Honda 1.5 T oil dilution

Accord 1.5T manuel,

Bon ben.. ça l'air que je suis dans le club.. Mon huile étais noir as fuck et remlissait le dipstick. Pis J'ai eu un légère odeur de gaz l'autre jour dans l'auto.

Honda me disent que c'est normal et qu'il n'y a pas de rappel sur mon véhicule et ne me propose rien, même pas un changement d'huile sur le bras. ffuuuu
Et misère un de mes chums vient de s'en acheter une neuve durant l'hiver.. j'espère qui auras pas de troubles.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Accord 1.5T manuel,

Bon ben.. ça l'air que je suis dans le club.. Mon huile étais noir as fuck et remlissait le dipstick. Pis J'ai eu un légère odeur de gaz l'autre jour dans l'auto.

Honda me disent que c'est normal et qu'il n'y a pas de rappel sur mon véhicule et ne me propose rien, même pas un changement d'huile sur le bras. ffuuuu

"Honda" comme "Honda Canada" ou comme dans "Honda de Victoriaville"?

Parce que si ya pas de rappel, le concessionnaire ne peuvent pas changer la programmation.

Ne pas te proposer de solution, c'est plus qu'ordinaire. Une lettre à Honda Canada aiderait peut être. C'est bien de leur rappeler que comme c'est une location, t'es pas pogné avec eux à la fin du bail

Les aviseurs techniques sont malheureusement souvent des vendeux de job. Comme il peut pas te vendre de job, ben y sait pas quoi faire.

En attendant, conduit ça comme si tu l'avais volé. Le gaz va s'évaporer plus facilement pis anyway, le char est garanti pour toute la période de location.
 
Back
Top