Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

C'est pour dire - j'ai failli prendre SJ en 6 base sur les series de saison qui etaient 3/4 a SJ si je ne me trompe pas.

Content d'avoir change d'idee...

Pis Pittsburgh j'ai assez hate que ca finisse cette dynastie la tabarn... Kessel m'a toujours fait chier, Letang aussi pis Crosby le braillard aussi.

Comment ils font pour avoir tous ces joueurs elite et rester sous le cap?
 
Vegas is the hardest working team in the NHL. Period. They may not "out-skill" every team, but they'll out work them.

Y doit y avoir une chimie particulière dans l'équipe à Vegas, le team est fraichement conçu de cette année: Un paquet de gars qui se retrouvent sur le même team tout d'un coup, pas de vieille histoire de vestiaire, pas de chi-chi entre un joueur qui est dans le team depuis 10 ans et qui n'accepte pas la dynamique d'un nouveau coatch, etc... tout le monde part sur une page blanche. Ajoutez à ça une foule en feu et une saison extraordinaire. C'est sur que le team au complet doit avoir un énergie et une motivation qui se retrouve difficilement dans le contexte des équipes "normales". Je compare ça un peu à Team Canada pour les Olympiques mettons!
 
Y doit y avoir une chimie particulière dans l'équipe à Vegas, le team est fraichement conçu de cette année: Un paquet de gars qui se retrouvent sur le même team tout d'un coup, pas de vieille histoire de vestiaire, pas de chi-chi entre un joueur qui est dans le team depuis 10 ans et qui n'accepte pas la dynamique d'un nouveau coatch, etc... tout le monde part sur une page blanche. Ajoutez à ça une foule en feu et une saison extraordinaire. C'est sur que le team au complet doit avoir un énergie et une motivation qui se retrouve difficilement dans le contexte des équipes "normales". Je compare ça un peu à Team Canada pour les Olympiques mettons!

surtout avec le vouloir de demontré a l'equipe qui les a pas protégé qu'il ce sont planté, lol Karlsson columbus doivent ce manger les doigts
 
Ils gagnent des coupes stanley alors les gars sont prêt à prendre des hit sur le salaire pour y rester. Crosby fait pas 10m par année!

Nuance...sa signature etait avant la nouvelle convention alors ils avaient le droit de rajouter quelques annees a un prix ridicule pour faire baisser la moyenne...sinon y serait en haut du 10.
Croit moi que s'il devait signer 2 ans plus tard ou bien meme aujourd'hui, il demanderai le jackpot lui aussi.
 
En tout cas si les Caps choke encore cette année, on pourra pas dire que c'est de la faute à Ovechkin.
Quelle saison il connaît 👍
 
PK qui fait perde son équipe a moins de 5 minutes en 3e hehe

la face qu'il a fait sur le banc des pénalités était priceless, j'ai hâte de voir les .gif !
 
Pour être fair l'arbitrage en series a date est scandaleux et tout le monde le dit meme les commentateurs a CBC.

D'un bord ca donne/recoit des coups de hache aux mollets pis ca passe.

De l'autre bord t'as des punitions pour avoir cause un courant d'air en passant a cote d'un joueur qui tombait tout seul.
 
Back
Top