Toyota Rav4 2019

Sim123

Active member
Il me semble pas mal beau. Hate de voir en vrai! Il sera dispo fin 2018.

http://jalo.ps/1cVrq2a

dc20cb5b9ea8bd812d98580a60356890.jpg

63230a5709bec19bd42ab80ae2bb010f.jpg

b71fec2ba71c3874d791423326e04a8f.jpg

41da3c6b37675f5dfdd3697bbc7199ff.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le styling extérieur a l'air mix and match. Ça manque de cohésion et de vision IMO.
L'intérieur a l'air pas mal réussi.
 
enfin le retour du style ''offroad'' et truck que le Rav4 abordait auparavant. La présente génération fait tellement citadin
 
enfin le retour du style ''offroad'' et truck que le Rav4 abordait auparavant. La présente génération fait tellement citadin

x2

Et suv carré pas trop de rondeurs. La prensente gen. c est pour ''defoncer les semis bancs de neige et sauver du gaz. Jai rien contre ca perso. Mais c est sur que ca manque d agressivité. L avantage d acheter un rav4, un tacoma, un 4runner, highlander c est que tu vas garder ca 18 ans et revendre ca Marcel Fils bien aimé 9900$ avec 330 000km. C est qui le cave? :)
 
si la conduite va avec, il est pas pire, si non... look offroad avec qualité de miata en hors route boff
 
Dans la grannnnde famille des SUV qui sont capable de juste pas trop se prendre, il reste quoi? Jeep? Xterra?

-Forester
-XVCrosstrek
-4runner
-Landcruiser/LX470
-Armada
-Gklass

Ajoute tous les autres SUV AWD à prise constante (Quattro, SH-AWD,...)
 
ouin, finalement ca va etre une petit truck Douche bag, toute sur l'enveloppe mais aucun contenu lol
 
-Forester
-XVCrosstrek
-4runner
-Landcruiser/LX470
-Armada
-Gklass

Ajoute tous les autres SUV AWD à prise constante (Quattro, SH-AWD,...)

Tu omets la gamme de prix. Les subarus ont besoin de plates pour le diff, les axles, la sump a oil, etc etc. Je comprends ce que tu veux dire mais au moins suit le meme creneau, Tu passes d'un vehicule a 30k a un vehicule a 70 k....
 
Audi et acura off road ? Tu vas peter quetchose tres rapidement. Je taime jeremi mais cest noob en colisse de croire que les vehicules que tu as nommé vont s'en sortir sans scratch qui peuvent couter de l'argent RAPIDEMENT. Arraches une panne ou une partie d'un diff voir. Been there don e that. See how much it cost.
 
ouin, finalement ca va etre une petit truck Douche bag, toute sur l'enveloppe mais aucun contenu lol

Vas y voir avec dodge fiat etc voir comment ca pisse l huile DURANT LE SHOW ROOM. S'il te reste du fluide rendu a trail, appel moi jte rempli.
 
Offroad tas pas besoin de rencontre le kukropat, s agit que tu orientes mal ton suv puis ton dessous mange la claque. Jai arraché ma brace de protection transfer case middle sur mon gv. dans une ''trail'' biiiiin ordinaire. Jai mal dirigé mon ''truck''. Jai appris. Un trail vraiiiiiment basic pourtant (negligence de ma part). Si tas un mauvais angle d'approche,ca va te couter de quoi. Fak les subarus offroad lol, please, ca coute des $ ici et la...Inmanquable.
 
1% va faire du off-road avec un rav4 donc pas besoin de s'en faire.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

c'est le principe.

Tu met pas du fake de même. Ben tu peux, mais ca fait ''jveux vendre mon fake shit'', pis les gens qui connaissent rien là dedans se trouvent ben hot pareil.

Ca me fait pensé aux grosse maison 5000pi2 habitable dans mon quartier, unifamiliale, style château avec 2 tourelles. Devanture en fake pierre, coté et derrière en canexel, cuisine en U standard de 300pi2, en mélamine du Rona à grandeur, avec petite cuisinière bas de gamme dans le coin, et frigo bas de gamme. Porte et fenestration des plus cheap chez vimat (les portes déteigne calisse de tbk, ca date de 2008). Plancher flottant à grandeur, porte standard en carton non-vitré etc, etc, etc,

Mais éhhh, tu as une grosse maison, fake de luxe, fake riche, fake chateau, cordé comme des poulets, pas de cours, pis une belle hyundai élantra qui perd de l'huile dans la cours asphalté .
 
c'est le principe.

Tu met pas du fake de même. Ben tu peux, mais ca fait ''jveux vendre mon fake shit'', pis les gens qui connaissent rien là dedans se trouvent ben hot pareil.

Ca me fait pensé aux grosse maison 5000pi2 habitable dans mon cartier, unifamiliale, style château avec 2 tourelles. Devanture en fake pierre, coté et derrière en canexel, cuisine en U standard de 300pi2, en mélamine du Rona à grandeur, avec petite cuisinière bas de gamme dans le coin, et frigo bas de gamme. Porte et fenestration des plus cheap chez vimat (les portes déteigne calisse de tbk, ca date de 2008). Plancher flottant à grandeur, porte standard en carton non-vitré etc, etc, etc,

Mais éhhh, tu as une grosse maison, fake de luxe, fake riche, fake chateau, cordé comme des poulets, pas de cours, pis une belle hyundai élantra qui perd de l'huile dans la cours asphalté .

Hey hey hey le cassé, c est de la pierre de béton que tu decris la!! :):D
 
Audi et acura off road ? Tu vas peter quetchose tres rapidement. Je taime jeremi mais cest noob en colisse de croire que les vehicules que tu as nommé vont s'en sortir sans scratch qui peuvent couter de l'argent RAPIDEMENT. Arraches une panne ou une partie d'un diff voir. Been there don e that. See how much it cost.

t'es pas clair dans tes propos tout simplement.

Tu dis qu'elles voitures sont capable de juste pas se prendre dans du hors route et tu me sors tes arguments de dommage et roche lol...

En passant, je connais aucun piment qui va aller sacrer son jeep Cherookee à 55k dans le bois avec des roches et des angles de 45degrée
 
t'es pas clair dans tes propos tout simplement.

Tu dis qu'elles voitures sont capable de juste pas se prendre dans du hors route et tu me sors tes arguments de dommage et roche lol...

En passant, je connais aucun piment qui va aller sacrer son jeep Cherookee à 55k dans le bois avec des roches et des angles de 45degrée

C est faite pour ca?!!! Siboire, change de crowd, ton entourage est une gang de cueuilleures de fraises/f;leurs?On a pas les memes amis. Mon transport c est pas un musée. Faut que ca serve. Tu oublies le detail que certains vehicules sont faits pour ca et d autres ne sont pas protégés pour ca. Compares un jeep avec un acura. Acura c est fait pour la slush, jeep tes suposé etre capable de faire plus meme si le connard au bureau de Dodge te dit que ca pas d allure kess tu fais avec un vus super capable de 65k. Il veut pas payer lui, pourtant hors garantie WOOPS tu fais ce que tu veux.
 
t'es pas clair dans tes propos tout simplement.

Tu dis qu'elles voitures sont capable de juste pas se prendre dans du hors route et tu me sors tes arguments de dommage et roche lol...

En passant, je connais aucun piment qui va aller sacrer son jeep Cherookee à 55k dans le bois avec des roches et des angles de 45degrée
Je me dois de te reprendre sur l'histoire du jeep a 55k dans le bois :

Viens à un évènement du club Jeep Montréal, tu vas capoter. Des jk de un-deux ans avec des 35-37po, des lifts, bumper, etc... Dans les roches!
17c13f3259cea1df448389bb919227ee.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Je me dois de te reprendre sur l'histoire du jeep a 55k dans le bois :

Viens à un évènement du club Jeep Montréal, tu vas capoter. Des jk de un-deux ans avec des 35-37po, des lifts, bumper, etc... Dans les roches!
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180328/17c13f3259cea1df448389bb919227ee.jpg

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Les JK/Wrangler, je n'en doute pas et surtout ceux qui ont quelque milliers de $ en suspension et pièces aftermarkets... Mais je parle surtout d'un Grand Cherokee typique...


Let's go Gérard, viens t'amuser dans le bois.
2018-jeep-grand-cherokee-hero-desktop-MXM_JPGC17US4_726_UU_d5c7d60c0b0d621755cc3476a2edc7d0-desktop.jpg
 
Back
Top