Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

C'est davantage spécial pour Ovechkin parce qu'il a dû souffrir un esti de bon bout avant de l'avoir. Crosby a gagné trop fucking vite.
disons que le russe a fait taire les mauvaise langues cette année. tant mieux. trop vite ? 3 fois en 8 ans. ca prend pas juste 1 joueur pour faire ca rendu la.
 
Crosby l'a gagnée à sa 4ième saison après avoir perdu en finale l'année d'avant si je ne me trompe pas. Il a attendu très longtemps pour avoir sa deuxième. C'est sûr qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte dans tout ça mais je n'ai jamais vraiment cheerer pour Crosby parce que ça a juste semblé trop facile pour lui ( Les pingouins ont commençés leur ascension en même temps que les puissances traditionnelles dans l'Est commençaient leur déclin plus l'impact du plafond salarial se faisait sentir, etc.)
 
Bin content.
Une d'expansion qui gagne la coupe ça aurait été comme une mauvaise blague même sil méritait d'y être.

Bravo Ovi.
Trophée Maurice Richard
Conn Smyth
Coupe Stanley wow !!

Mention spéciale à Kuznetsov, tout un joueur de hockey.

Le CH a choisi Jarred Tinordi au 22e rang et Washington ont pris Kuznetsov au 25e. Un autre win draft pick du CH.
 
SykOp@t, mtl_ahuntsic et moi même avons reçu nos abonnements Premmy, merci encore à Danny_ITR et à tout ceux qui ont participé!
 
he probably just said fuck you I have my cup with the caps bitch i'm out
Il avait un 300k$ de plus annuellement de pré-négocié si il gagnait la coupe et apparemment que les Caps ont pas voulu honorer ça sur deux ans.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
So for 600k he left? I dont believe it something else must have happened, he must have made some crazy demands and other teams but the caps accepted.

I do not recall ever seeing this, great year, great run, leaves a week after winning stanley cup?

He just signed with the Isles too this week.
 
En fait ces les cap qui on offer juste 300k de plus soit genre 1.8m par année. Ye aller chercher bcp plus ailleur

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
son contrat comportait une clause de victoire. dans le cas où il aurait gagné la coupe, il avait le choix d'une extension de contrat de 2 ans, avec un boni de 300k/an. avec le boni il aurait touché près de 2M. par contre, depuis qu'il a signé son contrat, les salaires des entraîneurs ont explosé. Julien et autres à 5M, Babcock à 6.5M. Trotz n'a pas accepté l'extension en bas de 2M et en plus il n'était pas content du fait que les caps n'ont fait aucun pas vers une extension avant ce moment, ce qui laisse à croire qu'il aurait été mis dehors à moins d'avoir gagné la coupe. les 2 parties ont négocié une nouvelle entente qui s'est jamais conclu. Trotz à signé avec les islanders à 4M/an pendant que l'offre des caps n'était pas proche de ce montant. Les caps voulait pas une extension trop longue, car Trotz serait à la barre des caps pour 9 ans en tout et d'après eux les entraîneurs n'ont pas la longévité d'antan dans une même équipe.

Je ne peux pas vraiment blâmer Trotz. un des meilleurs entraîneurs de la ligue, avec 20 ans d'expérience et la coupe cette anné. C'est comme le contrat bridge de Subban à 2.5M. Le CH a pas voulu signer à long terme, et bien après il a payé pas mal plus cher. Les caps se sont dit qu'avec Ovi n'importe qui peut gagner la coupe, mais ils oublient qu'avant Trotz Ovi avait une fiche de
 
Oui Trotz a sûrement beaucoup contribué au succès des Caps et d'Ovy cette saison, mais faut pas non plus sous estimé l'effet de Kuznetsov qui a explosé cette année.
 
Back
Top