Killex

AcuraBoy

Legacy Member
Comme le tire l'indique je cherche le meilleur produit pour contrôler toute les sortes de mauvais herbe. Tout le monde me conseil Killex. Par contre ca me tente pas d'aller virer aux states m'en procurer. D'autres façon??

J'Ai du ground Ivy sur le 1/3 mon terrain pis ca grossit a chaque année, de la vrai peste. Dans pas long ma cour au complet va être du ground Ivy
 
De la bonne engrais et du gazon long et dense.

le killex c'est juste trop dangereux pour la santé
 
De la bonne engrais et du gazon long et dense.

le killex c'est juste trop dangereux pour la santé

Il est trop tard, le Ground Ivy est deja partout. Tente pas d'arracher tout mon gazon et le refaire fuck that
 
Il est trop tard, le Ground Ivy est deja partout. Tente pas d'arracher tout mon gazon et le refaire fuck that

si tu start ton terrain de la bonne facon tu devrais etre pas si pire, un gros raclage, de la bonne engrais, tu peux resemer aussi. Au pire si tu veux pus de trouble et moins d'entretien met du treffle!
 
si tu start ton terrain de la bonne facon tu devrais etre pas si pire, un gros raclage, de la bonne engrais, tu peux resemer aussi. Au pire si tu veux pus de trouble et moins d'entretien met du treffle!

arche pas déjà fait. Quand il ont fait mon terrain il ont pas mis assez de top soil, et dans mon coin le sol est argileux. J'Ai donc besoin d'un produit chimique puissant qui fonctionne. J'ai besoin d'un contact c'est tout si simple que ca.

Sinon va falloir je paye une compagnie de terrassement 200$ pour un traitement si y faut, mais calisse je veux revoir mon gazon.
 
commande du PAR III sur ebay, c'est legit dans les autres provinces du Canada.

pis lol @ "c'est tout si simple que ça"
 
Btw du gaxon tu dois semé a chaque année au printemps et a l'automne.
10% de ton gazon meurt a chaque année. Tu doit donc semé constamment pour que les mauvaises herbe ai aucun trou pour poussé.
 
commande du PAR III sur ebay, c'est legit dans les autres provinces du Canada.

pis lol @ "c'est tout si simple que ça"

Ca av tu passer les douanes du Québec?? J'en doute?

Ce qu'il me faut c'est un agriculteur qui a accès a ces produits, car pour eux c'est légal
 
Btw du gaxon tu dois semé a chaque année au printemps et a l'automne.
10% de ton gazon meurt a chaque année. Tu doit donc semé constamment pour que les mauvaises herbe ai aucun trou pour poussé.

T'inquiète j'utilise de l'engrais à chaque année. A tu déjà eu du ground Ivy chez toi? Si tu en aurait tu poserais pas la question.
 
you guys are killing the earth.

the soil should be living, if it living enough u wont get any dandelions. U will get a real dark green grass.

give nutes to you grass, not pesticides, u doing it wrong.
 
T'inquiète j'utilise de l'engrais à chaque année. A tu déjà eu du ground Ivy chez toi? Si tu en aurait tu poserais pas la question.

j'ai pu de terrain mais quand j'avais mon duplex en avant c'étais presque juste de la mousse et des pisenlit et du trèfle. Il avait vraiment pas beaucoup de gazon.

J'ai tout arraché a la main a genoux. Semé 2 fois par année. Après 2 ans c'étais pas reconnaissable et rendu a la vente du duplex après 5 ans c'étais vraiment beau.

Comme Simz dit. Faut gardé ta terre en santé. Avec ces produit la tu la tue. Ta des micro organisme, nutriment etc etc dans ta terre qui faut gardé en santé
 
Man, t'es tu sérieux ?

des douanes ? :confused:

Ton shit viens des states non? Avec L'adresse de Livraison il voit si la substance est banni au Québec?? Déjà eu des problème dans le passé. Avec mon code postal je pouvais pas importer.

Anyway, ca ben l'air pour avoir un beau gazon faut tuer l'environnement.... ahhh l'ironie
 
J't'ai dis que c'était legit dans les autres provinces, donc commande d'une autre province, comme l'Alberta, point final.
 
Back
Top