Vtt, je connais rien, aidez moi sil'en est possible

theoutsider

New member
Allo gang, je veux un kat roux (pun intended) mais je connais FUCK ALL a ca. Budget 2500$. Est obligatoire 4x4? Je veux faire de la trail ave ma blonde. Loin ok mais pas trop accidenté. Rendu la je vais shifter 4x4. DOnc je choisis quoi guys? C est quoi du gros milleage pour un vtt? 200 000km de char c est quoi pour un vtt? 2000-2500$ je choisis quoi?

En suite de ca, je trainerais ma blonde en passager, ca me prends un cours ?!!

Eclairez moi si ca vous dit boys.

Merci a l'avance, je suis pres a payer si l'info est vraiment sauve du temps.
 
2q3116e.png
 
Si tu veux amener la bonne femme prend toi une grosse bertha 4x4 sequentiel. Ca va passer partout pis ca va etre parfait pour faire un pit stop au relais chez Denise manger un spagat à 5$. Oublie pas de chialer sur les forums de clubs quad quand la piste ressemble pas à un terrain de tennis. Parce que les vrais mononc' de 4 roues ca aime pas ca les trous pis les roches.
 
Si tu veux amener la bonne femme prend toi une grosse bertha 4x4 sequentiel. Ca va passer partout pis ca va etre parfait pour faire un pit stop au relais chez Denise manger un spagat à 5$. Oublie pas de chialer sur les forums de clubs quad quand la piste ressemble pas à un terrain de tennis. Parce que les vrais mononc' de 4 roues ca aime pas ca les trous pis les roches.

Hahahahah

''ouin la trail est rocailleuse pas mal, ma femme a pas aime ca. En miata c est bin mieux! Non, est pas des bouches fines, on s attends a a voir dla marde sur notre chemin,. Je prends exemple sur ma femme, c est moi l estie de chialeuse. Je veux juste quon aille du fun avec une machine relativement fiable.
 
Une question je me demande, le kilométrage. 200 000km sur un char c est quoi sur un vtt? Ca me prends tu 4x4 absolument? (je connais deja la reponse)
 
Si je peux me trouver un atv suzuki, je peux pas vous dire que ca me ferait plaisir....TSe, sx4 grand vitara et vtt suzuki. Jpresque bandé.
 
Si ton but c'est de faire de la trail avec un passager:

- 4x4 un must
- Suspension indépendante pour le confort
- 600cc+ de moteur pour pas que le quad veuille mourir dans les pentes

Ça va te prendre ton cours pour avoir le droit de conduire avec un passager aussi, un beau cash grab mais quand t'as pas le choix...
 
Si ton but c'est de faire de la trail avec un passager:

- 4x4 un must
- Suspension indépendante pour le confort
- 600cc+ de moteur pour pas que le quad veuille mourir dans les pentes

Ça va te prendre ton cours pour avoir le droit de conduire avec un passager aussi, un beau cash grab mais quand t'as pas le choix...

Drette ca.

Rajoute a ca ta passe de sentier aussi.

Si tu te pogne un 2-place tu as pas besoin du cour.

600+cc a 2 c'est bien mais un bon deal sur un Outlander 400 2 place d'origine ca pourrais se trouver dans ton budget. C'est des machines relativement fiable.

Pour ce qui est du mileage, rien a voir avec un char.

J'ai vu des VTTs décalissé fini avec 2000kms.
Je connais 2 gars retraité a Mont Laurier qui change leur VTT au 30000 kms pis j'aurais pas peur de le racheter meme a ce mileage.

L'entretien est super important la dessus. Pas juste les changements d'huile mais bien nettoyer après les ride pour pas jamer les calipers de bouette, graisser toute ce qui se graisse(sur les BRP y'as 10-12 points de graissage entre autre).
 
Back
Top