Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Tampa pourrait avec leur avantage numérique de la mort et Vasilesvki est le meilleur gardien des séries avec Fleury cette année.
 
Tampa pourrait avec leur avantage numérique de la mort et Vasilesvki est le meilleur gardien des séries avec Fleury cette année.

lol ta dit sa a l'envers.... Fleury est de loin le meilleur gardien en serie cette année. avec vasilesvki apres.

Fleury : 12-2-1 / 1.70but par match / .950 arret.

vailevsky : 11-4-0 2.59but par match / .919 arret.

mais les 2 son extraordinaires
 
Je vais le dire. Fleury est le meilleur gardien du monde au moment actuel. Comme Price l'a ete en 2014-2015 et 2015-2016. La c'est l'heure a Fleury.
 
Content pour les joueurs de Vegas mais j'ai pas envie de les voir gagner la coupe .
J'ai comme l'impression que ça fait broche à foin.
On verrais jamais ça dans un autre sport majeur professionnel, une équipe d'expansion qui remporte le championnat.
Cette saison c'est la folie la bas car ils gagnent tout le temps depuis leurs débuts mais je serais curieux de voir après 1 ou 2 mauvaises saisons si les Knights ont vraiment une bonne base de partisans.

Bref désolé de faire mon pisse-vinaigre mais je fais tout de suite ma prédiction pour la finale.

Las Vegas vs Tampa/Wash---------Tampa/Wash en 4
(I wish) :p
 
maudit Tampa Bay , y'on oublié de se présenter au match #6 , ma prédiction viens de prend le bord et je peux dire adieu au membership premium question de changer de username hehehe
 
maudit Tampa Bay , y'on oublié de se présenter au match #6 , ma prédiction viens de prend le bord et je peux dire adieu au membership premium question de changer de username hehehe

Y vienne de me chier une ronde parfaite les sans coeur , javaid dit vegas en 5 , tampa 6......
 
maudit Tampa Bay , y'on oublié de se présenter au match #6 , ma prédiction viens de prend le bord et je peux dire adieu au membership premium question de changer de username hehehe

Y vienne de me chier une ronde parfaite les sans coeur , javaid dit vegas en 5 , tampa 6......

On a peut-etre pas vue la meme partie - hier les Caps sont sortis pour jouer solide. S'il jouaient toutes leurs parties comme hier ils seraient dominants.

Tampa ont etes etrangles des les le debut du match. Juste a regarder les stats de mises en echec.
 
Game 7 ce soir, autant que je n'aime pas trop les Caps, je préfèrerais les voir en finale que Tampa.

J'imagine le scénario: Ovy à 2 doigts de finalement soulever la coupe et qui se fait couper l'herbe sous le pied par un team d'expension! *byewhore*
 
C'est encore tôt mais Washington ont l'air à avoir repris là où ils ont laissé l'autre soir.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Vegas en 5 pour la finale.

Mon EDIT a ete fait avant le debut de la premiere game.
 
Last edited:
Voici le score après 3 rondes. La finale débute lundi 20h, faites votre choix d'ici là.

N'oublier pas: La finale donne 8 points pour la bonne équipe et 8 points de plus si le bon nombre de match est choisi... tout est encore possible pour plusieurs!

2a110daab9acfc4307b9e841376bd2d8.jpg
 
Back
Top