Far Cry 5 Benchmarks

Je te comprends, pareil pour moi, j'ai quand ça a l'air d'un "poster" avec zéro saccadage.

En 2016 j'ai acheté mon Acer 27 pouces, G-Sync, 144 hz, 1440p. J'avais jamais réalisé que je pourrais pas vraiment pousser 120+Hz.

J'ai paired ça avec une GTX 980 ti, en me pensant future proof. Yeah, right. Pas pentoute.

Mais réalistiquement, oui y a probablement une différence entre 60Hz et 90-100Hz, mais plus haut que ça, ça vaut la peine?
 
Ca va peut-être me faire débarquer du foutu PUBG lol

C'est le jeux le plus mal optimisé et le plus décrissé en termes du bugs et de fonctionnalités que j'ai jamais vu en "production", mais le plus addictif lol
 
Ca va peut-être me faire débarquer du foutu PUBG lol

C'est le jeux le plus mal optimisé et le plus décrissé en termes du bugs et de fonctionnalités que j'ai jamais vu en "production", mais le plus addictif lol
Si ta besoin dune partner a pubg pm moi!


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Coudonc les graphies sont tu si FOU ? Je viens a peine d'avoir mon nouveau pc et ma 1080Ti qu'elle sera deja pas optimal pour jouer ultra 144hz ?!
 
Si ta besoin dune partner a pubg pm moi!


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


Jouez vous solo ou avec vos chum ? la seule fois ou j'ai joué seul en squad je trouve des armes, un acog, je rejoint ma gang, pis un des gars me demande si j'ai trouvé un scope ... j'y dit oui ...
il me demande d'Y donner ... j'hésite mais ayant pas de rifle je décide d'y donner ... j'étais en train de le dragger de mon inventaire pour lui donner , pis il me bute pour me piquer le stock lol
le calisse ...
j'averti les 2 autres gars, mais ils me disent qui sont des chums ...
asti, jme sentais vraiment assassiné dans le dos.
 
Coudonc les graphies sont tu si FOU ? Je viens a peine d'avoir mon nouveau pc et ma 1080Ti qu'elle sera deja pas optimal pour jouer ultra 144hz ?!

Pour jouer en 4k à 60 fps, le recommended setup c’est un i7 6700k et deux 1080 en sli lol
 
En 2016 j'ai acheté mon Acer 27 pouces, G-Sync, 144 hz, 1440p. J'avais jamais réalisé que je pourrais pas vraiment pousser 120+Hz.

J'ai paired ça avec une GTX 980 ti, en me pensant future proof. Yeah, right. Pas pentoute.

Mais réalistiquement, oui y a probablement une différence entre 60Hz et 90-100Hz, mais plus haut que ça, ça vaut la peine?

Je trouvais que 60hz c'était fluide, jusqu'a temps que je switch a ma premiere écran 144hz....Meme sur le bureau ton curseur a l'air 10000x plus fluide qu'avant c'est ridiculement hot. La premiere game de PUBG j'ai joué je me suis demandé si c'était le meme jeu..Honnetement je retournerai jamais en bas de 144hz.

Live la j'ai une 1080P 1ms 240hz freesync et c'est le paradis sur terre.
 
@Boxterboy, tu peut jouer sans problème au 5 sans avoir fait les précédents,
ils on aucun lien, juste le principe du jeu qui est le même.

Même s'il date de plusieurs année, fait le 3 si tu l'a pas fait, beau jeux tres coloré graphiquement même si c'est en 720p ( Ps3 ) ,
et le jeux lui même est tres tres bon.
C'est rare que je fait ça mais je l'ai fait 2 fois a un ans d'intervale
 
Moi avec je me le suis procurer, mon premier Far Cry a vie.

Ca ressemble étrangement a un mix de GTA 5 et tomb raider. Très bien. Le open WOrld est malade. J'ai juste joué 1h00 lol

9/10 facile
 
Back
Top