pneu une coche de plus que A/T

Mr Miagui

Well-known member
Salut,

Moi c'est Mr Miagui, et je magasine des pneu pour mon Tundra.

Je travaille dans le bois, et j'ai besoin de quelque chose d'assez intense comme pneu, mais pas des buggers non plus. Pour vous donner une idée, j'avais des BF KO2 sur mon tacoma, et ça été d'excellent pneu, pratiquement parfait pour ce que je faisais. Mais le tundra passe pas mal moins à cause du poids, et je cherche dequoi d'une coche plus agressif que les KO2, à une prix qui a de l'allure dans le 275-65-18, genre 250-300$/pneu avant taxe.

Aussi, je fait beaucoup d'asphalt et de route de gravier, alors un pneu pas trop bruyant serait un atout ;)

Qu'est-ce que vous suggérez ?
 
Goodyear Duratrac ? Sinon c'est pas mal des M/T et oublie le confort sur route!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu des Baja MTZ et maintenant Baja ATZ, je trouve pas que mes MT étaient plus bruyant...

Très très bon pneu les Mickey Thompson.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est pas mal le gold standard le K02 tant qu'a moi. C'est ça qui viens sur les raptor et comme la pluspart sont homologués t'es golden à l'année.

Plus "aggressif" que le K02 tu tombe dans le KM2 chez bfgoodrich, mais c'est un mud terrain et pas aussi polyvalent qu'un K02.

Le duratrac est un excellent choix aussi. Bonne durée de vie, pas sur que je dirais qu'il est "aggressif" par contre.

Pour un Tundra qui va souvent dans le bois j'irais avec au moins des LT 8pli.
 
Je roulais du Kelly Safari TSR sur mon 4runner. C'est comme entre un A/T et un M/T. J'ai bien aimé, honnêtement vraiment pas si bruyant, et j'ai fait pas mal de trail avec et ça grabbait bien!

105344d1332944927t-kelly-safari-tsr-image-3230533968.jpg
 
Le Duratrac est assez populaire, on voit des bon commentaires un peu partout.

Pour les autres, Les avez vous essayez ?? Avez vous des commentaires qui vallent la peine ?? Faites pas juste me dropper des nom de pneu, c'Est pas utile ça.

Les Mickey Thompson sont très jolie, probablement très bon, mais un peu dispendieux aussi. Je vais passez mon tour pour tout suite.

Quelqu'un a entendu parlé du Firestone DESTINATION MT2 ?? Il est pas chère, vraiment agressif, probablement très bruyant ?
 
Mud terrain en rêgle générale, c'est génial dans la bouette, pas tant dans la neige et vraiment sketch sur la glace. C'est aussi réputé pour être plus bruyant a des vitesses d'autoroute.

C'est pour une uttilisation à l'année ou juste comme pneus 3 saisons?

J'ai deja eu des KumhoAT51. Bon rapport qualité/prix. C'était pas mal moins cher que les BFG. J'les ai pas eu assez longtemps pour réserver un jugement coté durabilité. C'était sur un ranger vs un full size alors pas exactement apple to apple comme comparaison.

C'est plus une alternative "budget" qu'un pneu plus aggressif ou performant.
 
3 saison, j'ai déjà mes nokian pour l'hiver.

J'avais le même modèle de nokian à clou sur mon Tacoma, et c'Est là que j'ai vu que les 2 pick up se comportait pas du tout pareille.... Le tacoma, je pouvais rentrer dans les trail de ski-doo like no fuk given et me promenner toute la journée, le tundra, c'Est différent !!! Faut être vigilent.

Fak pour le printemps bouetteux de chemin forestier, l'été derrière les pelle et les bull qui font les chemin, et l'automne prochain, ou la neige+pluie+gel+redoux+boue+++++ , faut que ça passe.

Ça prend clairement dequoi de plus agressif que le KO2, sans être l'ultime bugger de fou ni couter 385$+ la roue non plus.
 
je travaille sur la récolte. Je rubanne les chemin, je m'occupe de les faire déboiser par une multi-fonctionnel (bois court). Ensuite on fait faire le chemin par une équipe de pelle+bulldozer, et finalement on récolte les arbre, qu'on met sur le bord du chemin neuf, et on recommence ailleur !!!

2-3 jours de pluie et c'est le party dans nos chemins neuf. S'il faut qu'il mouille 1 semaine, là on sépare ceux qui aime leur pick-up de ceux qui aime pas marcher. Ceux qui aime leur pick-up marche 1-2km dans bouette pour se rendre au chantier.

Moi j'aime pas marcher !!
 
Je regarderais du côté des KM2 si tu veux de quoi qui va se vider comme il faut, j'allais te demander si tu utilisais les pneus à l'année longue et j'ai vu que non. Mets de côté les A/T.. y'a même les nouveaux KM3 qui viennent de sortir dernièrement

Des Duratrac... à la quantité de monde qui reviennent au k02 j'y penserais pas trop. j'ai des hankook dynapro, correct pour le prix mais je reviendrais aux k02 anytime
 
C'était quoi la différence de prix entre les KM2 pis else Baja MTZ?

Sérieux les Baja c'est tout un pneu!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top