E46 vs e92 m3

e92 m3 parce que ca va etre plus simple de trouver ce que tu veux et clean avec bas kilo.........a un prix très très correct, à part les throttle body actuator et les rod bearings...ya pas grans chose de problématique

les belle e46 m3 se font rares et en acheter une et commencer a tout refaire dessus c'est ordinaire car elles sont pas mal haut kilometrage et on ne sait pas toujours comment elles ont été entretenu et le temps fait son oeuvre sur les pieces aussi..... au final le cout de la remettre comme une neuve avec les pieces etc tu va peut être regretter de ne pas avoir pris plus recent

une e92 est un meilleur choix sur toute la ligne, autant financier que performance, technologie dans l'auto etc, de plus une e92 le transmission dct est vraiment rapide et efficace sinon manuel 6 vitesses vs la e46 que le smg c'est une bombe a retardement et les manuels, coupe clean sont plus que rare

Bon magasinage
 
Je possède les deux. Vas y avec la E90 sedan (pour les enfants) si tu peut te le permettre. Les puristes vont demandé pourquoi je ne considère par la E46... Et bien la E46 est une voiture exceptionnelle, mais ne fait jamais l'erreur d'aller essayé une E9x car tu vas le regretté, c'est une machine supérieure à tout les point de vue.

Si tu lie bien l'anglais, vas lire le texte que j'ai écris sur Jalopnik à propos des M3: VOIR ICI

View attachment 32779


Very nice article you wrote there buddy.
"I anticipate that E46s will sky rocket very soon" ?

Wondering what I should do with mine haha. I was considering getting an E90 as well... perhaps you just convinced me :)
 
Very nice article you wrote there buddy.
"I anticipate that E46s will sky rocket very soon" ?

Wondering what I should do with mine haha. I was considering getting an E90 as well... perhaps you just convinced me :)

j'ai vu en février une annonce d'une M3 E46 phoenix Yellow 2005 manuelle avec environ 60 000km en ontario. Le gars avait annoncé 45 000$ et l'annonce a été mis comme "vendu" ...
Je me demande si il a réellement vendu à ce prix.
 
Vraiment intéressant ton article lockeed. J'avoue que pour la famille le choix logique est la e90, mais ce n'est pas toujours un choix rationnel l'achat d'une voiture... Le son du v8 m'attire beaucoup et probablement que ma blonde aimerais mieux le confort de la e90.
 
question qu'on a pas posé, c'est ton daily driver?

tiens, pour te motiver :p

37584466850_4f23816dd4_o.jpg
 
Jme cherche un deuxième jouet.

Je regarde bcp les M5 e39, mais ce thread me donne le gout pour une autre m3!
 
Non, j'ai un f150 fx4 2013 comme daily. Elle va dormir dans le garage et ne sortira pas l'hiver.
Belle voiture ������
 
les M3 F80 s'en viennent accessible aussi, je vois des beaux combo passer dans les 5x xxx$, reste à savoir la fiabilité, mais tant qu'a moi le M3 2015+ est de loin le plus beau..

f80 vs e90.jpg
 
les M3 F80 s'en viennent accessible aussi, je vois des beaux combo passer dans les 5x xxx$, reste à savoir la fiabilité, mais tant qu'a moi le M3 2015+ est de loin le plus beau..

View attachment 33007

La f80 est vraiment belle, juste avec une drop elle est parfaite.
En meme temps la E90 vieilli très bien, il a juste les mags d'origine que ce soit 18 ou 19pc. Je suis pas capable les deux ne mette pas en valeur l'auto.
Juste ceux des comptions package qui sont beau.

Pour ce qui est de e90 vs e92, moi personnellement j'ai toujours préférer les e90. Je trouve que les 4 portes lui vont mieux.
 
Le marché n'est pas d'accord avec toi en tout cas hehe. Mais c'est une question de goût, ça se discute pas vraiment :)


Je suis vraiment pas fan des e90, la tienne est superbe, mais ya ben des bidoux qui sont passés dedans pour la rendre à ce point là
 
Je pense tout justement à me chercher une e90 m3. Ma question est plutôt DCT vs 6MT? Je sais les puristes vont tous dire d'y aller avec une manuelle, mais plusieurs pro's me disent que la performance avec DCT est juste magique. C'est quoi votre opinion, pour ceux qui l'on testé?
 
ca reviens à ce que tu cherche.

confort et performance? DCT

plaisir et conduite plus engagée? Manuelle
 
ca reviens à ce que tu cherche.

confort et performance? DCT

plaisir et conduite plus engagée? Manuelle

Certainement d’accord. Je me demande simplement en terme de performance/valeur future(desireability), si c’était mieux un vs l’autre. Par example, les e46 smg qui ne valent rien ou presque aujourd’hui.
 
Back
Top