Elle a pris le 1000$ a vie

À 18 ans j'aurais probablement fait la même chose. Je ne sais pas s'il y a un age ou le 1000$ par semaine arrête de rentré mais si non, disons qu'elle vive jusqu'à 78 ans ( Age moyen des femmes = ~85 ans ) c'est quand même 3.12m qui est rentré. À son age j'aurais simplement continuer mes études jusqu'au plus loin que je le puisse sans aucun stress financier et besoin de travailler pendant que j'étudie.


Avec le 1m elle doit "travailler" pour le faire fructifier sans compter que tu ne place pas nécessairement le 1m au complet. Tu t'achète une auto, une maison, t'en a déjà une bonne partie de disparue. De plus, tu devras payer de l'impôt sur les gains de tes placement VS le 1000$ non imposable par semaine à vie.



P.S. Rien ne t'empêche de placer une partie de ton 1000$ par semaine et donc de "récupérer" ce ~1m en placement ;)
 
52k par ans après impots, c'est a peu pres 80k ca...

Rajoute a ca son salaire éventuel, mettons qu'elle fait des bonnes études vu que la elle a pus de problème de $$$ et se ramasse une job a 100k+ par ans éventuellement.

Elle pourrais meme aller rester a Montréal et etre riche a elle seule sans meme avoir de conjoint!!!!

A son age je ferrais probablement pareil.
 
À 18 ans j'aurais probablement fait la même chose. Je ne sais pas s'il y a un age ou le 1000$ par semaine arrête de rentré mais si non, disons qu'elle vive jusqu'à 78 ans ( Age moyen des femmes = ~85 ans ) c'est quand même 3.12m qui est rentré. À son age j'aurais simplement continuer mes études jusqu'au plus loin que je le puisse sans aucun stress financier et besoin de travailler pendant que j'étudie.


Avec le 1m elle doit "travailler" pour le faire fructifier sans compter que tu ne place pas nécessairement le 1m au complet. Tu t'achète une auto, une maison, t'en a déjà une bonne partie de disparue. De plus, tu devras payer de l'impôt sur les gains de tes placement VS le 1000$ non imposable par semaine à vie.