Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Marty_Mart

Well-known member
Il est encore un peu tôt mais puisque que quelques équipes ont déjà obtenu leur place en séries j'ai pensé créer le thread. Je propose de m’occuper du pool des séries 2018, je m'engage à gérer le thread, à calculer les résultats et à vous tenir updater avec toute l'information à jour.

Le fonctionnement :
Avant le début du premier match de chaque ronde, soumettez vos prédictions dans ce thread en identifiant chaque équipe que vous croyez qui va gagner et en combien de match

Le calcul des points :
1 ère ronde: Bonne équipe = 1 point + 1 point bonus si le bon nombre de match a été prédit
2ème ronde: Bonne équipe = 2 points + 2 points bonus si le bon nombre de match a été prédit
3ème ronde: Bonne équipe = 4 points + 4 points bonus si le bon nombre de match a été prédit
4ème ronde: Bonne équipe = 8 points + 8 points bonus si le bon nombre de match a été prédit

De cette façon, on garde toujours une possibilité de 16 points par ronde et "tout n'est pas joué" dès la 1ère ronde. En augmentant la valeur des points par ronde on garde le challenge jusqu'à la fin et on encourage tout le monde à continuer de participer, même ceux qui se plantent en première ronde.

Suivez le thread pour soumettre vos choix et voir les résultats après chaque ronde!

Bonne chance à tous!
 
Voici un exemple de l'outil que j'utilise pour compiler les points, je pourrai poster des screenshots à chaque étape du pool:

2018-03-27_1556.png
 
Bonne idée! Ou tout autre membre qui a une plug et qui aimerait commanditer le pool avec un beau prix, lol! :run:
 
EAST

Tampa Bay vs New Jersey --- Tampa in 5
Washington vs Colombus ---- Was in 6
Pittsburg vs Philadelphie ---- Pitts in 7
Boston vs Toronto ----------- Bos in 6

WEST

Nashville vs Colorado --- Nash in 6
Vegas vs LA ------------- Vegas in 6
Winnipeg vs Minnesota - Win in 6
Anaheim vs San Jose --- SJ in 7
 
Last edited:
Tampa Bay vs New Jersey --- Tampa in 6
Washington vs Colombus ---- Was in 7
Pittsburg vs Philadelphie ---- Phil in 7
Boston vs Toronto ----------- Bos in 6

WEST

Nashville vs Colorado --- Nash in 7
Vegas vs LA ------------- LA in 6
Winnipeg vs Minnesota - Win in 5
Anaheim vs San Jose --- Ana in 7
 
EAST

Tampa Bay vs New Jersey --- Tampa in 6
Washington vs Colombus ---- Was in 6
Pittsburg vs Philadelphie ---- Pitts in 6
Boston vs Toronto ----------- tor in 7

WEST

Nashville vs Colorado --- Nash in 5
Vegas vs LA ------------- Vegas in 6
Winnipeg vs Minnesota - Win in 5
Anaheim vs San Jose --- ana in 6
 
Back
Top