Far Cry 5 Benchmarks

Spaceman Spiff

Well-known member
index.php


index.php


index.php


index.php


http://www.guru3d.com/articles-pages/far-cry-5-pc-graphics-performance-benchmark-review,1.html
 
1080ti SLI en 1440p, je devrais être ok.

Quoique ça l'air gourmand... BF1 fais mon max de moniteur, 165hz.
 
J'ai pourtant vu un tableau de résultats ultra-high setting 1080p où Vega64 (121fps) arrivait en 2e position, 9fps derrière 1080Ti (130fps). Les Titan n'étant pas sur le tableau.
 
Bon, donc si mon moniteur est 1440p, 144hz et que j'ai "juste" une GTX 980 ti, j'imagine que je serai jamais capable d'arriver de maxer...
Bon maintenant je veux une 1080ti!!!
 
Pis jouer a un shooter avec une manette.

Crois moi ce serait la premiere fois que je commetrais ce sacrilège.

J'suis juste pas sur le projet de me builder un nouveau setup juste pour jouer a FarCry, j'check mes options.

Au pire, je jouerai low-res sur mon setup actuel.
 
Attend cet été. La nouvelle génération va sortir.

Y faut toujours attendre à plus tard, pcq ya de quoi qui sort.
Pis là, faut attendre pcq c'est back order.
Pis là, faut attendre pcq les prix vont baisser.

J'achète quand je suis dû ou que j'ai le goût, sinon c'est l'éternel problème avec la technologie.
 
Les graphiques sont absolument hallucinants en tk, je ne pense pas avoir vu quelque chose de bien fait comme ca...

Pas juste au look mais dans le gameplay aussi, genre que le gars tombe d'une facon différente en fonction de où tu le hit, ca fait peur tellement c'est réel
 
Vu dans Farcry 5 (Pas par moi...).

Hommage au Québec! Nice try, même si les séquences ne sont pas du Québec, surtout en 87...

29571161_2065697873713110_7913952661317732396_n.jpg
 
Pensez-vous que je vais être capable de le rouler?

MB : ASRock X99 Taichi
Processeur : i7 6800k 6 cores
GPU : Asus GTX 1070 Strix 8GB
SSD : Samsung 950 Pro nvme 500GB
Cooling : H100iv2 liquid CPU cooler

Peut-être pas à ultra j'imagine?
 
Pensez-vous que je vais être capable de le rouler?

MB : ASRock X99 Taichi
Processeur : i7 6800k 6 cores
GPU : Asus GTX 1070 Strix 8GB
SSD : Samsung 950 Pro nvme 500GB
Cooling : H100iv2 liquid CPU cooler

Peut-être pas à ultra j'imagine?

T'as quoi comme écran?

Donne rien d'avoir over 60fps si t'es à 60hz... Plein de débats, mais objectivement, no diff.

Et ça dépend aussi de tes caprices personnels. Je vois une différence entre 100hz et 165hz, d'autres la voient pas.

Donc de savoir si c'est jouable, oui, ça va l'être, mais reste à voir si le fps que tu obtiens de satisfait et je te dirais que pour chaque jeu il y aura un FPS qui va te satisfaire... Des jeux plus dark moins rapide, fps plus bas ira peut-être et pour d'autres jeux où tu bouges constamment le même fps aura l'air trop saccadé.
 
T'as quoi comme écran?

Donne rien d'avoir over 60fps si t'es à 60hz... Plein de débats, mais objectivement, no diff.

J'ai un 1080p 120Hz G-Sync

Peut-être ultra en 1080p mais pas en 4k si j'avais un écran I guess?

J'ai des standard assez haut lol 1080p vs 4k ca me dérange pas tant parce que je joue sur un 24" donc 1080p fait une belle job, mais j'ai pas un écran 120Hz Gsync pour rien :p

En bas de 60fps c'est pas jouable pour moi, je suis capable de me tenir entre 80 et 130 fps à Battlefield 1 à ultra
 
J'ai un 1080p 120Hz G-Sync

Peut-être ultra en 1080p mais pas en 4k si j'avais un écran I guess?

J'ai des standard assez haut lol 1080p vs 4k ca me dérange pas tant parce que je joue sur un 24" donc 1080p fait une belle job, mais j'ai pas un écran 120Hz Gsync pour rien :p

En bas de 60fps c'est pas jouable pour moi, je suis capable de me tenir entre 80 et 130 fps à Battlefield 1 à ultra

Je te comprends, pareil pour moi, j'ai quand ça a l'air d'un "poster" avec zéro saccadage.
 
À date ,j'ai eu des bugs bizarre au ps4
- après une cinématique ,je spawn dans un mur donc obliger de quitter le jeux
- orignal qui attaque un camion et qui lève 30 pied dans les air à l'impact
- une mission ne finissait pas même si elle était terminé ,j'ai du mourir et recommencer
-je parlait à quelqu'un et elle arrêté de parler au milieu de sa phrase ,je suis revenu plus tard et en plus d'une phrase complète ,elle m'a donner une mission

Dommage parce que sinon le jeux est complétement malade ! J'ai jouer 4 hre et le temps passe viiiiiiiiiiite ,fesait longtemps que j'avait pas autant embarqué dans un jeux !
 
Back
Top