Finition plancher de garage.

C'est ca que j'aime moins! Surtout au québec avec la roche et sel, c'est l'enfer ce qui s'accumule sur la plancher
 
Epoxy pour moi aussi.
On a ça dans notre entrepôt et c'est ridicule comment c'est fort.
Mais ça prend du stock pro. Les cochonneries domestiques, ça vaut rien, aussi bien peinturer.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Pis tu le trouves où le stock pro?
 
Pis tu le trouves où le stock pro?

J'imagine qu'il veut dire le genre de job faite par BetonSurface/ZoneGarage/et compagnie versus le stuff que tu peux acheter au canadian tire et appliquer toi même.

Pas mal toutes les compagnies professionnelles garantissent leur jobs 20 ans alors je vois mal comment il peut y avoir des histoires d'horreur, si tu fais pas affaire avec Joe Construction Inc. la garantie est assez solide :dunno:

Je fais faire 600pi2+ en polyuréa à la mi-Octobre je posterai des photos!
 
J'imagine qu'il veut dire le genre de job faite par BetonSurface/ZoneGarage/et compagnie versus le stuff que tu peux acheter au canadian tire et appliquer toi même.

Pas mal toutes les compagnies professionnelles garantissent leur jobs 20 ans alors je vois mal comment il peut y avoir des histoires d'horreur, si tu fais pas affaire avec Joe Construction Inc. la garantie est assez solide :dunno:

Je fais faire 600pi2+ en polyuréa à la mi-Octobre je posterai des photos!

Les compagnies ont une garantie 20ans pour le résidentiel seulement je crois. Il y en a un que tu as nommé qui à fait la job chez VAG Motorsport et le plancher avait l’air du criss après 2 ans et pas garantie à cause que c’est commercial ...
 
bin beau dire garanti....quand tu claim..il regarde et tu a un jack 3t dans un coin et il te garantisse pas la job.

Un beau plancher tout neuf qui a plein de patch apres qlq année est pas super genial meme si ca été fait sous garanti. :|

Beton naturel avec sealer pour moi seulement.
 
Est-ce qu’après 2 ans avez vous tout encore la meme opinion?? Porcelaine ou sealer sur le beton sont les options les plus “safe”? Je vouais faire mon plancher en epoxy mais je suis pas convaincu maintenant que jai fait un peu plus de recherche.
 
2a2d48cb523df6d4501c47c851ea042b.jpg


2e année avec ce setup. J’adore le swisstraxx.

Pas conseillé pour de la mécanique lourde mais tout le reste c’est winner
 
Est-ce qu’après 2 ans avez vous tout encore la meme opinion?? Porcelaine ou sealer sur le beton sont les options les plus “safe”? Je vouais faire mon plancher en epoxy mais je suis pas convaincu maintenant que jai fait un peu plus de recherche.

Rien à dire encore cette année, j’ai pas lavé le garage de l’hiver et à la fin j’étais rendu avec 1po d’épais de bouette et de sel à grandeur je commencais à être nerveux un peu lol, mais un coup de hose et le plancher a l’air neuf so far so good!
 
Le plancher expoxy au bureau est tout en train d'écalé.

moins de 6 ans et fait par une compagnie reconnu. Traffic leger (tres léger en fait pour une buisness)
On check pour la faire polir a la place.
 
Le plancher expoxy au bureau est tout en train d'écalé.

moins de 6 ans et fait par une compagnie reconnu. Traffic leger (tres léger en fait pour une buisness)
On check pour la faire polir a la place.

Toutes les «*compagnies reconnues*» au final c’est des franchisés, dependemment du secteur tu peux tomber sur des pro comme tu peux tomber sur un Kevin, c’est pour ca que les reviews sont autant disparates. 6 ans c’est définitivement une job de Kevin
 
Toutes les «*compagnies reconnues*» au final c’est des franchisés, dependemment du secteur tu peux tomber sur des pro comme tu peux tomber sur un Kevin, c’est pour ca que les reviews sont autant disparates. 6 ans c’est définitivement une job de Kevin

Pas vraiment non. la compagnie est pourtatn reconnu depuis longtemps. y a p-e eu un trouble de prep..mais bon..ca pas tenu pentoute.
 
I really like this....def cheaper then epoxy!

did it urself or ..???

approx 4$/sq ft.

all garage 20*30 took 3 hrs to complete, you need a saw, that's it.

quality is very good as well, no discoloration, used a jack for a 4dr jeep wrangler without any issue.
 
Pas vraiment non. la compagnie est pourtatn reconnu depuis longtemps. y a p-e eu un trouble de prep..mais bon..ca pas tenu pentoute.

Pas vraiment non quoi? Oui c’est des franchisés, oui 6 ans c’est une job de marde. Les 4 plus gros noms de finitions de planchers au Québec c’est 4 bannières qui opèrent sous des franchises qui déservent les différents secteurs. L’expérience du franchisé est variable peut importe comment la bannière est reconnue…
 
Rien à dire encore cette année, j’ai pas lavé le garage de l’hiver et à la fin j’étais rendu avec 1po d’épais de bouette et de sel à grandeur je commencais à être nerveux un peu lol, mais un coup de hose et le plancher a l’air neuf so far so good!

Ta quoi comme plancher??
 
Mon ami a fait un cours d'un fin de semaine puis il est son compte (epoxy). Il refait suivant de job des autres compagnies, c'est toujours mal fait. Il dit qu'il fait une job de qualité et ça l'air qu'il est booké tout l'été.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top