Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

C'est moi qui est fou ou tu ne participais pas au pool avant cette random-prédiction?
T'es après dire que ta jamais inscrit mes prédictions??!

Jte niaise. Jvoulais juste prédire la finale.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Il va manquer les prédictions de:
@Mickrob
@ArrowAngel
@optos
@FieroAlex
@Takimo
@Christ
@Sim123
@L.P.
@Red96EK
@Rat^3

Je fais un petit rappel vu la haute valeur de cette dernière ronde!
 
I really don't know. I've been thinking about it for a few days. I want both teams to win. I think fleury is doing a kick ass job and I've never seen OVI show that much emotion before.

Washington in 6

Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
J'étudiais les choix des autres avant de donner mon choix. Question d'avoir une dernière chance de remonter au classement hehe.

Ça va être Washington en 7 pour moi
 
J'étudiais les choix des autres avant de donner mon choix. Question d'avoir une dernière chance de remonter au classement hehe.

Ça va être Washington en 7 pour moi

De la ou le principe de dire les choix en publique rend le tout inutile, les choix aurais du etre en PM , le 1er a choisi le meme team et partie que moi en 5ieme....... C'étais peut etre sont vrai choix ou juste statégique vu qu'on post le tout public..anyway on s'en fou un peux ya pas vrm de prix a gagner
 
De la ou le principe de dire les choix en publique rend le tout inutile, les choix aurais du etre en PM , le 1er a choisi le meme team et partie que moi en 5ieme....... C'étais peut etre sont vrai choix ou juste statégique vu qu'on post le tout public..anyway on s'en fou un peux ya pas vrm de prix a gagner

A moin d'etre Pierre Houde, ton choix personel n'est pas quelque chose de tellement important que quelqu'un va te copier en se disant "ce gars la connais VRAIMENT le hockey, je vais suivre ses choix". lol
 
De la ou le principe de dire les choix en publique rend le tout inutile, les choix aurais du etre en PM , le 1er a choisi le meme team et partie que moi en 5ieme....... C'étais peut etre sont vrai choix ou juste statégique vu qu'on post le tout public..anyway on s'en fou un peux ya pas vrm de prix a gagner

On fonctionne avec l'affichage des prédictions "publique" depuis le début, si tu voulais profiter de cela dans ta stratégie tu avais autant la chance que n'importe qui de le faire.

Perso je souhaite que Vegas gagne mais mon choix pour le pool sera Washington en 7, simplement parceque presque tout ceux en haut de moi au classement ont choisi Vegas!

Je garde ta suggestion de faire les prédictions en PM pour l'an prochain!
 
Last edited:
Et voilà, les jeux sont fait bonne chance à tous et surtout bonne finale!

c5575a223364116699426a025c4c1bc9.jpg
 
Back
Top