Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Puisque 4 des 8 séries sont terminées j'ai fait un petit update du classement. Je n'ai pas inscrit les positions de chacun car y'a encore trop d'égalités.

De mon bord ça va plutôt bien: égalité 1er avec Christ ;)

4f0401fe97524f4210cf639c7ae81f99.jpg
 
Je veux tellement pas que Pittsburg gagne mais les défenseurs des flyeux sont tellement poches qu'ils font passer Benn, Schlemko et Cie pour des génies. Ils méritent pas de gagner.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je suis leSEUL qui a choisi Minnesota. lol. J'mesuis dit que j'allais p-e gagner une couple depoints avec ca tout seul, mais non... fail.

its the only way... to win...

look at L.P's choices.... but had he been right... he would have a good lead after the first round
 
je vais faire mes choix tusuite lol
je me fou completement de qui va gagner les match dans l'est je ne vois pas autre chose que penguins vs tampa en final de l'est ... dans l'ouest selon moi cest un pile ou face mais bon on verra hehe


est
penguins en 6
tampa en 6

ouest
winnipeg en 6
vegas en 6
 
Je suis leSEUL qui a choisi Minnesota. lol. J'mesuis dit que j'allais p-e gagner une couple depoints avec ca tout seul, mais non... fail.

C'est une bonne stratégie mais tu devrais garder ça pour les rondes payantes. Rendu en finale ta plus de chance de monter dans le classement en choisissant le team undertaker et en faisant 8 ou 16 points que de faire ça en première ronde pour un maigre 1 ou 2 points.
 
C'est une bonne stratégie mais tu devrais garder ça pour les rondes payantes. Rendu en finale ta plus de chance de monter dans le classement en choisissant le team undertaker et en faisant 8 ou 16 points que de faire ça en première ronde pour un maigre 1 ou 2 points.

Cetais pas vraiment une strategie, jpensais vraiment que Minn allais gagner lol.
 
Plekanec en zone Plekanec envoie tout le monde a Boston pour la game 7!

PS - how about Markov winning the KHL cup? lel...
 
La première ronde se terminera mercredi soir avec le 7e match Boston-Toronto.

J'ai fait un petit calcul rapide et...
Si Boston gagne: mtl_ahuntsic et V8-4ever prennent la première position avec 12 points
Si Toronto gagne: Christ, JoeyV et moi même prenons la première position avec 12 points

N'oubliez pas ensuite de faire votre choix pour la 2e ronde avant le début du premier match de celle-ci!
 
Back
Top