Le thread des amateurs d'Arcade.

GotBoost

Legacy Member
Des amateurs dans la place?

Avez-vous des originaux ou vous montez des MAME?

Pour ma part, j'ai acheté Golden Tee Fore Complete, ben cool de jouer avec les chums en prennant un verre!

Je regarde aussi pour me monter une belle MAME mais je vois que ca prend un gros setup de PC pour rouler les jeux de fin-90 début-2000.

Discuss!
 
Tu peux émuler jusqu'à la Wii U / PS3 avec un ordinateur Ryzen 2200G et 8GB RAM. Avec 500$, tu t'en tires. T'as pas besoin d'un gros setup pour émuler des systèmes PS2 / Dreamcast / Wii.

 
Tu jouera à GI JOE sur MAME, vraiment cool comme shooter

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'en suis un amateur mordu.

Voici une Arcade que j'ai fabriqué avec un ordi et une vielle écran cathodique ordi car je voulais gardé l'effet d'une vielle écran "bombé"
Elle est au couleur de pacman mais il y a tout les classique game dedans.
J'ai réinstallé l’écran a la vertical pour un meilleur rendu. sur la photo je ne l’avais pas encore fais.








Et voici ma Pinball "F14 Tomcat" une des plus rapide qui existe sur le marché et je les depuis 10ans.



 
Merci pour l'info, je vais regarder ca!

J'aimerais etre capable d'emuler des jeux modernes sans stuttering (Killer instinct et trucs du genre)

Avec un setup Ryzen 2200G, tu peux même tourner les jeux PC récents à 1080p (entre 0.8 à 1 scaling), low-detail et avoir au moins 40fps. Pour éviter, le stuttering sur jeux PC, il te faudra un moniteur FreeSync.

 
J'ai une Sony Trinitron 32po que je garde depuis un méchant bout pour un éventuel build de cabinet.

Reste a voir si j'ai assez de skills pour me lancer dans la fabrication!
 
Mon rêve:

16118502.jpg
 
Je suis assez vieux pour avoir connu la fin de l'age d'or des arcades... moi celle que j'aimerais revoir c'était un vieux jeux en cabinet assis de Star Wars avec le trench run, c'est le jeux qui à mener à la série "Xwing VS Tie Fighter sur PC.

Ça doit valoir une fortune.


starwarsArcade_SitDownCabinet.jpg
 
Back
Top