Idée pour finition garage / armoire.

Glepage22

New member
Salut la gang,

En suite à mon autre topic, je cherche à trouver une idée pour la finition de mon backsplash et du coup de pied des armoires. J'hésite entre faire un backsplash conventionnel en porcelaine ou autre du genre mais je pense que sa doit être discrêt.. Prendre en considération que les armoires vont devenir noir satin et le comptoir reste bambou naturel.

Selon vous, peu importe le matériel que j'installe, je le fait finir flush de chaque bord des armoires ou je fait le mur au complet jusqu'au plafond?? Du côté gauche.

Pour le coup de pied j'ai aucune idée....

Merci de votre contribution cérébrale :p

View attachment 32646
 
Pas fou l’idée des panneaux. Je pourrais mettre ceux en plastique que tu peux accrocher pleins de trucs. 👍 checker plate j’y ai penser pour le doceret mais pas mal sur que ça va faire trop.. mais pour le coup de pied ça pourrais être bien ?

Oui c’est le garage.
 
Le garage, est complètement sublime! WoW, la qualité des photos est parfaite. Merci pour le partage. J’aime bien le doceret en ss et yen a du identique au home dépôt jetait juste pas sur si sa ferait pas too much.

Pour la feuille de satinless c’était mon idée première mais puis-je savoir à quel endroit tu as mit la main là dessus ? Les grandes surface dans mon coin ne tienne pas de ces feuille la...

Merci.
 
Le garage, est complètement sublime! WoW, la qualité des photos est parfaite. Merci pour le partage. J’aime bien le doceret en ss et yen a du identique au home dépôt jetait juste pas sur si sa ferait pas too much.

Pour la feuille de satinless c’était mon idée première mais puis-je savoir à quel endroit tu as mit la main là dessus ? Les grandes surface dans mon coin ne tienne pas de ces feuille la...

Merci.

Les shops de fabrication/métal vont avoir ça.
 
Oui.. ok ça je savais. je vais être plus précis alors. Avez vous une shop à me recommander dans la rive nord ?
 
Le garage, est complètement sublime! WoW, la qualité des photos est parfaite. Merci pour le partage. J’aime bien le doceret en ss et yen a du identique au home dépôt jetait juste pas sur si sa ferait pas too much.

Pour la feuille de satinless c’était mon idée première mais puis-je savoir à quel endroit tu as mit la main là dessus ? Les grandes surface dans mon coin ne tienne pas de ces feuille la...

Merci.

Tu peux regarder avec une shop qui vend de l’acier ou aussi qui fabrique des enseignes. À Longueuil, il y a Métaux Solutions qui vend au public mais $$$ comparé à Acier Ouelette mettons...

Et je penses que tu devrais mettre de l’aluminium brossé vs stainless car c’est moins cher et plus léger à manoeuvrer et plus facile à couper.
 
Panneau pré-percé peinturé c'est pratique pour les outils et pas cher. C'est ce que j'ai fais.
 
Le garage, est complètement sublime! WoW, la qualité des photos est parfaite. Merci pour le partage. J’aime bien le doceret en ss et yen a du identique au home dépôt jetait juste pas sur si sa ferait pas too much.

Pour la feuille de satinless c’était mon idée première mais puis-je savoir à quel endroit tu as mit la main là dessus ? Les grandes surface dans mon coin ne tienne pas de ces feuille la...

Merci.

Va voir MetalMedia dans le parc a St-Roch de l'achigan, il va te te la couper a ta grandeur. Tu choisiras ton materiel.

Moi j'ai collé a la PL direct.
 
Si ton budget le permet, j'irais avec du Slatwall en PVC (ou Alu mais $ +++), super clean finition et hyper versatile
 
Back
Top