Far Cry 5 Benchmarks

^^Bofff
C'est un jeu que tu va en avoir pour ton argent alors ça dérange pas payer full price.
 
Jouez vous solo ou avec vos chum ? la seule fois ou j'ai joué seul en squad je trouve des armes, un acog, je rejoint ma gang, pis un des gars me demande si j'ai trouvé un scope ... j'y dit oui ...
il me demande d'Y donner ... j'hésite mais ayant pas de rifle je décide d'y donner ... j'étais en train de le dragger de mon inventaire pour lui donner , pis il me bute pour me piquer le stock lol
le calisse ...
j'averti les 2 autres gars, mais ils me disent qui sont des chums ...
asti, jme sentais vraiment assassiné dans le dos.
Je joue seul pis avec 3 amis. Yont le 8 men squad asteur laisse moi ton steam jvais te rajouter.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Maudit premier bossfight de criss lol (légers spoilers plus bas)



Je crève en fesant du combat en avion et le jeux me fait respawn au sol dans le bois pas de char, rinse & repeat vu que l'autre son avion a un tailgunner qui te dessends en 3-4 coups en difficulté normale si tu le poursuit.

La 1ere shot que jsuis mort ils m'ont respawn dans l'avion, mais a pleine vitesse au sol pointé vers un hangar lol.
 
ta finalement fini de peinturer pis faire des enfant?

hahahahaha

peinturer oui, des enfants on ne le sait pas encore!

Mais ça fait un bon 2 ans que je n'ai pas joué a des jeux vidéos! :(

En fait j'adore la série FC.... Je vais probablement me procurer Assassin Creed Origin et FC5
 
hahahahaha

peinturer oui, des enfants on ne le sait pas encore!

Mais ça fait un bon 2 ans que je n'ai pas joué a des jeux vidéos! :(

En fait j'adore la série FC.... Je vais probablement me procurer Assassin Creed Origin et FC5

Je suis aucunement Fanboy de Ubisoft, en faite je me calice pas mal de qui produit un jeux, tant que j'ai du plaisir et cette année mon jeux favori a définitivement été AC Origin et Farcry 5 risque de l’accoté
 
Bon je l’ai acheté finalement, ca roule 60+ fps 1080p butter smooth finalement avec ma 1070, bien content.

Les graphiques sont vraiment bien, j’ai pas joué beaucoup à date mais j’ai l’impression que c’est un peu redondant, je sens que je pourrais faire le jeu au grand complet en mode «*stealth*» avec mon arc à flèche lol, mais en même temps j’adore ce style de jeu où tu peux y aller stealth et jamais te faire voir alors je ne vais pas trop me plaindre :bigup:
 
^^ Moi je suis le contraire de toi, le moins d'infiltration possible, j'aime ça tirer sur tout le monde et faire tout exploser, la beautée des Far Cry est que tu a la liberté de jouer comme bon te semble.
 
Bon je l’ai acheté finalement, ca roule 60+ fps 1080p butter smooth finalement avec ma 1070, bien content.

Les graphiques sont vraiment bien, j’ai pas joué beaucoup à date mais j’ai l’impression que c’est un peu redondant, je sens que je pourrais faire le jeu au grand complet en mode «*stealth*» avec mon arc à flèche lol, mais en même temps j’adore ce style de jeu où tu peux y aller stealth et jamais te faire voir alors je ne vais pas trop me plaindre :bigup:

j'vien de finir ma 1ere partie en mode normal en jouant comme rambo sul crack.

j'vais en recommencer une a hard en étant plus méthodique.
 
esce quil vaut vraiment le 79.99 $$$$

j'ai adorer le 3 meme la fin

j'ai juste aimer le 4 sans plus avec la fin de marde
 
Déja fini ?
Tu fait que les missions principal ?

j'dirais que j'ai fini a 75%

y m'restait 2-3 compound a libéré pis 1 membre spécial d'escouade

j'ai pas fait beaucoup de side quests demandé par les no where que tu liberes dans les compounds mais j'ai fait pasmal de secondary missions demander par kek caracteres importants dans ljeu.

j'ai pogné le pire ending possible.. quoi que yen a juste 2 + 1 ending secret.


j'vien de recommencer a Hard pis cette fois-la jclear toute toute , j'vais aussi jouer ste game la pasmal plus tranquillement.

p.s a Hard j'suis mort 4fois dans l'opening scene lol.
 
esce quil vaut vraiment le 79.99 $$$$

j'ai adorer le 3 meme la fin

j'ai juste aimer le 4 sans plus avec la fin de marde

Personellement j'ai pas vraiment payer pour... j'ai clearer mon inventaire d'item steam( TF2 , Dota2 , cs:go guns ) en les vendant sur le market pis j'ai acheter l'jeu ek ca.

avoir pas eu l'opportunitée de faire ca je ne l'aurais pas acheter tout de suite.

Le jeu est super cool a jouer mais pas assez long a mon gout.

deplus , le criss de ''bliss'' était vrmt gossant lol.
 
Personellement j'ai pas vraiment payer pour... j'ai clearer mon inventaire d'item steam( TF2 , Dota2 , cs:go guns ) en les vendant sur le market pis j'ai acheter l'jeu ek ca.

avoir pas eu l'opportunitée de faire ca je ne l'aurais pas acheter tout de suite.

Le jeu est super cool a jouer mais pas assez long a mon gout.

deplus , le criss de ''bliss'' était vrmt gossant lol.

ouin j'avous j'ai comme 900$ en skins pourrais peutetre vendre de koi
 
Le jeu est super cool a jouer mais pas assez long a mon gout.

Pourtant les FC si tu fouille partout dans le open world pour découvrir des lieux ou choses pour upgrader ton personnage et stock et si tu fait tout les side quest possible , ils on une longévité correct, pas a la GTA 5 ou AC Origins, mais quand même bien, tk le 4 et Primal j'en ai eu pour au moins 55 heures, mais je suis du style a fouiller partout dans un open world au point que des soirée je fais aucune missions, je fais que fouiller, chasser, etc etc.
 
Pourtant les FC si tu fouille partout dans le open world pour découvrir des lieux ou choses pour upgrader ton personnage et stock et si tu fait tout les side quest possible , ils on une longévité correct, pas a la GTA 5 ou AC Origins, mais quand même bien, tk le 4 et Primal j'en ai eu pour au moins 55 heures, mais je suis du style a fouiller partout dans un open world au point que des soirée je fais aucune missions, je fais que fouiller, chasser, etc etc.

un jeu qui prend 50heure a finir a 100% n'est pas un long jeu.

exemple d'un long jeu , the witcher 3 , j'ai 250heures dessus et j'ai meme pas fini les mainquests , loin d'avoir tout explorer aussi.

en me fiant a mon steam j'ai fini fc5 a genre 70% en 22heures en normal difficulty et j'ai pecher et chasser en tabarnak pour avoir les perks points pis du cash.

mais hey , le jeu est fucking cool , jle trouve juste vrmt cher pour squia a offrir.
 
^^ ben moi a 50-60 heures je trouve ça correct,
mais oui y'a des jeux ben plus long, comme tu dit Witcher ou même fallout 4, tu peut étirer la sauce en tbk.
sauf que moi le MAXIMUM je peux faire est 100 heures sur un même jeu, sinon je m'écoeure du concept.

Un jeu court pour moi est Last of Us, Uncharted, Wolfenstein, de tres bon jeux mais ça c'est court.
 
Last edited:
Back
Top