs histoires sont a lavant plan... quand meme cool de revoir abel pis sa rx2, me rappelle lavoir suivi au debut 2000s, plate en crisse pour le crash, la rx2 etait de loin mon char favori de la serie, suivi du t-bird

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Le gars avec le poney ce creait un peu trop lol

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Le poney??

Pas sur qu'on a vu la même chose.

De mon coté j'ai bien aimer et ma blonde qui est pas une tripeuse de char aussi. Avant chaque course elle me demandait qui je pensais étais pour gagner et j'ai eu 5/7 : Lunchmoney m'a bien surpris et le Dodge Ram bien... c'est ça qui est ça lol
 
Le Ram mettons qu il a gagné par la bande... le crash plus la Barbie pas capable de setter son launch control... LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top