Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Vegas est fini

Ils ont eu une caliss de belle run, dans mon livre à moi ils peuvent être fiers en criss

Mais Caps sont juste trop forts

plus ça avance, plus les Caps sont forts car ils sont heureux de s'être rendu là, chose qu'ils n'ont pas fait dans le passé. s'il y aurait d'autres séries ils les gagneraient toutes en 4, même avec un gardien ordinaire.
de leur côté, Vegas sont fatigués et ils ne jouent pas de la même façon qu'avant. ils n'aurait jamais passé Winnipeg s'ils auraient joué comme ils le font présentement. c'est vraiment pas la même équipe.
 
Les joueurs étoiles de Washington font la différence et Vegas ne peuvent pas suivre, ils n'ont pas de joueurs de ce calibre-là, ils ressemblent vraiment à un ramassis de restant de clubs.
 
''Le hockey a changer, ca prend des joueurs de finesse''....

Tom Fucking Wilson est a 13pts dans les séries et les autres joueurs chie dans leur culotte quand il est sur la glace pcq ils savent que ca va frapper.


Sérieusement, regarder l'alignement des Caps et celle du CH, on est loin en tabarnack de la coupe.
 
plus ça avance, plus les Caps sont forts car ils sont heureux de s'être rendu là, chose qu'ils n'ont pas fait dans le passé. s'il y aurait d'autres séries ils les gagneraient toutes en 4, même avec un gardien ordinaire.
de leur côté, Vegas sont fatigués et ils ne jouent pas de la même façon qu'avant. ils n'aurait jamais passé Winnipeg s'ils auraient joué comme ils le font présentement. c'est vraiment pas la même équipe.
Comment peuvent-ils être fatigués s'ils ont joué 4 matches de moins que les Capitals?
 
La série est 3-1 et tout le monde dit que les Caps sont dominants. Moi je dirait plutôt que c'était une série asser serrée et que tout a basculer en l'espace des 2 premiers buts des Caps hier.

En première période hier Vegas a commencé en feu, ils étaient constamment en attaque et c'est à peine si les Caps touchaient la puck. Vegas a eu 2 chances en or ratées (poteaux/filet ouvert). Mettons qu'ils auraient réussi à scoré sur ces 2 chances le momentum aurait été bien différent et peut être que le résultat du match l'aurait été aussi. Si Végas aurait gagné hier, la série serait 2-2 et personne ne serait entrain de dire que les Caps sont dominant.

Tout ça c'est des "SI", la réalité maintenant c'est que le défi de remonter 3-1 dans une finale est ÉNORME, surtout que Fleury commence à avoir l'air essouflé.
 
Last edited:
Comment peuvent-ils être fatigués s'ils ont joué 4 matches de moins que les Capitals?
ça ne marche pas comme ça. la fatigue est dirigée par le mental. quand tu te sens en forme, tu l'es. les caps sont sur un high. s'ils auraient joué 20 parties de plus ça aurait fait aucune différence.
 
''Le hockey a changer, ca prend des joueurs de finesse''....

Tom Fucking Wilson est a 13pts dans les séries et les autres joueurs chie dans leur culotte quand il est sur la glace pcq ils savent que ca va frapper.


Sérieusement, regarder l'alignement des Caps et celle du CH, on est loin en tabarnack de la coupe.

Ça fait du sens jusqu’à temps que tu regardes l’alignement de Pittsburgh qui ont gagné les 2 dernières coupes.
 
Ça m'a toujours fasciné d'imaginer la force psychologique que requiert les athlètes professionnels de haut niveau.

Imaginez-vous à la place des joueurs de 2 équipes:
Y'a une trentaine de gars qui se sont lever ce matin en se disant que cet peut-être ce soir qu'ils lèveront la coupe. Sachant qu'ils l'ont souvent "échapé" en série, une défaite ce soir pourrait être critique sur leur niveau de confiance.
Y'en a une trentaine d'autres qui se sont lever en se disant que la coupe va peut-être leur glisser entre les doigts ce soir. Après la saison de rêve qu'ils ont vécu, ils devront combattre l'échec comme jamais ils n'ont eu à le faire.

D'un bord comme de l'autre, ça doit être difficile de rester focus sur le match de ce soir. Pour plusieurs des joueurs c'est le match le plus important de leur carrière qui aura lieux dès 20h. Comment tu fais pour avoir un bon sommeil, pour garder l’appétit et pour être au top de ta forme physique quand ta cette pression psychologique qui t'habite? Pour moi ça reste un mystère!


Bon match #5
 
Ça m'a toujours fasciné d'imaginer la force psychologique que requiert les athlètes professionnels de haut niveau.

Imaginez-vous à la place des joueurs de 2 équipes:
Y'a une trentaine de gars qui se sont lever ce matin en se disant que cet peut-être ce soir qu'ils lèveront la coupe. Sachant qu'ils l'ont souvent "échapé" en série, une défaite ce soir pourrait être critique sur leur niveau de confiance.
Y'en a une trentaine d'autres qui se sont lever en se disant que la coupe va peut-être leur glisser entre les doigts ce soir. Après la saison de rêve qu'ils ont vécu, ils devront combattre l'échec comme jamais ils n'ont eu à le faire.

D'un bord comme de l'autre, ça doit être difficile de rester focus sur le match de ce soir. Pour plusieurs des joueurs c'est le match le plus important de leur carrière qui aura lieux dès 20h. Comment tu fais pour avoir un bon sommeil, pour garder l’appétit et pour être au top de ta forme physique quand ta cette pression psychologique qui t'habite? Pour moi ça reste un mystère!


Bon match #5

En un mot: Marijuana lol.
 
Je souhaite tellement qu'Ovi la soulève... Mais j'ai peur qu'ils vont lever le pied.

En passant, DSP aurait du se fermer la trappe avant de faire son statement sur la visite à la maison blanche
 
Je souhaite tellement qu'Ovi la soulève... Mais j'ai peur qu'ils vont lever le pied.

En passant, DSP aurait du se fermer la trappe avant de faire son statement sur la visite à la maison blanche

Bof, la controverse est surtout au niveau des Eagles. La majorité des américains ne suivent pas le hockey.
 
Eller et smith-pelly for the win.

Bravo au gagnant qui a predit en 5!

Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
bravo caps. dommage pour vegas mais le nombre d'erreur et de passe de marde qu'ils ont fait durant cette série, disons qu'il la méritait pas tellement. encore chanceux d'avoir eu aucun blanchissage et tenir tete au Caps.
 
34581714_10160565211250338_663652526897233920_n.jpg
 
Back
Top