She had it coming..

sotam123

Active member
Anyone see this? Suprisingly didn't see this anywere on MR soo figured I share.


I dont know if there is anything worst than getting roasted by Dr.Phil on TV..:laugh:
 
Why is it surprising that it hasn't been posted on MR already??

I mean maybe LG was busy with some other Carrie Price video but I don't think anyone else cares about Mr Phil.
 
This.

I hate these types of videos. Just let us watch it, damn it. No one wants to hear your dumbass opinion/commentary.

Only way to have it on your channel legally. See H3H3 debacle. Doesn't make it any better.

Here's the issue that got her there


End result:

 
That was actually pretty entertaining.

Dr Phil - 1
Little manipulative girl - 0


oh yeah?

Dr. Phil est juste un showman. Elle a dit qu'elle ne filait pas bien parce qu'elle a demandé de ne pas être en contact avec sa mere biologique. Ca se demande ce genre de truc, c'est aucunement exagéré.

Réponse de Dr. Phil: Tu ne me diras pas quoi faire. Agressivité non provoquée. Fucking trash et ça risque plutôt de traumatiser et soumettre une jeune sans défense contre un homme d'expérience et aucunement pédagogue.

Typical "Dr." Phil. Le titre Doctor est assez risible. Il n'a plus de licence depuis belle lurette et ses méthodes ont été très souvent contestées. Il fait bien plus de dommage que de bon.
 
oh yeah?

Dr. Phil est juste un showman. Elle a dit qu'elle ne filait pas bien parce qu'elle a demandé de ne pas être en contact avec sa mere biologique. Ca se demande ce genre de truc, c'est aucunement exagéré.

Réponse de Dr. Phil: Tu ne me diras pas quoi faire. Agressivité non provoquée. Fucking trash et ça risque plutôt de traumatiser et soumettre une jeune sans défense contre un homme d'expérience et aucunement pédagogue.

Typical "Dr." Phil. Le titre Doctor est assez risible. Il n'a plus de licence depuis belle lurette et ses méthodes ont été très souvent contestées. Il fait bien plus de dommage que de bon.

Tu as raison dans tes propos.....par contre (et c'est mon opinion personnelle), ce show (et les autres du genre) sont tous truqués/arrangés... voir qu'elle s'en allait la sans rien savoir et que la crise n'etait pas arrangée...
 
Tu as raison dans tes propos.....par contre (et c'est mon opinion personnelle), ce show (et les autres du genre) sont tous truqués/arrangés... voir qu'elle s'en allait la sans rien savoir et que la crise n'etait pas arrangée...

Arrangement $$$

D'ailleurs c'Est facile en maudit de truquer un jeune dans cette situation. Pas grand jeune suivent Dr. Phil on s'entend, c'est surtout un show de complaisance parentale. Et ensuite tous ces adultes "matures" qui présentent bien le montage et l'angle qu'ils veulent et détruisent une jeune qui n'a aucune expérience ni les réflexes de bien se préparer. Ca prendrait des avocats pour faire face à la manipulation de ce show et se défendre convenablement. J'espère que la paie en vaut la chandelle mais j'en doute fortement. Humiliation devant écrans.. hey je me souviens encore de certaines humiliations à la petite école. Fuck trash show.
 
Back
Top