Alberta to exempt turban-wearing Sikhs from motorcycle helmet laws

Le survivant va en général survivre et continuer de travailler et payer de l'impôt, ce qui rembourse les frais au bout du compte.
 
Tu sembles mêlé.

Le motard est impliqué dans un grave accident, 2 scénarios:
1. Il meurt. Son survivant reçoit une rente qui est la RPC ajustée ou non selon la situation.
2. Il doit être hospitalisé en soins intensif, être traité en rehab, médication et probablement irrécupérable ou dans le meilleur scénario, son physique taxé au point tel qu'il est pas aussi productif qu'avant = des centaines de milliers de $. Il fini par crever, ses survivant vont ultimement toucher la rente au survivant.

Dans les 2 cas, les survivant continuent à vivre et payer de l'impôt pis ça prend de l'impôt en tabarnaque pour offsetter ces dépenses la.
 
Le survivant va en général survivre et continuer de travailler et payer de l'impôt, ce qui rembourse les frais au bout du compte.
Qu'est-ce qui coûte le plus cher à la société: les motocyclistes sikhs ou les conducteurs en état d'ébriété? Pourtant j'ai l'impression que ce sont les premiers qui te choquent le plus.
 
Sick.

Canadian society is sick .

Our values are eroded bit by bit ....who cares ...Petit Pet is dancing.
 
Qu'est-ce qui coûte le plus cher à la société: les motocyclistes sikhs ou les conducteurs en état d'ébriété? Pourtant j'ai l'impression que ce sont les premiers qui te choquent le plus.

le principe de base de la religion est 1000000000000x pire que la décision de prendre de l'alcool et en faire des conneries.

Une est basé sur un ami imaginaire qui si tu rie de lui tu risque de te faire battre/tuer, l'autre est basé sur des fondement de la chimie des liquides et la science médicale.

Cependant, les effets pervers sont discutables, et oui, nous devrions en effet avoir plus peur d'un cave saoul qu'un brainwasher aux idées "cancéreuses" sur une mopette pas de casque... ici au canada... à date...
 
Qu'est-ce qui coûte le plus cher à la société: les motocyclistes sikhs ou les conducteurs en état d'ébriété? Pourtant j'ai l'impression que ce sont les premiers qui te choquent le plus.

C'tun faux dilemne... Y'a pas de choix a faire entre un ou l'autre. Tu peux être opposé aux deux...

Toi, vite de même, qu'est-ce que tu préfèrerais comme prof d'éducation physique pour tes enfants entre une armée de zombie nazi et le présumé pédophile qui a tué la p'tite cédrika?
C'est presque facile rendre un "plus rationel" que l'autre quand tu frame ça tout croche...
 
C'tun faux dilemne... Y'a pas de choix a faire entre un ou l'autre. Tu peux être opposé aux deux...

Toi, vite de même, qu'est-ce que tu préfèrerais comme prof d'éducation physique pour tes enfants entre une armée de zombie nazi et le présumé pédophile qui a tué la p'tite cédrika?
C'est presque facile rendre un "plus rationel" que l'autre quand tu frame ça tout croche...
La chose c'est que la réaction est disproportionnée aux préjudices subies par le monde sur ce forum. Si un Sikh se tue en moto en Alberta, ça va changer absolument fuck-all à vos vies. Mais bizarrement à chaque fois qu'un fait divers mineur implique quelqu'un d'une minorité visible, l'indignation ici est à son comble.
 
Do a search on rastafarian wipes out with motorcycle and survives the crash, minus his face, he skidded on it so you can imagine how attractive he is now
 
La chose c'est que la réaction est disproportionnée aux préjudices subies par le monde sur ce forum. Si un Sikh se tue en moto en Alberta, ça va changer absolument fuck-all à vos vies. Mais bizarrement à chaque fois qu'un fait divers mineur implique quelqu'un d'une minorité visible, l'indignation ici est à son comble.

L'idée, c'est qu'en société tu viens a un point ou il y a des choix qui sont individuels et des contraintes qui sont imposées pour le bien de la collectivité. C'est le contrat social.

La religion que tu veux suivre, c'est du domaine personnel au Canada et tant mieux. Dans un système de santé publique universel par contre, il y a des limites aux libertés individuelles, c'est bien connu. D'en faire fi, c'est du nombrilisme.

D'après moi on en arrive la dans le cas présent parce que c'est:
1) une activité a risque
2) l'ensemble des contribuables qui peut être amener a payer a long terme des montants élevés au nom d'une prétendu liberté individuelle a géometrie variable.

On a des décennies de recherches sur le sujet (cout santé/sociaux) de la sécurité en moto. C'est rien de nouveau. Les dangers sont connus. On n'est pas pour revenir en arrière...

J'trouve sa aussi offensant que l'idée qu'un employé de la construction considère ses pieds sacro-saint et refuse de porter des caps d'acier ou de l'équipement de protection sur un chantier.

L'alberta c'est pas mal plus proche qu'a 3500km de chez moi et on ne vis pas en vase clos. Des idées comme ça, c'est appeler a se proliferer quand le monde n'ont pas le courage de leur convictions (IE Safety first, pandering to groups 2nd)

Moi que tu sois noir, mauve, athée, croyant, LGBTQABCOMGWTFBBQ... ou pas, si tu veux le privilege de te promener en moto sur le chemin public, tu va le faire selon les règles établies.

Wrap un turban autour de ton casque ou décore le avec des couleurs voyantes si tu veux faire plaisir au bonhomme imaginaire dans le ciel, mais portes en un.
 
C'est le contrat social.

giphy.gif
 
Qu'est-ce qui coûte le plus cher à la société: les motocyclistes sikhs ou les conducteurs en état d'ébriété? Pourtant j'ai l'impression que ce sont les premiers qui te choquent le plus.

Hein? C'est quoi le rapport entre les deux? Parce que ya du monde qui conduisent saoul, on doit permettre à tout le monde de demander des affaires farfelues parce que c'est moins pire? T'es pas bien je pense.

C'est les fumeurs qui coûtent le plus cher à la société.

Ce qui me choque le plus c'est quand on se trompe sur ma commande au resto.
 
Tu sembles mêlé.

Le motard est impliqué dans un grave accident, 2 scénarios:
1. Il meurt. Son survivant reçoit une rente qui est la RPC ajustée ou non selon la situation.
2. Il doit être hospitalisé en soins intensif, être traité en rehab, médication et probablement irrécupérable ou dans le meilleur scénario, son physique taxé au point tel qu'il est pas aussi productif qu'avant = des centaines de milliers de $. Il fini par crever, ses survivant vont ultimement toucher la rente au survivant.

Dans les 2 cas, les survivant continuent à vivre et payer de l'impôt pis ça prend de l'impôt en tabarnaque pour offsetter ces dépenses la.

Ah, parce que ya juste ces deux cas là?

Parce que tsé, des fois très très très rares, le gars en moto se plante à 30 km/h et se fracasse la tête sur une chaîne de trottoir. Avec un casque, ya un mal de tête qui est guérit avec 2 Tylenol. Pas de casque, on le met dans un bodybag.

Personnellement, je m'en sacre que le monde aient un casque ou pas. C'est comme s'attacher en auto. Ça devrait être un choix. C'est juste que de permettre ça à un petit groupe qui ont un ami imaginaire qui leur dit de se rouler une serviette sur la tête pour avoir des votes aux élections, ça fait pas de sens.
 
La vrai question est:

Est-ce qu'un turban part au vent quand tu roules à 100km/h en moto sur l'autoroute?
 
La vrai question est:

Est-ce qu'un turban part au vent quand tu roules à 100km/h en moto sur l'autoroute?
J'pense pas. Mais si ça arrive, la loi prévoit qu'ils ont le droit de repartir en voie inverse pour le chercher.

Comme en Inde.

#becausenolimits
#nomoreborder
#oneworldonelove
#together
#valerieplante
 
Hein? C'est quoi le rapport entre les deux? Parce que ya du monde qui conduisent saoul, on doit permettre à tout le monde de demander des affaires farfelues parce que c'est moins pire? T'es pas bien je pense.

C'est les fumeurs qui coûtent le plus cher à la société.

Ce qui me choque le plus c'est quand on se trompe sur ma commande au resto.

Relis mon message et indique moi exactement où j'ai dit ça. Travaille un peu sur ta compréhension écrite, ça te fera du bien.
 
Relis mon message et indique moi exactement où j'ai dit ça. Travaille un peu sur ta compréhension écrite, ça te fera du bien.

T'as jamais écrit ça, tout comme j'ai jamais parlé d'ivrognes au volant. J'me suis dit que j'avais le droit de faire des comparaisons hors contexte qui sortent de nul part moi aussi.
 
^SJW logic: when you're wrong, rolls your eyes and act like the other guy is an ass...

La chose c'est que la réaction est disproportionnée aux préjudices subies par le monde sur ce forum. Si un Sikh se tue en moto en Alberta, ça va changer absolument fuck-all à vos vies. Mais bizarrement à chaque fois qu'un fait divers mineur implique quelqu'un d'une minorité visible, l'indignation ici est à son comble.

What makes a Sikh a visible minority exactly? The head wear? You just assumed race based on religion. Not very progressive of you.
 
Back
Top