plat préparé santé pour diet

Takimo

Active member
ya -il des restaurants qui font des plats préparés santés a montreal et quels sont les meilleurs ? votre expérience ?
 
Normalement ce sont des services de traiteur qui font ça

Genre leurs menus change à chaque semaine pis ca coute 6-7$ par plat
 
ya -il des restaurants qui font des plats préparés santés a montreal et quels sont les meilleurs ? votre expérience ?

J'imagine que tu doit avoir a kek part une journée un peu lousse, cuisine toi même santé , congèle , rien de mieux que ça.
 
Make your own based on your needs. It takes a couple hours on a Sunday, this way you know exactly what quality of ingredients went into it
 
Make your own based on your needs. It takes a couple hours on a Sunday, this way you know exactly what quality of ingredients went into it

Je fais ca depuis quelques années mais un moment donné tu te tanne de tes propres trucs. Des fois aussi on the fly / sur la route j'aimerais avoir une offre alimentaire santé accessible. C'est pas le cas en ce moment. Mes deux meilleures options c'est salade subway et sushis (hint: sushis parfois moins chers dans les comptoirs préparés dans les épiceries).
 
Pour ceux sur la rive-nord essayez Zone express fitness, le moin cher de tous trouve a date !

et des portions qui font du sens!
 
Je fais ca depuis quelques années mais un moment donné tu te tanne de tes propres trucs. Des fois aussi on the fly / sur la route j'aimerais avoir une offre alimentaire santé accessible. C'est pas le cas en ce moment. Mes deux meilleures options c'est salade subway et sushis (hint: sushis parfois moins chers dans les comptoirs préparés dans les épiceries).

salade subway ?? a job il y a un truc a salade mais ils mettent tellement de vinaigrette que ca en devient moins santé... c'est quoi tu prends au subway comme salade (je ne savais meme pas qu'ils en faisaient)
 
Back
Top