Mrdouble99 AUDI S6

mrdouble99

Legacy Member
Et oui c'est fait !

AUDI S6 C7 2015
-64000km
-V8TT
-DCT 7vitesse
-et un shit load d'option :)

A venir
-Drop
-Spacer
-H-pipe
-Subwoofer install

20180329_125759.jpg
 
Last edited:
Question: de laisser tomber la transmission manuelle, ça ne te fait pas un petit pincement?
Dans mon cas, c'est ce qui a fait pencher la balance vers la B7!
 
dans ce segment là t'a pas ben le choix, ca existe pu pentoute les manuelles...

Remarque que j'ai pas dit qu'il avait le choix hehe ... je lui ai demandé si ça lui faisait un pincement. Quoi que si c'est pour se gâter pour ses 40 ans, je peux voir un lien!

Chez Audi et Benz c'est disparu depuis 2008 tu as raison, mais BMW avec la E92 le fait encore.
 
dans ce segment là t'a pas ben le choix, ca existe pu pentoute les manuelles...

Il aurait pu prendre une S4 ?!?

C est une belle auto mais je crois que je suis pas pret a aller aussi gros.

Rapport qualité prix assez dur a battre après avoir vérifié sur lespac.

La valeur de revente me ferait un peu peur pour ma part. Surtout si tu vends après expiration de la garantie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Remarque que j'ai pas dit qu'il avait le choix hehe ... je lui ai demandé si ça lui faisait un pincement. Quoi que si c'est pour se gâter pour ses 40 ans, je peux voir un lien!

Chez Audi et Benz c'est disparu depuis 2008 tu as raison, mais BMW avec la E92 le fait encore.

mais comme je dis, une E92 c'est pas dans la meme classe, on parle d'un comparatif avec une série 5 ou une E class.

Mais oui tu as raison, tu avais pas dit qu'il avait le choix.

Alex: comme je disais, un S4 c'est pas dans la meme classe (segment). Si on veut de quoi dans ce segment là, pas ben le choix...!
 
wow, félicitations.

Merci !

H pipe... thats going to sound INSANE!

Felicitation et gardes nous up to date sur tes mods! :D

Merci et c'est sur que je vais garder ca update, MR c'est une addiction lol

Tu magasinais pas pour une GTR toi?

Oui, mais j'ai décidé d'attendre d’être capable d'acheter un 2017, car ça va faire un meilleur DD.

serais l'fun desphotos qui ont de l'allure agace

c'est sure que je vais prendre le temps de prendre des bonne photos et de vous montrez ça, hier j'étais un peut juste pour me rendre au travail après avoir pris possession du S6.

Question: de laisser tomber la transmission manuelle, ça ne te fait pas un petit pincement?
Dans mon cas, c'est ce qui a fait pencher la balance vers la B7!

Pour l,instant non, car c'est une nouvelle bebelles, mais mon idée était déjà fais avec le GTR, donc avec le S6 c'est pas trop une surprise et en mode manuel c'est assez cool a date, mais c'est traitre en svp, tu sens pas que ça tire en innocent lol

Beau bb

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Merci !



Il aurait pu prendre une S4 ?!?

C est une belle auto mais je crois que je suis pas pret a aller aussi gros.

Rapport qualité prix assez dur a battre après avoir vérifié sur lespac.

La valeur de revente me ferait un peu peur pour ma part. Surtout si tu vends après expiration de la garantie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon idée c'est de commencer a regarder pour la changer quand ça va faire 3 ans que je l'ai.

Elle est garantie pour les 4 prochaines année / 180000km et j'ai pris tout les service jusqu’à 115000km
 
Pas compliquer les boy's, je voulais quelques chose de plus gros et j'avais vraiment aimé mon Mazda6 et le S6 est pas mal le meme size que le Mazda6.

Pour le manuel, mon idée était déjà fais que je voulais essayer ça.

Donc le move du S6 est simple, j'ai le power, j'ai l'espace, j'ai les bebelles électronique que je veux, car il y a pas mal tout sur le S6 a part le systeme de son a 5k$.
 
Oui c'est gros ,mais le luxe de cette gamme de véhicule en vaut la peine. Un ami a une A6 s-line, l'intérieur est 10x mieux que mon a4, des vrais trims de bois, plus beau cuir, toute les ajustement possible du véhicule à même la radio, les ''rideaux'' électrique, ...

Le 3.0t du a6 avance bien, la s6 ça doit être assez féroce. Belle achat.
 
Asti de char de monsieur. Congrats mec!

Tu veux daily drive une GTR 2017? En as-tu déjà chauffé une sur une longue période? J'ai eu les clés de la GTR de mon showroom quand j'étais chez Nissan durant une journée complète, c'était une merveilleuse journée. Mais dans le traffic et en daily, ca cogne. La transmission est automatique certes, mais oublies pas c'est une dual clutch et c'est pas aussi fluide quand ca engage son premier changement de rapport qu'une automatique traditionnelle! J'ai fais ma formation GTR car j'étais attitré pour en vendre et il y a une liste longue comme le bras de mises en garde! Passes me voir en PM si tu veux des infos spécifiques.

Mais sérieux ton char, quel bon choix!
 
Back
Top