Des gens qui font du SUP surf ?

T’es du genre plus à fair du SUP calme ou de hit les vagues?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je l'ai essayé, c'est relax et cool quelque fois mais j'en ferais pas un hobby. Je l'ai essayé via Oasis Fitness à St-Jean sur Richelieu. Une balade sur la rivière, couché de soleil pis montgolfières...

(edit pas de vagues)
 
Je ne parle pas de faire du paddleboard, je parle exclusivement du SUP surf.. dans les vagues.
 
ok, je pensais que c'était la même chose.

Non, mais du paddleboard en soit c'est très plaisant.. il existe pas mal de type aussi. Il y a moyen de s'entraîner et de faire des méchantes longues rides.
 
Non, mais du paddleboard en soit c'est très plaisant.. il existe pas mal de type aussi. Il y a moyen de s'entraîner et de faire des méchantes longues rides.

Ceci dit, je sais que Oasis Fitness donne (ou donnait) des leçons avancés en vague aussi et qu'on en avait parlé durant la session de paddleboard. C'est quand même dangeureux en rivière au Québec parce que les vagues sont pas mal toujours là ou ya des roches proche de la surface ou pas mal traitre avec les courants sous l'eau. La guide avait perdu un ami dans le coin du fort de Chambly ya pas si longtemps.
 
SUP surf de vague petite/moyenne, le calme j'ai mes lacs déjà

Vague à Guy sur le saint Laurent.

C’est dangereux oui mais safe et calme comparé à celle de l’habitat 67.

J’ai fait les deux plusieurs fois et je ne retournerai plus à celle de l’habitat parce que j’ai resté coincé entre deux courants et y’a pas un épais qui voulait venir m’aider (avec raison mais c’est quand même très cave) J’ai chie dans mon wetsuit presque lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vague à Guy sur le saint Laurent.

C’est dangereux oui mais safe et calme comparé à celle de l’habitat 67.

J’ai fait les deux plusieurs fois et je ne retournerai plus à celle de l’habitat parce que j’ai resté coincé entre deux courants et y’a pas un épais qui voulait venir m’aider (avec raison mais c’est quand même très cave) J’ai chie dans mon wetsuit presque lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk

hahahaha. T'es allé avec un surf ? Qu'elle dimension ?
 
j'en cherche 2 gonflables pour le voilier, on achete ca ou si on veux pas ce faire mettre a sec?
 
j'en cherche 2 gonflables pour le voilier, on achete ca ou si on veux pas ce faire mettre a sec?

TUGA SUP.

PM me for details, codes, etc.

They’re the best I’ve tried, they are rugged and have survived lots of plane travelling.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
hahahaha. T'es allé avec un surf ? Qu'elle dimension ?

Un vrai surf pas sup. Short bord de genre 5’5. Je suis pas mauvais mais la çà va faire 4 ans que j’ai pas rider à part derrière un bateau ou sur un wake maker intérieur :(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'en cherche 2 gonflables pour le voilier, on achete ca ou si on veux pas ce faire mettre a sec?

On a DO sport depuis la fin de l'été passée, très satisfait jusqu'à maintenant. On l'a acheté durant une vente de fin de saison au magasin camp de base, c’était un démo mais ça parait pas vraiment.

Pas eux la chance de l'essayé très souvent ( 4-5 fois) mais c'est vraiment cool comme sport! L'a on cherche un kayak pour partir en couple sur l'eau et se promener.
 
Jamais essayé le kayak de rivière, ça l'air funky à souhait, mais ton spot à l'air très nice.
 
Oui il est vraiment nice.
C'est plus bas que la vague a guy carrement dans les rapides de Lachine.
Les jetboats viennent souvent faire un tour.
Il y a un chemin a suivre pour se rendre par contre sinon il y a de gros trou et tu ne veux pas aller la.
J'ai vu quelque surfer mais pas beaucoup.
Il y a le camping de la Riviere Batiscan qui est cool aussi.
Si tu campe la, la vague de surf est carrement a cote de ta tente.
 
Back
Top