E46 vs e92 m3

oh ca tu te trompe pas, manuelle.

Elles sont plus rare et sont moins couteuses à long terme à entretenir. Elles sont plus prisées par les puristes et ca sera ces puristes là qui vont rechercher une M3 E9X clean quand elles auront 15-20ans, pas le businessman qui voyage au centre ville tous les jours avec son auto.

C'est certains que la DCT c'est pas la meme merde que la SMG, la différence de prix sera surement moins grande, mais je suis convaincu que les manuelles vont tout de même garder une meilleure valeur et se vendre plus vite.
 
oh ca tu te trompe pas, manuelle.

Elles sont plus rare et sont moins couteuses à long terme à entretenir. Elles sont plus prisées par les puristes et ca sera ces puristes là qui vont rechercher une M3 E9X clean quand elles auront 15-20ans, pas le businessman qui voyage au centre ville tous les jours avec son auto.

C'est certains que la DCT c'est pas la meme merde que la SMG, la différence de prix sera surement moins grande, mais je suis convaincu que les manuelles vont tout de même garder une meilleure valeur et se vendre plus vite.

C’est ce que je pensais merci. En plus du fait que c’est probablement la dernière M3 n/a, gagnant du meilleur moteur pendant 5-6ans consécutif, etc. , ce sera certainement un classique celle la aussi.

Anyway, je pense sérieusement m’en acheter une comme daily pour 3/4 de l’année. A suivre!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
le moteur est incroyable, ca c'est certains. Chaque fois que je fais révolutionner le mien ca me rappelle que c'est vraiment un moteur spécial.

BRB gone revving my s65
 
Back
Top