Besoin d'aide débutant dans le detailing?

AcuraBoy

Legacy Member
Je pense me procurer un Porter cable 7424xp.

Y a t'il des kits de pads pour le commun des mortel (amateur comme moi)

Quelle produit amateur me conseiller vous?

Quelle sont les étapes de base:

- nettoyage (double bucket)
- Pain d'argile pour enlever poussière de freins/picot de rouille?
- Paint cleaner ou directement avec un polish?
- Cire?

J'ai 2 voiture blanches.

Avant J'utilisait les produits Meguiars Step 1-2-3 + pain d'argile


Connaisser vous aussi un bon video Youtube avec les étapes et quoi faire?

Merci de votre aide,
 
Check les videos d’orangeVee ( pan the organizer sur youtube), tu vas voir beaucoup de contenu.
 
Standard quick connect on foam lance.

A tu le lien sur amazon de la piece?

Selon D,autre site on me parle d'un M22 (car sun joe utilise du européen?) Avez-vous aussi un support a hose de jardins wall mount, le mien c'est de la criss de marde y coule du seal du milieu (L'axe centrale de rotation) Je suis obligé a chaque fois de mettre un sceau d'eau en dessous pis c'est de la marde
 
Bon ok, J'ai fait quelques recherche voici ce que je vais me procurer, aider a me trouver les produits manquants. Je tient a préciser je suis débutant dans le domaine

Nettoyage:
- pressure washer - Sune joe psx3000
- MATCC foam cannon
- Soap HoneyDew chemical guys
- Wheel/tire/rim cleaner???

- Clay kit Chemical guys

- Torq with pads kit https://www.amazon.ca/Chemical-BUF_...=1522338898&sr=8-8&keywords=chemical+guys+kit
- Extra pads???
- Polish Compound???
- Scellant peinture???

merci de m'aider car il y a beaucoup trop d'option et surtout étant donnée que je suis débutant je cherche un compound user friendly qui risque pas d'endommager mon fini.

La voiture est une GTI 2015 50,000 km avec 0 cire et 0 traitement depuis mon acquisition, elle est blanche

merci
 
Avec la machine que tu a choisi, y'a pas un polish/compound sur le marcher qui va endommager ton fini, a moin d'utiliser du sable direct sur la peinture. Puisque tu opt deja pour la ligne CG, aussi bien prendre leur ligne de polissage V(34-36 etc.)

Pour les roues, Iron-X. C'est pas fait pour mousser, mais ca decrasse la poussiere de freins assez solidement, surtout sur les voitures Allemandes.

Scellant a peinture, je conseil le CarPro ReLoad. Il est facile a utiliser et dure longtemps.
 
Claybar ou nanoskin pour decontaminer ferait pas de tord. Iron-x achete en 1 litre avec une voiture blanche tu vas etre content!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top