Shop réputé et fiable pour moteur M10 rebuilt

speed545

Active member
Salut a tous

Connaissez vous un endroit dans la grande région de MTL pour un rebuild de moteur pour un bmw 2002 1974? Pas un rebuilt stock, mais plutot agressif avec power adder turbo.

Merci
 
Achetes des pistons oversize low compression et des des bonnes rods, envoie le bloc chez atelier mécanique RM. J'sais pas à combien d'hp tu t'attends ou quel est ton budget mais si tu veux jaser...
 
Achetes des pistons oversize low compression et des des bonnes rods, envoie le bloc chez atelier mécanique RM. J'sais pas à combien d'hp tu t'attends ou quel est ton budget mais si tu veux jaser...

C est pour le beau frere. On voudrait 300 HP + . L argent est pas vraiment un enjeu (damn i hate him lolll)
 
Pas Xpert en Turbo,, mais le m10 de 74 est déjà low compression 8.3, le crank est forgé, et les rods sont Ok. C'est l'admission avec carbu le problème ça prend le set-up injection du e10 des e30 84-85. Pas facile à trouver. Ou comme BoB Jones tu trouves un M42 de e30 et tu trouves un atelier Xpert , c'est moins artisanal.
Bò projet !!
 
Merci les gars,

Je voudrais bien m impliquer un peu dans son projet mais le beau frere est a Laval et je suis sur la rive sud. Ils ont decouvert quelques mauvaises surprises sur le strip down. Ils ont besoin de 2 floor pan et 2 rail frame.

Anyway, j avais deja pm'd mildseven pour des conseils au cas ou.

Je posterai des photos quand je pourrai et je suivrai votre projet

Cheers
 
C est pour le beau frere. On voudrait 300 HP + . L argent est pas vraiment un enjeu (damn i hate him lolll)

Ok donc la belle recette qui fait tout c'est un garrett gtx2867R, des injecteurs de 550cc un système d'injection standalone.

Tu va avoir 300hp à partir de 15-16psi de boost. pour un moteur comme ça, peut etre 17-18. Un taux de compression de 8.5-9:1.

J'en setup assez souvent des projets comme ça.
 
Back
Top