Toyota Rav4 2019

Ses un pas mal la meme façon de penser qu'avec le wrangler en effet.

Ouais,

Mais le wrangler va avoir en 2018: Un moteur turbo en option avec un mild hybrid, une transmission 8 vitesses, android auto.

Comme quoi y'a moyen d'être évolutif, d'être au gout du jour sans dénaturer completement le produit.

Même si tu regarde le Grand Cherokee, y'a eu une tonne d'upgrades au produit depuis 2010. Moteurs, transmission, suspension, etc.

C'est ça que je ne comprends pas de Toyota... Pour un pays qui a une culture de workaholics, ils font quoi de leurs journées les ingénieurs chez Toyota?!

C'est frustrant de voir un bon produit languir sur le marché. J'suis plus un fan de camions que de VUS, mais c'est impensable pour moi de racheter "la même affaire" en 2018 qu'en 2010.
 
Ouais,

Mais le wrangler va avoir en 2018: Un moteur turbo en option avec un mild hybrid, une transmission 8 vitesses, android auto.

Comme quoi y'a moyen d'être évolutif, d'être au gout du jour sans dénaturer completement le produit.

Même si tu regarde le Grand Cherokee, y'a eu une tonne d'upgrades au produit depuis 2010. Moteurs, transmission, suspension, etc.

C'est ça que je ne comprends pas de Toyota... Pour un pays qui a une culture de workaholics, ils font quoi de leurs journées les ingénieurs chez Toyota?!

C'est frustrant de voir un bon produit languir sur le marché. J'suis plus un fan de camions que de VUS, mais c'est impensable pour moi de racheter "la même affaire" en 2018 qu'en 2010.
Ouais et sa crie aussi sur les forum de wrangler.

Les propriétaires de Jeep/4runner on peut de voir leur "vrai" 4x4 se transformer en vus de ville.

Le Cherokee, pas vraiment comparable. Ses justement un vus de ville.

Mais oui, je suis d'accord que le 4runner à besoin d'un nouveau moteur (diesel please) et plusieurs autre upgrade.
 
Moi je le trouve beau, le devant, Y fait plus camion que les suv compact 4 cylindres, Jap comme crv,Cx5,rogue. Sont toute Rond et pas carre.

Le Rav4 ca y donne de la geule avec son devant de camion. Reussi dans mon opinion.

Yas lair plus luxueux aussi que la generation precedente. Reussi encore.
 
I guess with the Atlas, and Touraeg upgrade , they felt pressure , to remove the "sweatpants" design Danny talked about. Still a welcome change.
 
Ouais,

Mais le wrangler va avoir en 2018: Un moteur turbo en option avec un mild hybrid, une transmission 8 vitesses, android auto.

Comme quoi y'a moyen d'être évolutif, d'être au gout du jour sans dénaturer completement le produit.

Même si tu regarde le Grand Cherokee, y'a eu une tonne d'upgrades au produit depuis 2010. Moteurs, transmission, suspension, etc.

C'est ça que je ne comprends pas de Toyota... Pour un pays qui a une culture de workaholics, ils font quoi de leurs journées les ingénieurs chez Toyota?!

C'est frustrant de voir un bon produit languir sur le marché. J'suis plus un fan de camions que de VUS, mais c'est impensable pour moi de racheter "la même affaire" en 2018 qu'en 2010.

Le problème c'est qu'ils n'offrent pas vraiment le land cruiser au Canada.
 
Le problème c'est qu'ils n'offrent pas vraiment le land cruiser au Canada.
La version canadienne est le lx570.
Anyway le landcruiser est rendu suspension indépendante avant et arrière, littéralement énorme et 120k.

Rien avoir avec les 1997 et avant, diesel/gas Solid axle avant et arrière.

Je regarde tranquillement pour un btw. Assez rare.
 
La version canadienne est le lx570.
Anyway le landcruiser est rendu suspension indépendante avant et arrière, littéralement énorme et 120k.

Rien avoir avec les 1997 et avant, diesel/gas Solid axle avant et arrière.

Je regarde tranquillement pour un btw. Assez rare.

Les "vrai" land cruiser serie 70 à essieu rigide av/ar existe encore dans plusieurs pays, même qu'ils sont importé au canada et vendu pour une utilisation hors-route seulement pour les mines et les compagnies de forage etc.

https://www.toyota.com.au/main/landcruiser-70
 
Last edited:
Le problème c'est qu'ils n'offrent pas vraiment le land cruiser au Canada.

Et Nissan revient avec le ''Patrol'' au Canada.

Nissan Armada de nouvel génération qui est en fait un Nissan Patrol et non une grosse gogosse luxueuse qu'il était.

Tu peux l'avoir avec les sièges en tissus je crois lol
 
Et Nissan revient avec le ''Patrol'' au Canada.

Nissan Armada de nouvel génération qui est en fait un Nissan Patrol et non une grosse gogosse luxueuse qu'il était.

Tu peux l'avoir avec les sièges en tissus je crois lol

C’est pas 65000$ le prix de départ??
 
dans les environs lol

t'as raison. 65K ici en version SL.... je croyais que c'était plus de base que ça
 
Ouais,

Mais le wrangler va avoir en 2018: Un moteur turbo en option avec un mild hybrid, une transmission 8 vitesses, android auto.

Comme quoi y'a moyen d'être évolutif, d'être au gout du jour sans dénaturer completement le produit.

Même si tu regarde le Grand Cherokee, y'a eu une tonne d'upgrades au produit depuis 2010. Moteurs, transmission, suspension, etc.

C'est ça que je ne comprends pas de Toyota... Pour un pays qui a une culture de workaholics, ils font quoi de leurs journées les ingénieurs chez Toyota?!

C'est frustrant de voir un bon produit languir sur le marché. J'suis plus un fan de camions que de VUS, mais c'est impensable pour moi de racheter "la même affaire" en 2018 qu'en 2010.

ils écrivent des livres sur le management et l'amélioration continue

https://www.google.ca/search?q=toyo.....69i57j0l5.9240j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 
Back
Top