Far Cry 5 Benchmarks

Thanks, je viens de l'acheter... Gold @ 93$ CAD tx in sur GMG avec un new account.

Merci du hint !
J'ai joué un peu ... le jeu est vraiment très beau.

Et avec ma 1080 Ti et mon écran 144hz 1080p je joue à high pour rester dans les 130-150 fps en moyenne.

Par contre il y a certains drôle de bug dans la campagne...
si tu meurt à certain endroit, tu respawn en plein dans base ennemis
 
il y a effectivement des bugs. Je finisais une mission et me suis fait tuer en meme temps, je suis tomber dans une loop infini de 'meurt/respawn/meurt/respawn etc...
 
Merci du hint !
J'ai joué un peu ... le jeu est vraiment très beau.

Et avec ma 1080 Ti et mon écran 144hz 1080p je joue à high pour rester dans les 130-150 fps en moyenne.

Par contre il y a certains drôle de bug dans la campagne...
si tu meurt à certain endroit, tu respawn en plein dans base ennemis

Tu veux échanger ta 1080ti pour ma 1050ti? Envoye donc!!!! :D :D :D :D
 
Moi je pense que je vais m'écoeurer ben vite...Après 10-12 missions tu comprends le principe et commence à réaliser que ca va être la même affaire pour le reste du jeu lol

Ca et j'ai réalisé qu'il n'y avait même pas de multiplayer à part le simili multiplayer ou tu peux inviter quelqu'un pour faire les campagn avec toi, je savais même pas que ca existait un jeu pas de multiplayer lol whut!?!?

Bref jvais donner une autre chance au jeu avec une coupe d'heure encore mais ca va prendre plus que des beaux graphiques pour me convaincre
 
Moi je pense que je vais m'écoeurer ben vite...Après 10-12 missions tu comprends le principe et commence à réaliser que ca va être la même affaire pour le reste du jeu lol

Ca et j'ai réalisé qu'il n'y avait même pas de multiplayer à part le simili multiplayer ou tu peux inviter quelqu'un pour faire les campagn avec toi, je savais même pas que ca existait un jeu pas de multiplayer lol whut!?!?

Bref jvais donner une autre chance au jeu avec une coupe d'heure encore mais ca va prendre plus que des beaux graphiques pour me convaincre
Il y a le mode deathmatch et team deathmatch 6v6.
Tu peux meme jouer dans de_dust2 de cs lol
Le map editor est assez fou!
 
L'fun d'un Far Cry est de faire toute tes misions seul comme un dangeureux prédateur,
c'est pas un jeu axé sur le multiplayeur même si c'est fesable.
Pour le répétitif presque tout les jeux le sont a leur façon, surtout les open world.
 
j'suis en train de rejouer la game a hard en commencant par les side missions.

holy shit que c'est le jour et la nuit a comparé a normal...

2 bullets n you're dead.

pasmal plus le fun de passer au travers quand t'as actuellement d chances de crever nimportequand.
 
sacrament juste le normal je creve au 30 seconde

Mais le en tapette ...
Euhh , facile.

Y'a juste 3 niveaux, quand j'ai fais AC Origins je pense qu'il y avait 5-6 niveau de difficulté, plus facile a adapter selon toi.
 
Last edited:
5-6 heures de jeux et le suis pas déçu,
les graphique sont beau, mais j'ai trouvé Horizon Dawn Zero et AC Origins supérieur.
 
J'a commencé en difficile et s'était ok, rendu a 10 heures de jeux les ennemis sont plus coriace, j'pense que je vais descendre en normal.
 
Back
Top