WTC 7 debunked 9/11 truthers BTFO

ok... faque maintenant, on peut jaser et rire du monde assez morons pour avoir crus et défendus des conneries sur le WTC7 pendant plus de 7ans?

tu peux rire et jaser du monde autant que tu veux.

Demander leur silence est une autre paire de manche.

Aussi, comme à propos de n'importe quel sujet, si ton seul argument est des insultes, tu prouves que tu n'as aucun argument.
 
Euh attend, es-tu entrain de parler de la gauche qui censure tout opinion qui contredit la sienne?

T'as de l'air a insinuer qu'il y a juste un bord qui censure des infos et l'autre dit la vérité....tu prouves mon point.
 
T'as de l'air a insinuer qu'il y a juste un bord qui censure des infos et l'autre dit la vérité....tu prouves mon point.

Non t'as pas compris. Ou p-e que t'es juste pas au courant. Je te parle des universités, youtube, facebook, les médias, qui censurent toute opinion qui ne rentre pas dans leur agenda.
 
Non t'as pas compris. Ou p-e que t'es juste pas au courant. Je te parle des universités, youtube, facebook, les médias, qui censurent toute opinion qui ne rentre pas dans leur agenda.

Et toi tu discrédite toute celle qui ne rentre pas le tien. C'est quoi la difference?
 
Et toi tu discrédite toute celle qui ne rentre pas le tien. C'est quoi la difference?

Discrédite? J'ai jamais rien discrédité. Pas d'accord avec une ou des opinions p-e. Mais j'ai jamais dit "ton opinion vaut pas d'la marde".

Bon p-e la fois où j'ai dit que tu pouvais pas parler de hockey parce que t'es une femme. Ou enfin p-e pas, personne sait si t'es vraiment une femme ou pas. anyways. Mais on appelle ça une joke.
 
Discrédite? J'ai jamais rien discrédité. Pas d'accord avec une ou des opinions p-e. Mais j'ai jamais dit "ton opinion vaut pas d'la marde".

Bon p-e la fois où j'ai dit que tu pouvais pas parler de hockey parce que t'es une femme. Ou enfin p-e pas, personne sait si t'es vraiment une femme ou pas. anyways. Mais on appelle ça une joke.

pourquoi tu cherche a me donner un genre ?
 
Non t'as pas compris. Ou p-e que t'es juste pas au courant. Je te parle des universités, youtube, facebook, les médias, qui censurent toute opinion qui ne rentre pas dans leur agenda.
C'est vrai que Breibart, InfoWars, The Drudge Report, Fox News et autres ne font jamais ça :jack:

main-qimg-ea4d4bc874c9070b1bbde729d445c984-c
 
C'est vrai que Breibart, InfoWars, The Drudge Report, Fox News et autres ne font jamais ça :jack:

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-ea4d4bc874c9070b1bbde729d445c984-c

ton graph c'est de la marde lol. Mais je suis d'accord avec ton point quand même. Ils ont oublié Vice News en bas à gauche.

Ce qu'il faut comprendre c'est la gravité de la censure. Censure venant d'une entreprise privée c'est pas si pire. Dans le fond ils font ce qu'ils veulent, et facebook et youtube font partie de ça dans le fond. Mais quand les universités et les médias gouvernementaux (a.k.a. Radio-Can) le font, je trouve que ça n'a pas sa place.
 
Faudrait que t’arrêtes d’en vouloir autant aux universités, c’est pas grave si t’es pas allé.
 
A bit presomptuous of yourself to be calling others "idiots" since you've defended "controled demolition bullshit" theories here quite a few times.
I still maintain it came down irregularly and that treating this guy's proof as absolute truth is laughable. It's kind of like that stupid math problem. You can argue it both ways and the issue lies with an unknown, that depending on your assumption, it will dictate the outcome. That's pretty much why I stopped arguing details which are unclear.

Ça me fait penser au paysans pauvres du temps de la monarchie qui s’inventaient plein d’histoires sur la royauté par jalousie, manque d’éducation, etc. Et ce monde-là se pensent éduqués parce qu’ils lisent n’importe quoi sur internet.

More like the Patriots who told the King of England to fuck off, that they can govern themselves.

But you do what you need to to convince yourself that the government is 100% benevolent. That not a single politician is corrupt nor that a few of them wouldn't band together for personal gain.

And this thread exploded yet I have yet to hear one comment in relation to the Lusitania event. Conspiracy until it wasn't and by the time the truth did come out nobody cared. Something about history and rhyming....
 
Why is it that not believing that WTC 7 was controlled demolition automatically makes you a 100% government and MSM believer? Why is it always either or? And would it be better to be 100% contrarian then 100% social consensus follower?
 
Oui c’est vrai je suis naïf au point de penser que les politiciens sont tous honnêtes lol.
Belle démagogie.
 
ok... faque maintenant, on peut jaser et rire du monde assez morons pour avoir crus et défendus des conneries sur le WTC7 pendant plus de 7ans?

17 ans c'est plus que 7 ans.

C'est le genre de vérité tronqué qu'on entend dans le genre de vidéo de l'op...
 
Back
Top