Guess (again osti) how much

tekzou

Active member
Un hyundai accent 2008 m'a rentré dedans en face de chez Molson.

On tournait ensemble sur papineau (ça tourne en double) et pour une raison obscure, le dude a décidé de continuer tout droit = boom dans mon char.

jsdb8h.jpg


2mmycjo.jpg


Peut-il y avoir des dommages non visible à la suspension arr. ?

J'ai l'impression qu'il m'a fessé au niveau de la roue car c'était son headlight helper qui était en miettes ...

Je vais faire évaluer vendredi la semaine prochaine.

EDIT : jugez pas la rouille, c'était prévu de réparer ca cet été.
 
rend toi service pis tuff sa de meme

Réclamer au assurance ca va juste te faire une tache dans ton dossier pour genre 6 ans....
 
Wow belle opportunité de faire disparaitre la rouille de façon professionnelle plutôt qu'en canette. T'es chanceux!
 
Meme si "non responsable" ?

Oui toujours même pour un pare brise ou quoique ce soit, je jassais l'autre fois avec un associé de cabinet d'assurances pour des flottes d'entreprises et il m'a dit que en bas de 1000$ il conseil de pas réclamer et même plus quand c'est du commercial.

Les assurances c'est genre le pire racket ever...
 
Canadian tire suction cup. Call it a day. The car isn't worth that much anymore, so it's pointless to make a claim just for that.
 
Don’t claim on that, what’s your deductible anyways?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya pas de franchise quand t'es non responsable

Avec la rouille, les assurances aiment pas ça. C'est considéré comme un dommage préexistant.

Si t'avais l'idée de réparer la rouille cet été, réclame pas et paye pour la réparation de rouille en même temps que le débosselage.

Le char vaut genre $3500 pis yen a pour plus de $1000 de dommages au minimum.
 
Surtout qu'il vont rien de donner pour le char si il le scrap. (Des piece de 9-5 wagon ca court pas les rue)

fait longtemps tu l'as..un bon chum en a vendu un pareil a l'automne.
 
Ya pas de franchise quand t'es non responsable

Avec la rouille, les assurances aiment pas ça. C'est considéré comme un dommage préexistant.

Si t'avais l'idée de réparer la rouille cet été, réclame pas et paye pour la réparation de rouille en même temps que le débosselage.

Le char vaut genre $3500 pis yen a pour plus de $1000 de dommages au minimum.

Je dis ça parce que c’est un cas de 50-50 certain a mon avis ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si tu voulais payer quelqu'un pour faire reparer la rouille...ca va te couter 50$ de plus pour le faire debosser
 
What I would do in this case is if it's not your fault and really want to claim of course would be to fix it yourself using the "self repair" option the adjuster will offer.
 
Surtout qu'il vont rien de donner pour le char si il le scrap. (Des piece de 9-5 wagon ca court pas les rue)

fait longtemps tu l'as..un bon chum en a vendu un pareil a l'automne.

Depuis Aout 2016, je suis le 2e proprio.
C'est une édition assez rare, pense pas qu'il y en a 2 totalement pareil au Québec (il y a eu 15 comme le mien qui se sont rendu au states).

Je dis ça parce que c’est un cas de 50-50 certain a mon avis ça.
Sent from my iPhone using Tapatalk

Comment ça ?

si non merci pour les réponses tout le monde!
 
Depuis Aout 2016, je suis le 2e proprio.
C'est une édition assez rare, pense pas qu'il y en a 2 totalement pareil au Québec (il y a eu 15 comme le mien qui se sont rendu au states).



Comment ça ?

si non merci pour les réponses tout le monde!

C’est sur le côté du char, pas directement en arrière. Ta parole contre celle de l’autre.

C’est pas un cas de 0% automatique ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
youtube : how to pull a dent with a dildo (full srs)

Tu fais ca sur une tercel sans plus parce que how to scrap ton panel 101. Mon chum fait du débosselage sans peinture et tout ceux qui essaient font encore plus de dommage car tu crée des bosses dans les 2 sens. Une bosse on la travail pas à partir de son centre, faut tapocher avec un petit marteau en rubber pour enlever le stress dans la tole et travailler la bosse de l'extérieur vers l'intérieur.

C'est plus simple d'allé porté ca à un gars qui va la pousser en 30 minutes pour 100$, que d'essayer avec une suce et de l'empirer et que sa finisse par coûter le double
 
Op,
laisse ça comme ça.
Anyways ton aile était déja laide pcq magané par la rouille,
 
Back
Top