pneu une coche de plus que A/T

Moi je magasine ca justement

Pis criss dans les ''gros nom'' c'est 2500$ le set pour des 33 x 12.5 x 20

La je me suis faite offrir des comforcer cf3000 a 950$ le set...


Sur internet les reviews sont mixé, en faite plusieurs disent que c'est de la marde mais en ont pas eu, ceux qui en ont on l'air satisfait a part qu'il ''scoff'' si tu les rotationne pas.

0f074a2f30e105d2b5477ae3e1b9ec28.png



Mais a ce prix la.... C'Est tentant et j'ai trouvé aucun review dangereux (décallotage highway, explose, etc)
 
J'ai été au Canadian Tire local pour acheter les KM2, et le vendeur m'a dit que BFG se sortait du marché du mud terrain, que tout était en train de devenir BO, etc.

Fak il a essayé de me vendre des Duratrac. J'ai fais une face de ''muuuiinn...'' et il a dit :'' attend de voir mon prix...''

Alors du 275-65-18, 10 plis pour 1270$ tout inclus, taxé, posé, garantie hasard de la route de 5 ans, etc etc

C'est pas l'ultime pneu Mud non plus, mais c'est pas ça je cherchais non plus. Je fais quand même pas mal d'asphalt et de gravel aussi. J'ai hate de voir. Je vous ferai un review dans 6 mois :D
 
J'ai été au Canadian Tire local pour acheter les KM2, et le vendeur m'a dit que BFG se sortait du marché du mud terrain, que tout était en train de devenir BO, etc.

Lol ça doit être pour ça qu'ils lancent un nouveau modèle de KM3. Nouveau compound et thread pattern pour mieux sortir du marché, tsé.

Entk, tu ma donner le gout d'aller voir sur le site web de Cacan tire. C'pas le meme deal sur internet mettons... A $1600+ non merci lol
Y'avais tu une promotion en particulier?

Entk pour le prix t'as payer, tu t'en sort pas mal bien.
 
Après 320km avec mes nouveaux pneu, je viens de perdre toute mes nuts de roues !! Je suis parké sur le bord du chemin, j'attend le towing.

Merci Canadien Tire!!
beb2f825b015e198cd4993796612dfa9.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Y ton pas dis de revenir dans 40km pour s'assurer que les roues sont bien tight? Je viens de faire poser des AT51 au Costco, y m'ont dis de revenir dans 40km mais m'a surement le faire moi même puisque j'ai le nécessaire.

Canadian Tire sa plus l'air faut tu check tes bolts de roues à 2 pieds sortie du garage.
 
Y ton pas dis de revenir dans 40km pour s'assurer que les roues sont bien tight? Je viens de faire poser des AT51 au Costco, y m'ont dis de revenir dans 40km mais m'a surement le faire moi même puisque j'ai le nécessaire.

Canadian Tire sa plus l'air faut tu check tes bolts de roues à 2 pieds sortie du garage.

Si tu les torques bien first shot jamais ça va faire ça après 300 km lol.

Ils disent ça pour se couvrir le cul.
 
leçon de vie , achète toi une clé dynamométrique et tu met ça a 150lbs/pied chaque noix pour un pick-up


au moins tu n'as pas scrappé ta roue , juste les 6 studs
 
Jai fait remorquer chez Toyota a cause de l'assistance routière gratos. Mais la facture du mag, ils vont lavoir par la tête les esti!!

J'étais jamais allé chez CT avant. Je connaissais leur réputation, mais tsé une job de pneu c'est crissement la base. J'ai pas été faire faire une job de valve ou de moteur qui compresse dans base. Juste "poser des pneus" ... c'était trop demandé faut croire...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top