Subaru Forester XT 2015

HiGh_OcTanE

Legacy Member
Salut Gang,

je dois changer les disques et pads de mon forester Xt 2015 (115 000km) au 4 roues d'ici 3 mois.

Avez-vous des suggestions de place (online ou local) et une marque de choix?

Je cherche une performance égale ou supérieure à ceux d'origine, ne fait pas de bruit et pas trop de poussière non plus,

Merci!
 
rockauto c'est la meilleur place online.
Pad céramique font presque pas de poussière
Check pour les Pad/rotor combo il on de bon prix.
Pour mes daily, je mets du pas cher....je change de char trop souvent pour avoir à rechanger :/
Rotor pas cher ont tendance a rouiller plus vite....versus un peu plus cher où ils vont avoir un coating antirouille (zinc plating ou autre)
 
rockauto c'est la meilleur place online.
Pad céramique font presque pas de poussière
Check pour les Pad/rotor combo il on de bon prix.
Pour mes daily, je mets du pas cher....je change de char trop souvent pour avoir à rechanger :/
Rotor pas cher ont tendance a rouiller plus vite....versus un peu plus cher où ils vont avoir un coating antirouille (zinc plating ou autre)


cest 135$ de shipping !! mais le prix est super bon pour les premium (400$ pour le kit), je veux garder le forester 5 ans! Je pense allez vers ca alors!

Avez-vous d'autres suggestions gang!?

merci pour ta réponse!
 
Last edited:
Moi j'ai mis il y a 3 ans sur le Trailblazer quand je l'ai acheté du Eurorotors F1 et des pads Monroe premiere qualité. Les surface qui ne touche pas au pads sont peinturer noir d'origine sur le disque.

En 3 ans, 60 000km, c'est comme neuf. Jsuis vraiment satisfait, ça mord en masse et ça rouille pas, très très peu de brake dust. Une fois par ans je nettoie le guide et Let's go. Les pads sont même pas rendu à la moitié de leurs vie.

J'avais acheté ça chez pièce d'auto super à St-Hubert.

Pour plus cheap, je pense que maxbrake est pas pire.
 
Back
Top