Toyota Rav4 2019

C est faite pour ca?!!! Siboire, change de crowd, ton entourage est une gang de cueuilleures de fraises/f;leurs?On a pas les memes amis. Mon transport c est pas un musée. Faut que ca serve. Tu oublies le detail que certains vehicules sont faits pour ca et d autres ne sont pas protégés pour ca. Compares un jeep avec un acura. Acura c est fait pour la slush, jeep tes suposé etre capable de faire plus meme si le connard au bureau de Dodge te dit que ca pas d allure kess tu fais avec un vus super capable de 65k. Il veut pas payer lui, pourtant hors garantie WOOPS tu fais ce que tu veux.

non mais t'es un phénomène toi...Prends dont 2 sec avant de répliquer sur tout

Tu parles de VUS qui serait en mesure de ne pas rester pris en situation de off-road. Ceux que j'ai nommé seraient probablement capable de ne pas rester pris dans une pente. Criss même mon ancien CX-5 je pouvais monter un chemin avec 5'' de bouette avec un bon angle sur des pneus de rue. Reviens s'en un moment donné... Je ne dis pas si tu as un VUS avec un AWD FWD biaised.

Ça n'a pas de lien avec la ''crowd'' avec qui je me tiens. Si tu veux savoir, non, je ne connais pas personne qui sort son jeep Grand Cherookee Limited de 55k dans le bois un samedi après-midi. Mais ceux avec des bébelles de bouette, oui j'en connais plusieurs.
En passant, un Subaru n'a pas besoin de plate et le lift Kit à 10k pour faire du hors route.




back on topic
 
Last edited:
non mais t'es un phénomène toi...Prends dont 2 sec avant de répliquer sur tout

Tu parles de VUS qui serait en mesure de ne pas rester pris en situation de off-road. Ceux que j'ai nommé seraient probablement capable de ne pas rester pris dans une pente. Criss même mon ancien CX-5 je pouvais monter un chemin avec 5'' de bouette avec un bon angle sur des pneus de rue. Reviens s'en un moment donné... Je ne dis pas si tu as un VUS avec un AWD FWD biaised.

Ça n'a pas de lien avec la ''crowd'' avec qui je me tiens. Si tu veux savoir, non, je ne connais pas personne qui sort son jeep Grand Cherookee Limited de 55k dans le bois un samedi après-midi. Mais ceux avec des bébelles de bouette, oui j'en connais plusieurs.
En passant, un Subaru n'a pas besoin de plate et le lift Kit à 10k pour faire du hors route.

https://www.youtube.com/watch?v=cBaUCHiJxxs
https://www.youtube.com/watch?v=TmBibFdMIRU
https://www.youtube.com/watch?v=rTAnRJ1hKc4



back on topic



Cest la qu'on voit que tu connais rien. Accroches UNE affaire, viens m'en parler voir combien ca t'as coute. Accroche un sensor, un boute de x patente, viens m'en parler. De toute evidence tu t'es pas assez promené pour peter des affaires. Mais hey c est moi right.
 
LOL at this comment from Jalopnik. I disagree but it's still hilarious.

The RAV-4 is the automotive equivalent of wearing sweatpants everywhere: a vehicle that is completely frumpy, boring, and souless.

I honestly don’t understand why people buy these and other vanilla milquetoast shitboxes like the Honda CR-V.
 


Cest la qu'on voit que tu connais rien. Accroches UNE affaire, viens m'en parler voir combien ca t'as coute. Accroche un sensor, un boute de x patente, viens m'en parler. De toute evidence tu t'es pas assez promené pour peter des affaires. Mais hey c est moi right.
Les risques du sport mais rare sont les modèles qui sortent OEM avec ce type de protection....
 
Juste pour pas rester prit dans le remblais de charrue l'hiver, pouvoir tiré un traileur 4x8 tout en ayant la conduite et la consommation d'un auto ... un petit s.u.v ça a sa place... le seul problème avec le petit s.u.v est que 1500lbs c'est short comme capacité de remorquage ... j'aimais bien le tiguan qui était à 2000lbs mais il a suivit les autre avec le nouveau modèle ...
 
Ça a pas la consommation d'une auto non plus, essaye pas de me faire croire que la consommation est équivalente à une Corolla, surtout pas en configuration AWD
 
Ça a pas la consommation d'une auto non plus, essaye pas de me faire croire que la consommation est équivalente à une Corolla, surtout pas en configuration AWD

j'fait 8-10l au 100km avec ma vieille réguine de 13 ans et 200k km et le awd est constant sur mon modèle ... j'peut pas croire que les nouveau modèle fond pas mieux ...
 
jaurais pas peur de rouler mon phev dans une belle trail, cest pas la plus grande clearance au sol mais moment donner faut pas capoter.

Btw jfais du 3l/100 en moyenne. Pour un vehicule de presque 1900kg.
 
Ils auraient du remettre disponible un V6 en option, genre celui du Camry qui vendent 30 par année...
X2... La douceur de roulement d'un V6, le torque à bas régime sans à avoir à downshift pour avancer, partir en voyage le char rempli de stock et de ne pas ou presque pas voir de différence avec 500 lbs de stock de camping. Un vus juste 4 cylindres? Drôle de raisonnement.

Moi je ne peux juste pas avoir un 4 cylindres. Jpas capable.
 
Back
Top