Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Y'a comme une p'tite magie à Vegas et j'commence à embarquer pas mal dans le vibe!

Dans mon NHL bracket challenge j'les ai envoyer jusqu'en demi final se faire éliminer par les preds. Ça serait un bon show.
 
Vegas c'etais un autre bon match hier. On va se le dire, c'est Quick qui a fait en sorte que c'etais pas un massacre lol
 
if Fleury keeps standing on his head, Vegas might go all the way.
3 goals allowed in 4 games. unreal. I like the Kings, but I was torn on this series. Vegas is Cinderella. I'm cheering them on.

Just before that Eller scores a pinball goal in 2OT and the caps breathe a sigh of relief.
 
C'est la que tu vois la difference entre un gardien qui a su hausser son jeu d'un cran en series (Fleury, Rask et Hellebuyck par exemple) et ceux que non.

Price, Holtby... c'est des gardiens qui ont toujours le volume a 9-10 pis savent pas comment le monter a 11 comme Spinal Tap en series.
 
wow Vegas en 4 ... Quebec doit se mordre les doigts, ça l'aurait pu être leur équipe lol

A moins que la magie de Vegas, les gars s'amuse pas mal le soir après leur match, ce qui leur remontre leur moral :p

tk Nashville Vegas, si ça l'arrive va être une osti de série
 
C'est la que tu vois la difference entre un gardien qui a su hausser son jeu d'un cran en series (Fleury, Rask et Hellebuyck par exemple) et ceux que non.

Price, Holtby... c'est des gardiens qui ont toujours le volume a 9-10 pis savent pas comment le monter a 11 comme Spinal Tap en series.

P-e que justement ces gardien la n'ont pas le choix que de toujorus rouler a 9-10 parce que l'equipe devant eux n'est pas capable de gagner des matchs a eux seul. Tse, Vegas a quand meme ete capable de gagner avec leur 5e gardien. Pi en saison normal, Fleury pas laire de donner plus que 6-7...fak il lui en reste de la palce pour bump up d'un cran. Avec un equipe mediocre devant un goaler, il a pas le choix de jouer du play-off hockey a l'annee longue.
 
C'est la que tu vois la difference entre un gardien qui a su hausser son jeu d'un cran en series (Fleury, Rask et Hellebuyck par exemple) et ceux que non.

Price, Holtby... c'est des gardiens qui ont toujours le volume a 9-10 pis savent pas comment le monter a 11 comme Spinal Tap en series.

Holtby s'tun loser à mes yeux, à chaque fois qu'il se fait scoré un but en séries pis qu'il enlève son masque pour prendre sa gorgée d'eau tu vois dans sa face qu'il regrette amèrement son choix de carrière. Selon moi c'est la cause principale des échecs répétées en série pour les Caps: Ils se font scorer -> Holtby dégage une attitude de marde -> l'équipe le perçoit -> l'équipe a pas confiance en son gardien -> L'équipe joue mal -> Repeat

Ovy aura beau marquer 250 but par année, aussitôt que le team se bute à une adversité dans un contexte de pression (playoff) le cercle vicieux embarque et tout s'effondre!
 
Holtby s'tun loser à mes yeux, à chaque fois qu'il se fait scoré un but en séries pis qu'il enlève son masque pour prendre sa gorgée d'eau tu vois dans sa face qu'il regrette amèrement son choix de carrière. Selon moi c'est la cause principale des échecs répétées en série pour les Caps: Ils se font scorer -> Holtby dégage une attitude de marde -> l'équipe le perçoit -> l'équipe a pas confiance en son gardien -> L'équipe joue mal -> Repeat

Ovy aura beau marquer 250 but par année, aussitôt que le team se bute à une adversité dans un contexte de pression (playoff) le cercle vicieux embarque et tout s'effondre!

Longvist fait plus ou moins la meme face. Price un peu moins parce qu'il a la meilleure poker face de la ligue mais cette saison on voyait son language corporel qui etait down.

Question: C'est qui le pire gardien en series cette annee?

Selon moi: Elliot avec Philadelphie + mention honorable a Andersen de Toronto.
 
De ce que j'ai vu, c'est Anderson. Il a laisser quelques weak goals. J'ai pas vu les matchs des Flyers...because fuck les Penguins lol
 
Je viens de regarder le pool, personne avait dit Vegas en 4, ni San Jose en 4 :p

Ce soir 3 séries pourraient ce terminer, les 3 a domiciles
 
Longvist fait plus ou moins la meme face. Price un peu moins parce qu'il a la meilleure poker face de la ligue mais cette saison on voyait son language corporel qui etait down.

Question: C'est qui le pire gardien en series cette annee?

Selon moi: Elliot avec Philadelphie + mention honorable a Andersen de Toronto.

De ce que j'ai vu, c'est Anderson. Il a laisser quelques weak goals. J'ai pas vu les matchs des Flyers...because fuck les Penguins lol

Hier soir Don Cherry qui dit que selon lui Anderson c'est le meilleur gardien de la ligue et qu'il devrait avoir un Vezina lol...

Jones aussi est excellent en series en passant. Sharks Knights ca va etre une criss de belle serie. Deux equipes physiques en plus. J'ai hate.
 
Hier soir Don Cherry qui dit que selon lui Anderson c'est le meilleur gardien de la ligue et qu'il devrait avoir un Vezina lol...

Jones aussi est excellent en series en passant. Sharks Knights ca va etre une criss de belle serie. Deux equipes physiques en plus. J'ai hate.

someone is blowing someone high at CBC twice a day every day to have that dinosaur spewing his half baked love for boston on air all the time. he probably said Andersen is the best because he's playing against Boston, and that without him the series would've ended in 4, Boston winning every game by at least 10 goals. if it wasn't for the league interfering with their play, Boston would've had enough points to clinch the president's trophy after going 59 - 0 - 0 with 2342525 GF and 3 GA and would have defaulted the rest of their games in order to rest for the series. After 2 games in each series, the opposing team would abandon after allowing 17 goals in every period, and the Bruins would be the first team in this millenia to win the cup after playing only 4 games. The last 2 rounds wouldn't even be played, as the other teams would forfeit as they would rather lose 5-0 than whatever unfortunate score the Bruins would decide to beat them by.
 
Bravo à ceux qui avaient choisi Tampa

Vous aviez raison de le faire, mais comme je les déteste, j'espérais que les Devils l'emportent

Maintenant, allez Boston
 
Back
Top